| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 18:48:18 ![]() ![]() |
freeza01 | gmail est par terre pour vous aussi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Pareil, aucun probleme ici |
Fredouye Shivers ! | Open Gmail's PDF Attachments in Google Docs Viewer
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Normalement dans chrome 10 ont pourra sauvegarder les pdf avec le lecteur intégré. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 04:39:10 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.clubic.com/internet/goo [...] ident.html --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jean-Kevain | Surtout après les bugs de Calendar Message édité par Jean-Kevain le 28-02-2011 à 09:44:39 |
zcam Lurker since 2004 |
Pato el canardo | Les données sont restaurées pour une bonne partie des utilisateurs et le reste est en cours |
zcam Lurker since 2004 |
|
Pato el canardo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zcam Lurker since 2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:46:57 ![]()
Tu m'étonnes |
Zed ... et ils y allèrent | Salut à tous,
Message édité par Zed le 28-02-2011 à 16:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 11:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 11:54:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Kevain | Ah ben Reader est de retour dans la nouvelle barre |
Jileo | Comment ça de retour ? |
Jean-Kevain | Fallait aller dans le menu "more" à un moment, soit 1 click de plus |
Jileo | Ah oui ça |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:52:06 ![]() Bonjour est-il possible de changer le "Other Usernames" ou en rajouter un dans les options de son compte Google?
|
schnoocats | Bonjour,
|
Witzard Spé procrastination |
|
FRACTAL |
|
Witzard Spé procrastination | Merci, je vais voir ça alors |
LaMoR Metal up your ass | J'ai eu le même probleme quand j'ai voulu importer tous mes contacts dans gmail.
|
Fredouye Shivers ! | New in Gmail Labs: Smart Labels
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lugz • | Les photos d'iPhone que je reçois sont couchées à 90° lorsque je les affiche, y'a moyen de les afficher dans le bon sens ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SanPe' Membre n°312819 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | tu peux tester et enlever apres comme si de rien n'etait. Message édité par coockie_jr le 13-03-2011 à 18:03:30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |