| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:33:43 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | Contacts Gmail |
Pato el canardo | New in Google Calendar : Contacts' birthday calendar
|
rarek | J'ai envie de dire : on a failli attendre |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ViMx |
SanPe' Membre n°312819 |
Pato el canardo | New in Gmail : Send mail from another address without "on behalf of" Dorénavant, il est possible de spécifier un serveur pour l'envoi des mails avec une adresse différente de l'adresse gmail. Pour se faire, il suffit de se rendre dans les paramètres et d'éditer les informations des différents comptes présents dans la rubrique "Envoyer des e-mails en tant que".
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 31-07-2009 à 08:21:27 |
rarek |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 08:38:38 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | |
rarek |
|
SanPe' Membre n°312819 |
ViMx |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais en fait les canned response c'est parfait, merci pour le tuyau |
LaMoR Metal up your ass | fait glisser le label vers le mail au lieu du mail vers le label |
mobilete vot chto ya lublu | X) tellement simple
|
MisterT_49 Vive les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 03-08-2009 à 16:40:26 --------------- -- |
Nicou | y a pire comme problème xD |
MisterT_49 Vive les vacances | Pfff --------------- -- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bof, c'est relativement léger comme problème, et Google peut le régler de son côté ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pato el canardo |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo | New in Labs: Hide labels, see subject lines on netbooks
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pato el canardo | les carrés de couleur sont dorénavant devant les libellés et non derrière.
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
|
kamikaz21 True story | petit drapeau caché |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:51:51 ![]() Merci a Fred 45 pour m'avoir envoyé ici, je ne trouvais pas le topic |
magmatik White is right. | Est-ce que vous savez si on peut mettre du texte barré dans Gmail c --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Par contre, je vais faire mon chieur, encore, mais j'aurais aimé ne pas voir les labels sur chaque message quand je suis dans la section du label même, mais continuer à voir les autres labels associés à ses messages dans cette section label, et continuer à voir les labels dans l'inbox En fait, même pas voir complétement les labels, mais juste le petit carré de couleur, comme on le voit dans la colonne de gauche. Avoir l'option de l'un ou de l'autre, ou de la situation actuelle avec le lab activé serait parfait
post-edit : tiens, en parlant d'espace, y'a possibilité d'une manière ou d'une autre de personnaliser la largeur des colonnes exp, sujet et date dans l'interface? J'ai de gros blancs, ça ne fait pas très optimisé Message édité par Dragoda le 09-08-2009 à 02:15:22 |
Pato el canardo | Non, on ne peut pas changer la largeur des colonnes. Et ça me paraît logique : tu ne consultes pas nécessairement Gmail depuis la même machine et donc le même écran. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |