| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:07:45 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je suis d'accord avec gugus, je suis passé à la nouvelle interface dès que Gmail me l'a proposé et ça n'a pas changé grand chose à mon expérience utilisateur... |
foul Amiga forever... | et j'avais pas fais gaffe.. mais les cercles sont présent dans gmail maintenant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est pas dur, le compteur de notifications est toujours à 0. Et quand j'ai une notification, c'est juste pour dire que quelqu'un que je connais est inscrit. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais il ne se passera rien dans ton G+ si tu n'inscrit pas cette personne dans un de tes cercles ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai les gens que je connais mais à croire qu'aucun d'eux n'utilise ce système. C'est pour ça que je demandais si vous en aviez, juste par curiosité... |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 14:51:39 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Non. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
san_ | "mettre à jour cette adresse" + confirmer les infos qui étaient déjà présentes, et c'est parti |
freeza01 | Le topic est inhabituellement inactif, il vous arrive quoi ? :???:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jileo | Jamais testé. |
foul Amiga forever... | roue crantée en haut à droite : Paramètres : Comptes et importation / Importation du courrier et des contacts : .. et tu mets ton autres adresse gmail Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-01-2012 à 17:26:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dup-carray |
|
foul Amiga forever... | arf :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur ton ancien compte, tu créés un filtre * et tu fais transférer vers ta nouvelle adresse et voilà ! Edit : ou la réponse juste avant la mienne aussi Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-01-2012 à 17:41:53 |
dup-carray |
|
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il y a moyen de savoir la date à laquelle on a ajouté des contacts donnés sur le compte google ? |
Pastoufois | drapal |
Fredouye Shivers ! | Two Ways to Export Your Google Docs
https://www.google.com/takeout Message édité par Fredouye le 31-01-2012 à 21:42:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est dommage d'être obligé de sauver un doc importé dans google doc en fichier sur le disque si on veut l'envoyer en pièce jointe par gmail |
Pato el canardo | ça peut s'envoyer directement depuis Google Docs |
basketor63 Sarkozy en prison | ok mais pas en réponse à un mail j'imagine |
Pato el canardo | en effet. Message édité par Pato el canardo le 02-02-2012 à 14:31:10 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Idem, j'ai activé l'authentification en deux étapes avec l'appli iPhone qui génère le deuxième code. C'est efficace mais c'est vraiment chiant par moment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |