| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
CitronSkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:39:16 ![]() ![]() |
pekka | Vous arrivez à utiliser les icônes d'agenda ?
|
kamikaz21 True story |
|
pekka | Merci mais c'est déjà fait.
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Quand tu cliques sur un évènement existant les icônes n'apparaissent pas ? Message cité 2 fois Message édité par le colonel moutarde le 11-03-2010 à 13:10:48 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Leroi14 Tim_coucou | Google Reader Play : Le Eyecandy s'invite chez google :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
CitronSkin | Personne pour moi svp ? |
ViMx |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:53:22 ![]() ![]() |
pekka |
|
pekka |
|
Personne n'a dit que c'était beau
C'est con pour eux ça --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SarangDo | Est t'il possible de se rendre directement à la page contenant les messages de X date? Par ex si je veux voir mes mails de novembre 2005.. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Moi non plus --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 12-03-2010 à 09:12:40 |
SarangDo | Merci! Ce serais quand même + sympa/rapide/simple s'ils rajoutaient un calendrier qui nous amène direct à la page |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:53:29 ![]() Est-il possible d’envoyer un mail avec le webmail en faisait en sorte que l’adresse d’envoi qui apparait ne soit pas mon adresse Gmail ?
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:42:56 ![]() Ça, c’est ce que je fais quand j’utilise un client mail, mais si j’utilise le webmail ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | c'est la même chose.
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Dites, certains d'entre vous ont leurs mails professionnels chez Google ?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ViMx | Combien de salariés ? Tu as des infos intéressantes ici: http://www.google.com/apps/intl/fr/business/index.html (Non, je ne travaille pas chez eux Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-03-2010 à 18:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 18:54:00 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
ViMx | J'utilise Google Apps à titre perso (Avec un NDD = mon nom) qui me satisfait largement (GMail + Agenda + Contacts synchronisés avec mon tel Android). Et à part quelques fonctionnalités manquantes au niveau des mails (Signatures en HTML, envoi différé, ...) j'ai vraiment peu à redire de Google Apps.
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 15-03-2010 à 20:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 20:56:24 ![]()
Ah tiens petite question, c'est quoi l'intérêt par rapport à une bête redirection du compte @nom.fr vers un compte gmail ? |
ViMx |
|
ViMx |
Le collecteur ? Message édité par ViMx le 15-03-2010 à 21:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 21:20:53 ![]() C'est quoi un collecteur ? |
ViMx | En fait ya une option quand tu laisses gérer ton domaine par Google Apps, qui te permet de récupérer les mails envoyés à n'importe quelle adresse du domaine. (Ils appellent ça Catch-all address en English)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 21:29:43 ![]() Oké merci |
ViMx | Ah ben là je saurais pas t'aider. Pour moi, l'intérêt de passer sous Google Apps, c'est de s'affranchir d'Exchange & Outlook ! Donc je comprends plus trop ton but dans ce cas précis ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-03-2010 à 21:39:05 |
sseb22 It is an awful waste of space | je n'arrive plus à avoir accès à mes contacts dans gmail
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |