| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 21:23:43 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
saxou :o | Sous Chrome ya rien pour avoir une notification d'email recu? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 21-04-2011 à 09:21:56 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
saxou :o | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mdkart Marchand de sable | Oui, sinon il faut se tourner vers les extensions : Message édité par Mdkart le 21-04-2011 à 10:47:25 |
saxou :o | Merci merci je vais tester ceci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jileo | Je suppose que tu connais l'épinglage d'onglet, du coup la tab fait juste la taille de la favicon, comme tu vois le nombre de mail non lu et le popup natif avec chrome |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:20:48 ![]() ![]() |
ExRat |
Pato el canardo |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pato el canardo | Pas de quoi |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pato el canardo |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Alors que ça fait des années que j'ai proposé, pour régler ce prob de visibilité, la même chose mais avec seulement la première lettre du label (ou éventuellement plus, via un paramètre) |
pekka | Hello,
|
pekka | J'ai pensé à la solution suivante :
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 19:29:09 ![]() |
pekka |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:59:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 16:59:52 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je pense que ce n'est pas possible oui. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gugus | me semble qu'il y avait moyen de personnaliser les styles via des CSS avant mais ça n'a plus l'air possible --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello,
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | non, c'est prevu pour cette annee par contre ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Ah. Tant pis, merci.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ils n'ont pas dit. C'etait dans leurs "voeux" de nouvelle année Message édité par coockie_jr le 25-04-2011 à 22:33:57 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
saxou :o | Question --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | http://www.google.com/support/foru [...] 8ab366a8fd
|
saxou :o | Oui voila --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jileo | http://gmailblog.blogspot.com/2011 [...] il+Blog%29 Message édité par Jileo le 26-04-2011 à 19:14:50 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | \o/ |
ViMx | Yep, pas mal.
|
Fredouye Shivers ! | Simpler file upload in Google Docs
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FRACTAL | je vois pas l'intérêt : la sélection multiple de fichiers marche
|
ViMx | Ya pas besoin d'appli |
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce qu'on peut supprimer une pièce jointe à un mail sans supprimer le mail ? (pour faire de la place) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FRACTAL | ViMx : ok, j'ai fait le boulet, je viens d'essayer et c'est ok ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |