| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:16:35 ![]() ![]() |
slybreiz | bonjour
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Pato el canardo | New in Google : Introducing Google Buzz
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:36:26 ![]() Je viens de voir la vidéo, je pense que j'ai trouvé une solution pour quitter Facebook |
ViMx | Et comme d'hab, les comptes Apps seront servis en dernier |
Celos | Dites, ce n'est plus possible de changer de langue dans GMAIL ?
|
Pato el canardo |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:57:27 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Celos |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:03:30 ![]()
|
CitronSkin |
|
Celos |
|
moonty | Je l'ai depuis hier mouhaha, 1 des premiers buzz de France. |
thomase |
CitronSkin | Pour utiliser Buzz il faut que des amis ait souscrit a Buzz ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai 1 de mes comptes qui a Buzz, mon 2e en terme d'utilisation... mais c'est mon gmail pour les pubs et les achats en ligne : j'ai pas d'amis dessus Message édité par sseb22 le 10-02-2010 à 15:32:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 15:41:53 ![]() C'est définitif l'icône buzz flashy dans la très sobre liste de gmail ?
|
Jileo | Jviens d'avoir Buzz et je comprends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 20:21:18 ![]() Oé, t'envoies un mail |
Jileo | |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jileo | Chepa je connais pas twitter, mais en faite je voyais buzz comme un espèce de mini wave intégré à gmail. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 20:42:21 ![]() |
thomase | Un chat quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 20:54:49 ![]() C'est un twitter 2 quoi, avec quelques features pour faire bien, une interface un peu différente, et sans le charme des 140 caractères |
SanPe' Membre n°312819 | moi j'aime bien --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
HazPrafalc |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |