| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 09:58:20 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
Message édité par Subar le 28-01-2011 à 13:23:40 --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
Fredouye Shivers ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ViMx |
Mon coté utilisateur prend le dessus Message édité par ViMx le 31-01-2011 à 00:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 10:56:39 ![]() Bing: powered by Google.
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:08:39 ![]() ![]() |
ViMx | Ben en même temps c'est mis en scène par Google... Le test a été mené par eux. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jean-Kevain | Il me semble que Yahoo a cette fonctionnalité depuis quelques années Message édité par Jean-Kevain le 04-02-2011 à 18:28:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'aimerais bien que Google en fasse autant. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Jean-Kevain | Mais maintenant Google ne va pas pouvoir le faire sans se faire traiter de copieur de la part de Microsoft |
ViMx | Pour info, on peut ajouter n'importe quoi après un + dans nos adresses GMails, cela arrive dans nos boites de réception... Si mon adresse est vimx.hfr@gmail.com, je dispose également de toutes ces adresses: Je sais pas si c'est ça que vous voulez ... Tout en sachant qu'ensuite, on peut demander à pouvoir envoyer des emails à partir de chacune de ces adresses... Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 05-02-2011 à 15:33:07 |
Jean-Kevain | |
ViMx |
Message édité par Dragoda le 06-02-2011 à 01:29:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
noyau | Le top que j'ai trouvé à faire c'est d'acheter un nom de domaine, et de rediriger *@nomdedomaine.fr vers l'adresse Gmail, avec des règles pour tous les alias.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
|
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ViMx |
|
noyau | Oui mais Google Apps c'est payant et pas donné, là j'en ai pour 7€ par an, soit le prix d'un nom de domaine --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:21:51 ![]() La version gratuite de Google Apps est bien suffisante pour un particulier (mais pour ton utilisation je sais pas si ça peut vraiment t'apporter) |
noyau | Ah je savais pas qu'il y avait une version gratuite.
veens34 |
|
ViMx |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Fredouye Shivers ! | Si votre compte est sous la forme nom.prenom@gmail.com, nomprenom@gmail.com fonctionne aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx | Oui, tout comme les adresses @googlemail.com
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je savais pas pour les . partout ! C'est super ! |
gugus | google ne prend pas en compte les points dans les mails
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |