| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:35:12 ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo | spécifiquement aujourd'hui ou en général ?
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sseb22 It is an awful waste of space | Chrome 3.0 considéré comme un vieux navigateur ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fredouye Shivers ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tant qu'à faire, Google a tout intérêt à pousser la dernière version de son propre navigateur sur ses propres services ! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:16:14 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Surtout que bon, un navigateur c'est fait pour aller sur internet. Si on l'utilise, c'est qu'on a une connexion. Si on a une connexion, on n'a aucune raison de ne pas le mettre à jour. Donc oui, Chrome 3 est une vieille version. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-02-2010 à 16:14:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:41:31 ![]() J'ai posté un message sur leur forum d'aide en ligne et n'ai pas encore eu de réponse. |
freeza01 | ça fait peur ton histoire... tu as des correspondants liés de près ou de loin à la Chine dans son ensemble ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:39:17 ![]()
|
freeza01 | un indice éventuel est que ton gmail est dans ton profil HFR. Donc public. Donc peut-être un robot chinois l'a trouvé, et a tenté une bête attaque par dico ou brute force ou autre... mais le fait que tu sois cible viendrait bêtement du fait que ton adresse soit publique. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:24:23 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pato el canardo | ça, il y a de fortes chances en effet |
Fredouye Shivers ! |
pekka | Vous êtes d'accord pour dire que Gmail est TRES lent aujourd'hui avec des chargements qui finissent quelques fois en erreur et des connexions impossibles au chat ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | +1
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 23:43:51 ![]() Il dit qu'il voit pas le rapport. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne bluffe pas, ça marche nickel chez moi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pato el canardo | Y'a eu un petit incident touchants quelques utilisateurs hier: |
Fredouye Shivers ! | Gmail, futur concurrent de Twitter ?
Pato el canardo |
EDIT : D'ailleurs la source sur ce même article dit bien :
Message édité par Pato el canardo le 09-02-2010 à 11:37:09 |
sire de Botcor Armorican way of life | ils en parlent là aussi : http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 5_actu.Htm --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Plus ça va, plus je me demande pourquoi je ne suis pas sur Identica. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
magmatik White is right. | Le petit nouveau s'appelle "Buzz" --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
The_chosen_one There can only be one ! | J'ai toujours rien sur ma page gmail ... |
Parinou Lyonnais de Paris |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | We're still rolling out Buzz to everyone, so if you don't see it in your Gmail account yet, check back soon.
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |