| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:19:58 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Bon, je floode encore un peu le topic
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:47:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:59:36 ![]() Clair que ce serait pas mal du tout ça |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
doum Mentalita nissarda |
EDIT: oh putain du coup j'ai cherché...le show updated dans le menu (petit carré avec la fleche vers le bas) Message édité par doum le 02-11-2009 à 23:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 23:38:25 ![]() Ah ouais. |
Pato el canardo | New in Gmail : Choose which messages get downloaded for offline use
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SanPe' Membre n°312819 |
sinon : Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-11-2009 à 20:22:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il n'y a que moi qui ai Agenda en rade ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ViMx |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello tous. Question du vendredi sur les filtres dans Gmail :
Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 06-11-2009 à 09:03:03 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je teste ça, merci edit : c'est quand même surprenant que Google n'ai jamais pensé à ça, même dans ses Labs Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 06-11-2009 à 11:03:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SanPe' Membre n°312819 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tout s'explique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En tout cas, add-on testé et approuvé, merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | 'Soir Y a-t-il moyen, d'une manière ou d'une autre, disons pratique, de joindre/acoller des notes perso/commentaires à un mail? Pour l'instant j'utilise les brouillons pour ça (en plus de leur usage habituel)... mais ce n'est pas génial car : Bon au moins, quand je veux annoter une réponse que j'ai reçue y'a un moment et que les échanges de mails ont continué entre temps, le draft reste juste en-dessous du mail en question (auquel j'ai fait un reply, forcément)et ne se met pas tout à la fin des échanges, mais c'est bien le seul truc pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 09-11-2009 à 00:05:19 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pataluc |
+1 sauf pour le nb de spam qui passent. je dirais plutot 1 par mois.
|
SnK41-35 | |
LaMoR Metal up your ass |
|
Parties en gras + smiley sarcastique, belle mentalité sur un site d'entraide
Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 09-11-2009 à 21:22:53 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |