| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 12:38:54 ![]() ![]() |
ViMx |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Cela dit, ça ne permet pas d'avoir un alias poubelle pour éviter les spams... |
Witzard Spé procrastination | En quelque sorte si, tu peux créer blabla+spam@googlemail.com |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ViMx |
Jileo | Advanced sign-in security for your Google account http://gmailblog.blogspot.com/2011 [...] mail+Blog)
|
doum Mentalita nissarda |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:49:47 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mousse121 |
|
ViMx |
|
ViMx |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
noyau | Hmhm j'aimerais bien savoir comment techniquement ça se fait...
|
noyau | Je me demande si on peut migrer un compte Gmail existant ou si ça fout un bordel pas possible... je vais tenter en créant un nouveau compte Google, ou demander à un ami de tester --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ViMx |
Après tu payes par utilisateur enregistré... Dans mon interface: Après tu actives le catch-all + des allias désirés, et c'est good... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-02-2011 à 20:44:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 09:31:00 ![]()
OVH garde le compte à l'exception des mails qui arrivent et, si tu veux, d'une adresse genre http://mail.tonnom.fr qui redirigera vers ton interface google |
noyau | Ok, merci pour ces infos, je vais tester ça --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:03:03 ![]() Je sais plus |
noyau | Bon on vient de créer un compte avec un ami, c'est pas mal géré du tout.
ViMx |
|
noyau | Hmm en fait ce qui m'embête c'est que j'ai déjà tout un environnement Google, si je passe à Apps faut tout recommencer, non ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Oui je viens de voir que l'accès à tout est possible, mais absent de la barre d'en haut.
The_chosen_one There can only be one ! | Ca marche chez vous l'OTP ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est nouveau la petite barre de deux pixels au-dessus des applis ?
|
Jileo | C'est la nouvelle barre de menu que tu as ? |
noyau | Bah comment on fait pour l'avoir ?! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Jileo |
kamikaz21 True story | Je l'ai eu aujourd'hui la nouvelle barre de menu |
noyau |
kamikaz21 True story | Je l'ai en anglais perso |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:39:56 ![]() J'ai pas la nouvelle bar en français mais je l'ai en anglais (US) |
Fredouye Shivers ! | 12 new file formats in the Google Docs Viewer
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | |
SanPe' Membre n°312819 | psd --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |