| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:01:00 ![]() ![]() |
Lugz • | ouais, j'étais pas au courant. Message édité par Lugz le 23-07-2009 à 14:06:05 |
Pato el canardo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lugz • |
|
Pato el canardo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est gratuit, c'est long, c'est fun ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:57:06 ![]() ![]() |
rarek | Mon vieux téléphone avec forfait 2h pour 16 euros chez SFR ne permet pas cela |
Theblack-cat | C'est fiable ou pas gmail documents pour y stocker des papiers administratifs en pdf ?
|
magmatik White is right. | Gdocuments, ça frôle le sans faute --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 | Version 0.7 de better Greader !
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
attends, je fais une capture de ce que j'ai activé chez moi hop ! Déjà y'a beaucoup plus d'espace pour les articles, tu peux faire une preview sans quitter greader, j'ai activé les favicons (pour m'y retrouver un peu mieux), et j'ai désactivé la barre de menus en haut (que je peux faire réapparaitre en appuyant sur W) Message édité par SanPe' le 23-07-2009 à 21:59:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. | bon allez, je tente --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Tested & disaproved, mais y'a des truc intéressants --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
magmatik White is right. | J'essaie de tourner avec le moins d'extensions possible et ce que je garderais de celle-là est trop minime pour que je m'en encombre.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
magmatik White is right. |
Ok, cool
On se comprend --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
Une feuille javascript qui modifie de le style de la page ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 23-07-2009 à 23:42:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Un UserScript, lui, passe par du JavaScript Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-07-2009 à 23:45:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
Ils se valent tous les 2. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-07-2009 à 23:51:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
Pato el canardo | New in Google Mobile : Google Latitude on your iPhone
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 24-07-2009 à 08:39:54 |
ViMx | Je dirais même plus: Enfin. |
Pato el canardo | Enfin |
sseb22 It is an awful waste of space | vous vous en servez pour quoi ? à part quand on se donne RDV qq part, si tout le monde à Latitude activé, c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-07-2009 à 11:20:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
SanPe' Membre n°312819 | Je m'a planté, c'est http://www.aka-aki.com/ --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
huit |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |