| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 00:35:11 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | y'aurait pas une extension firefox qui foutrait la merde ? Essaie avec un nouveau profil |
magmatik White is right. |
sseb22 It is an awful waste of space |
on peut déjà obtenir un compte ?? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-07-2009 à 16:39:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
magmatik White is right. | quelle conf ? edit: Ok, je croyais qu'ils balançaient une nouvelle conf en live Message édité par magmatik le 20-07-2009 à 16:57:58 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sseb22 It is an awful waste of space | Google IO 2009
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sseb22 It is an awful waste of space | demander, c'est fait, effectivement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 01:31:42 ![]() ![]() |
Pato el canardo | New in Gmail : Now displaying images in messages from your contacts
|
ViMx | J'ai envie de dire: "C'est pas trop tôt" |
rarek | C'est pas trop tôt |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nicou |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
doum Mentalita nissarda |
magmatik White is right. | Certains d'entre vous ont-ils déjà reçu des invitations pour Wave ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | J'ai regardé, y'en a pas à vendre sur la bay (j'aurais pas acheté hein --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sseb22 It is an awful waste of space | effectivement, c'est un signe !
sseb22 It is an awful waste of space | y a des gens qui disent qu'il y aurait une beta en sept --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:13:53 ![]() 1h20 de demo pour montrer les fonctionnalités ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sseb22 It is an awful waste of space | 00:45:15 de la vidéo de la conférence : amélioration du spellchecker Icland is an icland le spellchecker a automatiquement, en tps réel, corrigé en : Iceland is an island ah ouais quand même !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-07-2009 à 16:57:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | traduction en tps réel : caractère par caractère
Nicou | bah le problème pour nous : restes à voir si ils arriveront à adapter qqch pour le français... car on peut pas dire que ça soit une langue dominante dans le monde |
ViMx | T'inquiète, le marché est suffisamment grand |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:29:25 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Pato el canardo | Google Docs est petit à petit en train de se transformer pour une nouvelle interface : "PDF" devient "File" Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 23-07-2009 à 10:56:10 |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'en veuuuuuuuuuuuux !!!
Pato el canardo | Oui, ce serait une bonne chose |
Lugz • |
Pato el canardo | Quel intérêt ? On peut déjà envoyer des sms via le chat. Seulement ça ne fonctionne qu'avec des numéros US |
Lugz • | Bah envoyer des messages gratuitement. Message édité par Lugz le 23-07-2009 à 13:50:21 |
Pato el canardo | Et je te dis que c'est déjà possible sur le Chat Gmail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |