| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 23:03:54 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut, est-ce les recherches Google faites par iPhone sont enregistrées dans l'historique web ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
foul Amiga forever... | tu créer un groupe/cercle "nom de la société" Message cité 2 fois Message édité par foul le 15-05-2012 à 17:03:32 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kamonia |
|
Jean-Kevain | Exporte tes contacts, fais une modification en masse avec notepad et réimporte les |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:06:58 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Jileo | C'est nouveau le fait qu'on ne soit plus déconnecté du compte google lorsque l'on ferme un navigateur ? tout en sachant que le "restez connecté" n'est pas coché. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo | Ouai pas terrible ce coup là |
Jileo | Bordel pas très secure |
Jean-Kevain | C'est pas lié au navigateur? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo | Heu je sais pas, chrome vient de se mettre à jour en v19 effectivement |
Jean-Kevain | Désactive la fonctionnalité de backup de la session courante + synchro des sessions sur multi-postes. Message édité par Jean-Kevain le 18-05-2012 à 11:17:06 |
Jileo | Au niveau de chrome ? Ca se trouve où ?
|
SanPe' Membre n°312819 | Navigation privée quand c'est pas secure --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jileo | C'est pas le problème, c'est chez moi |
SanPe' Membre n°312819 | C'est secure chez toi, donc pas de problèmes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jileo | Oui mais je veux quand même que ça se déco que je ferme le browser |
Jean-Kevain |
|
Jileo | Ben il y a une synchro de tout ce qui est favoris, historiques, extensions, etc... mais pas de la session google. |
Mdkart Marchand de sable | Je viens de décrouvrir Gmvault, un utilitaire en ligne de commande pour sauvegarder/restaurer Gmail. L'autentification se fait via XOAuth donc à priori pas de problème de sécurité au niveau du mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 18-05-2012 à 21:08:30 |
Jileo | Pour ceux qui ont le souci, qui reste connecté au service google même si on ferme le navigateur, vous utiliser la validation deux étapes ? |
Jileo | Jviens de remarquer que ça le fait lorsque l'option "restaurer les onglets fermés" est activée.
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mdkart Marchand de sable |
|
noyau | Par contre, si quelqu'un peut confirmer, jusqu'alors tous les outils que j'ai testé ouvraient les mails non-lus, est-ce le cas de cet outil ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mdkart Marchand de sable | Je viens d'essayer, en marquant plusieurs mails en non lu puis en lançant un backup, ils sont bien restés non lus dans Gmail. |
noyau | Ouf merci beaucoup, ça m'enlève une grosse épine du pied !!
Message édité par noyau le 21-05-2012 à 14:16:03 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ViMx | Je crois que Google a un annuaire de boites recommandées... |
ViMx | Pas en France en fait |
Jileo | Pour ceux qui ont le souci du compte google qui reste connecté après la fermeture du navigateur malgré que la case "restez connecté" est décochée, j'ai crée un sujet sur le forum d'aide google: https://productforums.google.com/fo [...] PaiNqp9V3Y
|
Jean-Kevain | C'est ce que je disais depuis le début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |