| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:27:45 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Bonjour à tous,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour savez vous comment changer dans gmail son adresse email principale (lorsque l'on en a plusieurs rattachées au même compte)? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
noyau | Paramètres Gmail, onglet Comptes et importation, puis dans 'envoyer des e-mails en tant que' tu changes le "utiliser par défaut" --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Guss_ |
|
Pato el canardo |
|
hugeq Optimisation Team Member | merci! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Fredouye Shivers ! | Changes and improvements to AIM interoperability
Message édité par Fredouye le 20-05-2011 à 11:50:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:49:59 ![]() ![]() |
Nicou |
ViMx |
Message édité par ViMx le 20-05-2011 à 16:11:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | bah, Viber va mettre tout le monde d'accord --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo | Tient, il y a les boutons d'importances maintenant même si tu n'as pas la boite prioritaire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, y a un thème gmail appelé "Plage" qui évolue au fil de la journée, par contre le thème semble évoluer en décalé par rapport au vrai fuseau horaire ... vous savez si ça peut se paramétrer ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | En bas de la page des theme tu peux choisir ta "location" --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Jean-Kevain | Les rappels de Calendar fonctionnent correctement chez vous ces derniers temps? |
Mdkart Marchand de sable |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jcay | Bonjour à tous! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
doum Mentalita nissarda | Putain je viens de me ballader dans mon compte hotmail, que j'utilisais plus trop, microsoft a bossé a fond, la navigation est ultra rapide, c'est meme plus rapide que gmail maintenant |
Jileo | Bof. |
sire de Botcor Armorican way of life | la dernière fois que je suis allé sur hotmail, ça ressemblait encore à un sapin de Noël --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Ca serai bien qu'ils virent le truc "inviter un ami", ça fait un moment que les inscriptions sont ouvertes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ca n'empeche pas de vouloir inviter un ami --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Nicou |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Aucune idée, je ne purge jamais le répertoire de SPAM... |
Guss_ | Effectivement, là j'ai reçu encore un spam il y a une semaine depuis un mois, et c'est un faux positif ... |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a moyen de dégager complètement le chat de gmail ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 31-05-2011 à 10:48:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 10:48:50 ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 10:55:25 ![]() Je sais plus mais ça doit être dans les paramètres... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 10:58:32 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2011 à 11:05:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |