| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 17:03:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | En plus, c'est complètement bidon. Sur la boîte du taf, je refuse systématiquement l'envoi des accusés de récpetion |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça fait parti des futures évolutions prévues
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nicou |
genre moi je lis souvent des mails desquels je sais que je n'aurai pas envie d'y répondre, donc je fais le mort Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 27-12-2010 à 20:48:31 |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 27-12-2010 à 21:12:56 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | c'est la première chose que j'ai faite |
Pato el canardo | Je viens de faire le test.
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:11:30 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Bah ça sort d'où ces merdes alors? J'en ai plein! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | tu en as des récents ? |
Pato el canardo | Sur ton screen apparemment, c'est le message par défaut de Thunderbird |
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! | Google Tests Gmail Ads Below Messages
Message édité par Fredouye le 29-12-2010 à 11:12:11 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx | J'ai eu peur, je croyais qu'ils inséraient de la pub dans les messages expédiés (Façon Hotmail) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-12-2010 à 18:51:43 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Pato el canardo | Il faut activer le lab qui permet d'ajouter des images dans le corps du message ("inserting images" en anglais) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu cliques sur l'icone Message édité par luxy le 01-01-2011 à 19:02:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tony54 | tu pourrais me faire un screen, je ne vois pas ton icone voila ce que j'ai : Message édité par Tony54 le 01-01-2011 à 20:05:54 --------------- Mon Feed-Back |
magmatik White is right. | En haut à droite de ton interface gmail, juste à côté de ton adresse mail. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tony54 | merci, excellent tous ces options que l'on peut ajouter
--------------- Mon Feed-Back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Arf --------------- Aloha |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Jileo | Ben si c'est un forfait logiquement tu perds les 5Go si t’arrête celui ci. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
noyau | Paramètres => filtres => créer un filtre --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
MarketPop |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Qu'est-ce qui ne marche pas ? |
Pato el canardo |
|
noyau |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 04-01-2011 à 13:07:04 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
MarketPop |
|
Pato el canardo |
MarketPop |
Sinon on ne peut pas changer l'ordre des libelles dans la barre ? Message cité 1 fois Message édité par MarketPop le 04-01-2011 à 14:22:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-01-2011 à 14:50:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |