| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 00:50:15 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jean-Kevain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comment vous faites pour insérer une image dans le corps de texte d'un mail?
--------------- Steam ID |
Pato el canardo | Il faut activer le labs "Inserting images" et tu auras un bouton sur l'interface.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
levdave |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 07:54:04 ![]() ![]() |
levdave |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
mousse121 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À chaque changement, peut-être pas, mais de manière journalière, c'est possible. Dans les paramètres de Google Agenda, il y a l'URL directe pour accéder à tes agendas privés sous forme de http://google.com/calendar/ical/to [...] /basic.ics (URL qui est bien entendu confidentielle)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousse121 |
Wai je vais me pencher là dessus
reproductible pas à ma connaissance. En gros mon agenda (j'en ai qu'un seul) à été inaccessible pendant 48h environs. Rien de choquant là dessus. Ensuite une fois revenu je m'en suis servi normalement, le remplissant de notes essentielles pour mon taf ( en gros toutes les valeurs que je relève sur une intervention). Et en fin de journée, paf, tout mes rdv du jour avaient disparu, me laissant dans la mouise Bref je soupçonne une migration en interne chez google qui à foirée, avec utilisation du backup le plus récent qu'ils avaient \o/ Message édité par mousse121 le 08-12-2010 à 21:08:14 |
Yionel Profil : lactique | Bonjour,
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | ah ben là, je ne suis pas compétent pour te répondre |
Yionel Profil : lactique | Pour répondre à moi même voila ce qu'il faut faire sur une Ubuntu 10.10 :
Message édité par Yionel le 15-12-2010 à 09:02:56 |
Pato el canardo | New in Gmail : Restore your contacts
|
Yionel Profil : lactique |
Pato el canardo |
Yionel Profil : lactique | ah ? je ne savais pas |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Pato el canardo |
|
pekka | Bonjour,
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Et donc, pour résumer, non, pas moyen de ne pas dévoiler son adresse Gmail dans ce cas. Message édité par Dragoda le 18-12-2010 à 14:24:47 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Il n'y a que deux solutions, toutes les deux nécessitent une intervention de ton administrateur réseau : |
doum Mentalita nissarda | Ca va lui faire plaisir a ton admin j'en suis sur |
san_ |
|
SanPe' Membre n°312819 | export import pour les contacts.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
san_ | le pop c'est ce que je voulais éviter |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
SanPe' Membre n°312819 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sinon, tu créées un filtre (avec * dans le sujet par exemple) et tu demandes à appliquer le filtre sur les éléments déjà reçus.
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai une petite question concernant l'utilisation d'espace supplémentaire,
Message cité 1 fois Message édité par Dimebag Darrell le 21-12-2010 à 12:37:20 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
tony54 | bonjour, es ce qu'il exsiste une petite bidouille pour avoir des accusés de reception quand le destinataire a lu le message Message édité par tony54 le 23-12-2010 à 16:29:52 --------------- Mon Feed-Back |
Pato el canardo | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |