| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:01:02 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah... Bah non on peut pas alors |
Fredouye Shivers ! | L’application officielle pour Google Docs (pour Android) est enfin arrivée !
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Oh shit |
Fredouye Shivers ! | Google Calendar Sync upgrades Outlook 2010 support
freeza01 | est-ce qu'il y'a un topic relatif aux comptes youtube ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
saxou :o | Je sais pas mais j'ai eu du mal à synchro mon compte youtube et google mais ca a marché --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 09:09:01 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pour ma part, j'aimerais bien avoir la possibilité de la sauvegarder les données de Google Tasks en local sous forme de fichier. Message édité par JerryCrazy le 28-04-2011 à 13:42:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fredouye Shivers ! | Des changements pour Google Apps
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:08:43 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
ViMx | Tu peux signaler comme phishing je pense ... |
SanPe' Membre n°312819 | C'est fait. D'où le bandeau rouge en haut. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! | Google Calendar Adds Event Colors
Guss_ | Salut à tous, quelqu'un aurait-il eu le même soucis que moi et l'aurais résolu ?
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 10-05-2011 à 09:52:09 |
FRACTAL | tu as tenté d'attribuer des libellés (genre "paypal" pour venant de paypal) pour voir ce que ça donnait ? |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 10-05-2011 à 10:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 11:01:38 ![]() Bizarre ça |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 11:48:29 ![]()
C'est peut-être pas dans les filtres alors je sais plus... mais en tout cas y'a une option pour interdire d'envoyer tels messages en spam EDIT: et c'est explicite, genre "ne jamais détecter comme spam" Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 11:49:40 |
Pato el canardo | Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est qu'un mail désigné comme Spam ne passe jamais par la boîte de réception ! |
Jileo | Plutôt bien emmerdant ton problème |
|
Jileo | Vérifie aussi ici si tu n'as rien de bizarre https://profiles.google.com/connectedaccounts |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 10-05-2011 à 16:47:32 |
Pato el canardo |
|
Jileo |
|
Guss_ |
|
Guss_ |
|
Pato el canardo |
|
|
Guss_ |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bah les filtres, c'est pareil, ils sont appliqué avant que le mail arrive dans l'Inbox.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |