| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:43:21 ![]() ![]() |
Jileo | Et comment on fait si pour une raison X on a plus acces a notre portable ? Message édité par Jileo le 03-02-2012 à 00:35:34 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai imprimé une liste de code que je garde en sûreté au cas où justement. |
Jileo | Ah c'est pas des nouveaux codes générés en continu ? Message édité par Jileo le 03-02-2012 à 16:26:18 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur l'application iPhone si, un peu comme les "calculettes" que certaines sociétés donnent pour avoir les accès mais en cas de perte du mobile, tu peux imprimer une liste de codes en cas d'urgence (une matrice dans laquelle Google te demandera un des codes). Tu peux aussi générer des codes fixes pour les applications qui ne supportent pas l'authentification en deux temps (client POP3 par exemple). Tout est dans l'aide de Google il me semble. Message édité par neo101 le 03-02-2012 à 17:05:14 |
Jileo | Merci beaucoup, je vais lire ça |
Mdkart Marchand de sable | Il n'y a pas longtemps, ils ont aussi expérimenté un truc intéressant pour se logguer sans taper son mot de passe sur un ordinateur non connu (et donc à priori non sûr). Ca s'appelle Sesame. Le processus, c'était : Malheureusement, ça a été désactivé rapidement sans raison précise mais ça pourrait bientôt revenir. Message édité par Mdkart le 03-02-2012 à 21:16:23 |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:16:45 ![]() ![]() |
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
cara45 | |
sire de Botcor Armorican way of life | Google devrait lancer Google Drive pour concurrencer box.net, dropbox et compagnie...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 17:10:45 ![]() Google Drive c'est pas une légende urbaine qui court depuis des années ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 17:11:01 ![]() Tout dépendra des APIs fournies par Google, car avec Dropbox c'est facile d'intéragir avec des outils tierces, 1password est un exemple parmi d'autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 12:49:15 ![]()
Si tu veux conserver tes mails il faut pas les supprimer |
dup-carray |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 13:05:37 ![]()
C'est justement pour ça que Gmail a créé l'archivage |
Jileo | Gmail supprime les mails âgés de trente jours dans la corbeille, donc ça se répercute vie l'imap.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 21:36:29 ![]() Qu'est ce qui t'a traumatisé dans ta prime enfance pour que tu veuilles aujourd'hui ranger tes affaires dans ta poubelle ? |
dup-carray |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 22:00:36 ![]()
J'ai jamais utilisé thunderbird mais si j'en crois cette page http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/features/ il te suffirait d'appuyer sur la touche "A" |
Jileo | Oui par contre c'est peut être un archivage propre a thunderbird, a voir comment ca se comporte avec gmail. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la qualité du webmail, on aille utiliser un client lourd. En plus avec Gear, tu peux même accéder à tes e-mail offline. |
ViMx |
|
dup-carray |
|
gugus |
gmail récupère les emails en pop --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
noyau | Ah voui c'est vrai que j'ai pas un truc super simple, j'ai 2 comptes Gmail qui récupèrent via des catchall des mails de noms de domaines et qui redirigent tout sur un compte Gmail maître, enfin 5 ans de config quoi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
dup-carray |
|
gugus | si tu mets des filtres ça roule
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
noyau | En effet, les filtres sont très puissants et permettent de tout faire, et pour la sécurité tu peux activer la validation en 2 étapes --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Fredouye Shivers ! | Google Docs pour Android : un vrai mode édition et suivi des modifications
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo | Certainement des ports qui sont bloqués ?
|
Fredouye Shivers ! | Open Mailto: Links Using Gmail in Google Chrome
Message édité par Fredouye le 28-02-2012 à 17:04:47 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |