| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 10:38:43 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
SanPe' Membre n°312819 | Chiasse --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jean-Kevain | Je n'utilise pas twitter, mais y a t'il une adresse mail à laquelle tu peux envoyer tes tweets comme sur facebook? Si oui tu peux t'inspirer de ça: http://www.techtipsgeek.com/share- [...] ime/14326/ Message édité par Jean-Kevain le 01-11-2011 à 10:49:37 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | chez moi, reader ne marche tout simplement plus ah, un refresh et ça va mieux ... Message édité par _pollux_ le 01-11-2011 à 11:23:06 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin, le nouveau reader -_-
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jean-Kevain |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | je vois bien la roue crantée, mais pas l'option densité d'affichage --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | A priori ça n'existe que sur google docs: http://www.google.com/support/foru [...] dfb8&hl=en |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah vivement qu'ils l'étendent à greader --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | New look de Gmail: http://gmailblog.blogspot.com/2011 [...] -look.html |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
noyau | Une idée de quand Buzz disparaîtra et quand le nouveau look passera automatiquement ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Le nouveau look |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 19:04:18 ![]()
'tin j'avais repéré le paramétrage des rubriques mais pas celui des sources |
SanPe' Membre n°312819 | Gauchiss' ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Witzard Spé procrastination | L'actualisation forcée, sinon je ne sais pas |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 17:14:31 ![]() Pourquoi ne pas remplacer le relevé POP par un "transférer tous mes message entrants vers..." sur le 2è compte gmail ? |
newbie_argent |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 17:36:07 ![]() Cool |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
SanPe' Membre n°312819 |
mun | Comment peut-on supprimer la colonne Chat/SMS à droite dans la nouvelle interface ?
Message édité par mun le 06-11-2011 à 08:23:34 |
david42fr | tu l'as trouvé où? pour mettre à droite oui mais supprimer le chat? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SanPe' Membre n°312819 | Comment Google+ énerve les geeks en tuant l’outil de recherche « + » - Le Monde
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |