| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:20:37 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pato el canardo | tu veux parler de iGoogle ? |
Pato el canardo | New in Labs: The super-trustworthy, anti-phishing key
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pato el canardo | New in Google Apps : Gears compatible avec Firefox 3.5
|
Pato el canardo | New in Google Calendar : Introducing Google Calendar labs
|
rarek | C'est prometteur... |
dafunky | Coucou, j'ai une nouveauté dans mon gmail (je n'ai pas les labs).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 08:54:23 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
basketor63 Sarkozy en prison | enfin il y a les taches Message édité par basketor63 le 15-07-2009 à 09:36:58 |
dafunky | Même si les les fans de Google Labs pourront dire qu'ils utilisent "Task List" depuis des lustres, je vous fais part d'une astuce : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo | New in Gmail : Tasks graduates from Gmail Labs
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
et dans l'iphone aussi, ca c'est moins gagné Message édité par vinzomatik le 15-07-2009 à 14:49:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo | Pour info, les tasks sont dispo via safari à l'adresse suivante : |
dafunky | La version iPhone/Safari est super. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pato el canardo |
http://mail.google.com/support/bin [...] wer=106237 Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 15-07-2009 à 17:20:50 |
dafunky |
magmatik White is right. | Je viens de voir une petite évolution dans Reader où les items patagés par les contacts sont mieux mis en avant grâce à une catégorie "people you follow" dans la colonne de gauche.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pekka | Perso, je n'ai toujours pas accès aux labs dans Google Calendar... Je suis le seul ? |
Pato el canardo | Dispo en anglais uniquement apparemment |
dafunky | Je viens de me mettre aux labs et notamment à l'intégration de Calendar dans gmail.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo | oui, avec les contacts à droite, c'est parfait |
dafunky | Je viens d'ajouter "Navbar drag and drop", et ça me va super --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • |
Je tape le bon mot de passe, il me met LOGIN failed et me dirige vers ma boîte mail, pareil quand je le relance. Message édité par Lugz le 17-07-2009 à 13:58:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je dis ça, ce n'est peut-être plus d'actualité, mais j'avais déjà entendu des cas ... Limite il vaut mieux avoir un compte dédié à ça, si Google devait fermer le compte, ça ne fermerait pas tout ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-07-2009 à 15:46:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lolindir | Salut à tous!
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | Depuis plus d'une semaine, j'arrive pas à me connecter normalement sur gMail, obligé de charger le mode d'affichage HTML simplifié.
|
ViMx |
|
SanPe' Membre n°312819 |
tu redémarre l'explorateur, et tu te re connecte. edit : vimx Message édité par SanPe' le 19-07-2009 à 20:16:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • |
SanPe' Membre n°312819 |
Lugz • | Le problème c'est sous firefox, j'ai même installé la dernière version y'a quelques jours. Sous IE, y'a pas de soucis, ça fonctionne bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |