Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°436670
Pato el ca​nardo
Posté le 28-10-2009 à 14:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

magmatik a écrit :

Quelle idée d'avoir l'interface en français ?  [:julm3]

magmatik a écrit :

Alors ne viens pas te plaindre des retards de version de la langue de Molière, il faut savoir vivre avec son temps et accepter (ou pas) les contingences de la globalisation  [:julm3] .

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Plus sérieusement, il faut savoir que les version US des Google Apps contiennent bien souvent plus de fonctionnalités que les versions localisées (cf les Labs apparues dans Gmail US bien avant les autres versions).

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 14:19:58  profilanswer

n°436676
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-10-2009 à 15:36:57  profilanswer

Microgiciel Mot, Accès, PouvoirPoint :love:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°436677
Pato el ca​nardo
Posté le 28-10-2009 à 15:39:29  profilanswer

n°436678
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 28-10-2009 à 15:39:57  profilanswer

Leroi14 a écrit :

[:ddr555]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°436681
le colonel​ moutarde
Posté le 28-10-2009 à 15:56:16  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Les résultats sont super pertinents pour moi, ca fait 15 min que je lis les flux proposés :D

Depuis ce matin je n'ai lu aucun de mes flux  [:darkmavis xp]  
C'est vraiment pas mal ce truc...

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°436725
le colonel​ moutarde
Posté le 28-10-2009 à 19:27:57  profilanswer

Sans doute [:debarquement]  

mais quand je supprime une tâche, je viens de me rendre compte qu'il me propose de consulter la liste des éléments récemment supprimés.
Utilité limités pour moi mais pourquoi pas...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0e2161475be8519856326a995fe4024eec468f3d.png

---------------
n°437296
le colonel​ moutarde
Posté le 02-11-2009 à 13:56:32  profilanswer

Bon, je floode encore un peu le topic :o mais suite à ça :

Il y a eu ça :
http://hfr-rehost.net/preview/cache0.techcrunch.com/wp-content/uploads/2009/10/Google-Finance.jpg
(Garmin et Tomtom)

Source

---------------
n°437298
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-11-2009 à 14:01:02  profilanswer

le colonel moutarde a écrit :

Bon, je floode encore un peu le topic :o mais suite à ça :

Combo
[:google2] + [:jacques friggit]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°437300
le colonel​ moutarde
Posté le 02-11-2009 à 14:03:17  profilanswer

Et en face, il y a  [:max evans] + [:totoz] + [:arrakys]  

---------------
n°437333
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-11-2009 à 16:47:59  profilanswer

Ca serait bien que google propose des labs sur reader :D
Je pense surtout à la fonctionnalité Masquer les libellés lus, mais pour masquer les abonnements qui n'ont pas de trucs non lus

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:47:59  profilanswer

n°437336
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 16:59:36  answer

Clair que ce serait pas mal du tout ça :bounce:

n°437347
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-11-2009 à 18:43:33  profilanswer

doum a écrit :

Ca serait bien que google propose des labs sur reader :D
Je pense surtout à la fonctionnalité Masquer les libellés lus, mais pour masquer les abonnements qui n'ont pas de trucs non lus

Heu... je n'ai pas d'abonnement visible quand il n'y a pas de fil non lu dedans et depuis le début. [:spamafote]

---------------
n°437393
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-11-2009 à 23:07:03  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Heu... je n'ai pas d'abonnement visible quand il n'y a pas de fil non lu dedans et depuis le début. [:spamafote]

je veux bien l'astuce alors :D

EDIT: oh putain du coup j'ai cherché...le show updated dans le menu (petit carré avec la fleche vers le bas)
Trop bon :D

Message édité par doum le 02-11-2009 à 23:08:35
n°437401
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:38:25  answer

Ah ouais. [:ddr555]

n°437730
Pato el ca​nardo
Posté le 05-11-2009 à 08:56:00  profilanswer

New in Gmail : Choose which messages get downloaded for offline use
Petite nouveauté : Gmail permet dorénavant de choisir la date du plus ancien message à télécharger pour le mode offline.
http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_JE4qNpFW6Yk/SvCrmRE_yqI/AAAAAAAAAac/NGFhQW3G6tE/offline_options.jpg

source

n°437756
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2009 à 16:19:05  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Dans la même veine, est-ce que par hasard j'aurais manqué quelque chose pour modifier ma signature en fonction du compte que j'utilise pour envoyer mes messages ?

Bonjour, bonjour,

Je me permets de relancer cette question pour savoir s'il y a du nouveau à ce sujet. J'avais trouvé un article via Google proposant un add-on Firefox mais le lien ne marchait pas :/
Quelqu'un saurait s'il existe un add-on, un script GreaseMonkey ou que sais-je ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°437789
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-11-2009 à 20:21:54  profilanswer

Mario_ a écrit :

Bonjour, bonjour,

Je me permets de relancer cette question pour savoir s'il y a du nouveau à ce sujet. J'avais trouvé un article via Google proposant un add-on Firefox mais le lien ne marchait pas :/
Quelqu'un saurait s'il existe un add-on, un script GreaseMonkey ou que sais-je ?

Merci d'avance :jap:

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] 7757/49595 :??:

sinon :
http://www.makeuseof.com/tag/5-way [...] -in-gmail/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 05-11-2009 à 20:22:50

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°437819
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-11-2009 à 23:13:28  profilanswer

Il n'y a que moi qui ai Agenda en rade ?

---------------
n°437821
ViMx
Posté le 05-11-2009 à 23:29:30  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Je sais pas si ya que toi, mais en tout cas, ça marche chez moi.

(Compte Google Apps)

n°437833
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-11-2009 à 08:52:36  profilanswer

Et sinon, quelle est l'adresse pour les versions html ou simple de agenda, histoire de tester un autre accès ? :/

---------------
n°437834
le colonel​ moutarde
Posté le 06-11-2009 à 09:01:50  profilanswer

Hello tous.

Question du vendredi sur les filtres dans Gmail :
Savez-vous s'il est possible d'associer un libelle aux nouveaux messages (par exemple "À Trier" :o), sauf pour les messages correspondant déjà à un filtre ?

Edit : Et pas de pb avec l'agenda chez moi...

Message cité 1 fois
Message édité par le colonel moutarde le 06-11-2009 à 09:03:03

---------------
n°437844
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-11-2009 à 10:15:22  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

essaye de vider cache et de supprimer cookies :)

Hello tous.

Question du vendredi sur les filtres dans Gmail :
Savez-vous s'il est possible d'associer un libelle aux nouveaux messages (par exemple "À Trier" :o), sauf pour les messages correspondant déjà à un filtre ?

Edit : Et pas de pb avec l'agenda chez moi...

:jap: y'a moyen ouais :D C'est chaud cependant.

Faut mettre un truc du style :

label:(Nom du label)

Dans le champ "ne contenant pas"

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°437849
le colonel​ moutarde
Posté le 06-11-2009 à 10:28:28  profilanswer

SanPe' a écrit :

essaye de vider cache et de supprimer cookies :)

:jap: y'a moyen ouais :D C'est chaud cependant.

Faut mettre un truc du style :

label:(Nom du label)

Dans le champ "ne contenant pas"

Et si j'ai 50 associations filtre/label, il faut que je les indique tous ?  [:endraum]

---------------
n°437854
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-11-2009 à 10:44:34  profilanswer

Et si j'ai 50 associations filtre/label, il faut que je les indique tous ?  [:endraum]

c'est pour ça que j'ai dit que c'était chaud :D

je cite :

Citation :

*There isn't a search operator for unlabeled messages

http://mail.google.com/support/bin [...] nswer=7190

---------------
n°437856
le colonel​ moutarde
Posté le 06-11-2009 à 10:48:04  profilanswer

Oui, je me rappelle que la problématique se posait déjà pour rechercher les message n'ayant pas de label...

Tant pis  [:le colonel moutarde:5]

---------------
n°437858
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-11-2009 à 11:00:38  profilanswer

Mais j'vous jure que ça me donnait une erreur quand je cliquais sur ce lien hier  [:jabbernaute] (enfin, peut-être pas tout à fait le même mais je me souviens du addons.mozilla.org et du 7757 dedans et du fait que j'ai cliqué depuis un site trouvé avec Google...)

Je teste ça, merci :jap:

edit : c'est quand même surprenant que Google n'ai jamais pensé à ça, même dans ses Labs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 06-11-2009 à 11:03:30

---------------
n°437859
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-11-2009 à 11:01:03  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Bon, c'est revenu tout seul après une MAJ de Firefox.  
Merci pour tout. :jap:

---------------
n°437867
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-11-2009 à 12:06:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mais j'vous jure que ça me donnait une erreur quand je cliquais sur ce lien hier  [:jabbernaute] (enfin, peut-être pas tout à fait le même mais je me souviens du addons.mozilla.org et du 7757 dedans et du fait que j'ai cliqué depuis un site trouvé avec Google...)

vui :) j'ai trouvé le même site qui envoi sur une erreur :/

J'ai tapé le nom de l'extension dans google et je suis tombé sur la bonne adresse :o

---------------
n°437868
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-11-2009 à 12:10:02  profilanswer

Tout s'explique :jap:

---------------
n°437917
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-11-2009 à 18:19:33  profilanswer

En tout cas, add-on testé et approuvé, merci :jap:

---------------
n°438152
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-11-2009 à 23:58:46  profilanswer

'Soir :o

Y a-t-il moyen, d'une manière ou d'une autre, disons pratique, de joindre/acoller des notes perso/commentaires à un mail?

Pour l'instant j'utilise les brouillons pour ça (en plus de leur usage habituel)... mais ce n'est pas génial car :
-ça me fait plein de brouillons mélangés aux vrais brouillons :o ;
-ça marque "draft" en rouge ( alors que j'aimerais voir marqué "notes" en vert :o )à plein de mails, ce qui du coup m'empêche de repérer les vrais brouillons;
-faut faire gaffe de bien cliquer sur "save now" et pas "send" [:pingouino] (vive l'undo :D )

Bon au moins, quand je veux annoter une réponse que j'ai reçue y'a un moment et que les échanges de mails ont continué entre temps, le draft reste juste en-dessous du mail en question (auquel j'ai fait un reply, forcément)et ne se met pas tout à la fin des échanges, mais c'est bien le seul truc pratique.

edit : le truc top, ce serait de pouvoir sélectionner le bout de mail que je veux annoter, y coller mes commentaires à l'aide d'un bouton "add note", et qu'ensuite, avec un passage de la souris sur cette sélection (marquée d'une façon ou l'autre pour la repérer rapidement)en visionnant le mail de manière habituelle, les commentaires ajoutés apparaissent dans une bulle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 09-11-2009 à 00:05:19
n°438172
dafunky
Posté le 09-11-2009 à 10:22:29  profilanswer

Leroi14 a écrit :

[:malik68:2]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°438196
le colonel​ moutarde
Posté le 09-11-2009 à 13:59:44  profilanswer

Dragoda a écrit :

'Soir :o

Y a-t-il moyen, d'une manière ou d'une autre, disons pratique, de joindre/acoller des notes perso/commentaires à un mail?
...

Bonne question, mais aucune idée :o

Sinon, Gmail avec l'interface Wave :
http://hfr-rehost.net/preview/www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2009/11/wave-google-apps-gmail-engadget.jpg

http://www.engadget.com/2009/11/09 [...] -its-apps/

Spoiler :

Bon, We just received a set of screengrabs from an anonymous source (...), on imagine ce que ça vaut :o

---------------
n°438205
SarangDo
Posté le 09-11-2009 à 14:41:02  profilanswer

Je suis de + en + déçu par gmail, je me demande à quoi sert la fonction spam? Je reçois des merdes, je clique signaler sur spam, 20minutes après je reçois à nouveau le même mail, donc pas en spam..

n°438210
le colonel​ moutarde
Posté le 09-11-2009 à 15:08:48  profilanswer

SarangDo a écrit :

Je suis de + en + déçu par gmail, je me demande à quoi sert la fonction spam? Je reçois des merdes, je clique signaler sur spam, 20minutes après je reçois à nouveau le même mail, donc pas en spam..

[:delarue]  

J'utilise Gmail quasiment depuis sa sortie est s'il y a bien une chose qui m'a fait l'adopter au départ, c'est son antispam.
J'en ai des dizaines par jours dans le dossier spam, et, disons 1 par semaine qui passe à travers le filtre (et encore :o) !
C'est également la principale raison de mon utilisation de Gmail pour mes adresses pro...

Quels sont les types de spam que tu reçois ?
C'est pas toi qui t'inscris sur les sites alacon ? :o

---------------
n°438213
pataluc
Posté le 09-11-2009 à 15:12:09  profilanswer

J'utilise Gmail quasiment depuis sa sortie est s'il y a bien une chose qui m'a fait l'adopter au départ, c'est son antispam.
J'en ai des dizaines par jours dans le dossier spam, et, disons 1 par semaine qui passe à travers le filtre (et encore :o) !
C'est également la principale raison de mon utilisation de Gmail pour mes adresses pro...

+1 sauf pour le nb de spam qui passent. je dirais plutot 1 par mois.

n°438230
SnK41-35
Posté le 09-11-2009 à 16:05:35  profilanswer

[:eponge]

n°438233
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2009 à 16:12:47  profilanswer

+1 et je dirais même 1 par an qui passe a trav....

Par contre j'ai eu quelque newsletter qui allait dans le dossier spam au début, mais en allant les chercher en cliquant sur "Non-spam" ca n'arrive plus.
Donc au contraire de SarangDo je trouve le filtre SPAM extrêmement efficace par rapport a celui d'orange ou de Free.

n°438239
le colonel​ moutarde
Posté le 09-11-2009 à 16:25:48  profilanswer

pataluc a écrit :

+1 sauf pour le nb de spam qui passent. je dirais plutot 1 par mois.

LaMoR a écrit :

+1 et je dirais même 1 par an qui passe a trav....
....

Oui, quand je disais une semaine, c'était pour dire un truc :o, c'est mon côté marseillais ça :D
Mais effectivement, c'est très rare.

---------------
n°438280
SarangDo
Posté le 09-11-2009 à 21:04:35  profilanswer

J'ai pas dis que le filtre spam était pas efficace :sarcastic: J'ai dis qu'après avoir déclaré un spam il m'a quand même laissé le prochaine dans la boite de réception. Qu'est-ce que ça peux foutre la provenance, un site à la con ou une personne ça change quoi? C'est pas le sujet :sarcastic:

n°438285
le colonel​ moutarde
Posté le 09-11-2009 à 21:22:21  profilanswer

SarangDo a écrit :

J'ai pas dis que le filtre spam était pas efficace :sarcastic: J'ai dis qu'après avoir déclaré un spam il m'a quand même laissé le prochaine dans la boite de réception. Qu'est-ce que ça peux foutre la provenance, un site à la con ou une personne ça change quoi? C'est pas le sujet :sarcastic:

Parties en gras + smiley sarcastique, belle mentalité sur un site d'entraide  [:implosion du tibia]
Si on est plusieurs à avoir compris la même chose suite à ta question, il y a peut-être une petite éventualité sur le fait que tu te sois peut-être mal exprimé non ?
Mais au vu ton post ci-dessus, je doute que tu puisses ne serait-ce qu'imaginer te remettre en cause un instant...  :sarcastic:

Maintenant, pour ta question, il me semble que la commande "report spam" permet à google d'affiner son algo. C'est donc le nombre qui joue sur le fait de tagger un message comme spam ou non. Ce n'est pas parce qu'un utilisateur décide qu'un message est un spam pour que ça en soit effectivement un pour Google.

PS : je ne suis pas sûr de la véracité des propos du paragraphe ci-dessus. Merci de ne pas en tenir compte et de passer votre chemin s'il s'avérait incorrect :o

Message cité 1 fois
Message édité par le colonel moutarde le 09-11-2009 à 21:22:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)