| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:04:11 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Bon c'est bidon, j'ai pas accès aux alias avec --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mun | Comming soon.... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | - effacé - Message édité par neo101 le 05-11-2012 à 15:30:02 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:12:44 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
FRACTAL | neo101 : la manip marche
|
Jileo | Assez classe la nouvelle fenêtre de rédaction des mail, tu peux charger des pièces jointes dans un premier mail tout en écrivant un deuxième |
ddong | Comment faire pour accepter toutes les images de tout les expéditeurs par défaut, que ce soit sur la version web ou l'appli Android? |
laaaaaapin ouai § |
ViMx |
(Législation US) Message édité par ViMx le 15-11-2012 à 18:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 23:10:28 ![]()
|
cara45 | Comment on peut filtrer les flux rss avec des mots? je ne voudrais voir que certains titres. |
SanPe' Membre n°312819 | Faut utiliser yahoo pipes. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 | je souhaite envoyer un courriel à temps très précis, disons 00h08 à titre d'exemple - on se passera des secondes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
foul Amiga forever... |
Ya un plugin thunderbird pour envoyer en différé à heure voulue. J'ai plus le nom en tête mais je l'est déjà utilisé. Essaye une simple recherche dans les plugins sur "send later" ou un truc du genre Message édité par foul le 19-11-2012 à 00:52:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freeza01 | Merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
Ben du coup si tu synchro pas les contacts de ton compte google, c'est normal que tes contacts google n'apparaissent pas ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Les contacts de ton comptes google sont liés à ton compte google, pas à gmail, dans la mesure où ils ne sont pas uniquement utilisés dans gmail, ils sont présents aussi dans l'agenda, dans google plus, quand tu partages un truc sur reader, maps, etc ... Peut-être que tu n'utilises pas tout ça, mais c'est comme ça Donc si tu veux avoir accès à tes contact dans gmail sur android, ben tu synchro tes contacts dans les paramètres de ton compte google sur android Message édité par gugus le 26-11-2012 à 10:33:06 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Non mais concrètement, ça change quoi de passer par l'icone "contact" pour voir ses contacts ? je pige vraiment pas le problème --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Il faut synchro les contacts dans les paramètres de synchro android --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jileo | Tu as essayé en cliquant sur "non-spam" quand tu lis un mail concerné ? |
nimbus314 | Bien sûr et j'ai attendu quelques semaines en pensant que gmail était en mode apprentissage. Sans effet. |
Jean-Kevain | J'ai un soucis au niveau du calendrier des anniversaires: tous mes contacts ne sont pas référencés |
nimbus314 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |