Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°419376
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2009 à 11:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour le bouton sur page d'accueil pour relever les autres comptes :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 11:10:35  profilanswer

n°419378
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-06-2009 à 11:17:50  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben là c'est parce que ça vient de m'arriver :o
Mais je dois bien le faire genre 1 à 3 fois par jour :/
Quand on s'inscrit sur un forum, site et qu'il faut confirmer l'adresse mail, ben c'est fréquent ...

idem
j'aimerais aussi cette feature !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°419379
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 11:18:12  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu sais où je pourrais trouver un tuto? :ange:

http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 51036.aspx
après, je n'ai pas essayé :D

n°419380
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 11:20:59  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben là c'est parce que ça vient de m'arriver :o

Mais je dois bien le faire genre 1 à 3 fois par jour :/

Quand on s'inscrit sur un forum, site et qu'il faut confirmer l'adresse mail, ben c'est fréquent ...

SanPe' a écrit :

+1 pour le bouton sur page d'accueil pour relever les autres comptes :o

sseb22 a écrit :

idem
j'aimerais aussi cette feature !

Goto http://moderator.appspot.com/#15/e [...] 5db&f=429b
au lieu de râler ici :o

Spoiler :

:D

n°419382
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-06-2009 à 11:22:16  profilanswer

Ouais, ca fait pas ce que je voudrais: exporter en auto mon exchange vers google agenda. :o

n°419383
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 11:23:38  profilanswer

Parinou a écrit :

Ouais, ca fait pas ce que je voudrais: exporter en auto mon exchange vers google agenda. :o

ah ben non. J'avais mal compris (ou tu avais mal expliqué  [:pingupra])
Je ne pense pas que ce soit possible, ça ...

n°419384
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-06-2009 à 11:25:53  profilanswer

C'est ce qu'il me semblait ! Merci ;)

n°419385
ViMx
Posté le 18-06-2009 à 11:34:53  profilanswer

n°419386
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-06-2009 à 11:47:10  profilanswer

@ pato : tu as donné ce lien :
http://www.google.com/support/mobi [...] &lev=topic

j'ai suivi les instructions en me rendant avec l'iphone à l'adresse :
http://m.google.com/sync

il me répond que mon matériel n'est pas compatible oO

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°419389
ViMx
Posté le 18-06-2009 à 11:53:14  profilanswer

vinzomatik a écrit :

@ pato : tu as donné ce lien :
http://www.google.com/support/mobi [...] &lev=topic

j'ai suivi les instructions en me rendant avec l'iphone à l'adresse :
http://m.google.com/sync

il me répond que mon matériel n'est pas compatible oO

Pour une synchro des calendriers & contacts sur un iPhone, tu n'as pas de soft à installer:

http://www.google.com/support/mobi [...] opic=14252

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 11:53:14  profilanswer

n°419393
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 12:03:53  profilanswer

ViMx a écrit :

Pour une synchro des calendriers & contacts sur un iPhone, tu n'as pas de soft à installer:

sujet dejà débattu, la procedure que tu propose passe par le protocol exchange et ecrase les données cal et contacts présents sur l'iphone lors de sa mise en place, il est bien sur possible d'effectuer une sauvegarde au préalable par le biais d'itunes mais ca bug avec la dernière version d'itunes, faut donc se coltiner la save à la main entre son phone et google contacts.

je ne cherche par ailleurs pas à installer de soft mais je me contente par safari de me connecter à l'adresse indiquée dans l'autre procédure qui passe par le protocol caldav (celui ci n'ecrase rien) mais c'est le site qui détecte mon iphone comme non compatible.
peut etre est ce parce que je ne capte ni 3g ni wifi ici

---------------
n°419396
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 12:17:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

sujet dejà débattu, la procedure que tu propose passe par le protocol exchange et ecrase les données cal et contacts présents sur l'iphone lors de sa mise en place, il est bien sur possible d'effectuer une sauvegarde au préalable par le biais d'itunes mais ca bug avec la dernière version d'itunes, faut donc se coltiner la save à la main entre son phone et google contacts.

je ne cherche par ailleurs pas à installer de soft mais je me contente par safari de me connecter à l'adresse indiquée dans l'autre procédure qui passe par le protocol caldav (celui ci n'ecrase rien) mais c'est le site qui détecte mon iphone comme non compatible.
peut etre est ce parce que je ne capte ni 3g ni wifi ici

t'as un peu du mal :o

Il y a 2 choses dinstinctes:

• La synchro Exchange : elle permet de synchroniser jusqu'à 25 calendriers Google sur l'iphone. Pour cela, il faut d'abord configurer Exchange sur l'iPhone, puis il faut aller sur m.google.com, dans la catégorie Sync, pour choisir quels sont les calendriers à synchroniser. Inconvénient, si on a déjà un compte exchange de configuré, on ne peut pas utiliser cette méthode.
  • la synchro par abonnement utilisant le protocole CalDAV. Je n'ai pas beaucoup d'infos pour le moment là dessus. Je sais juste qu'il faut se palucher les abonnements calendrier par calendrier, ce qui peut vite devenir bien lourd si on a ouate mille caldendriers

n°419399
ViMx
Posté le 18-06-2009 à 12:47:51  profilanswer

Quelqu'un a testé Google App Sync ?

Ca cohabite avec un compte Exchange standard dans Outlook ?

n°419400
Mercusio
Posté le 18-06-2009 à 12:48:25  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

• La synchro Exchange : elle permet de synchroniser jusqu'à 25 calendriers Google sur l'iphone. Pour cela, il faut d'abord configurer Exchange sur l'iPhone, puis il faut aller sur m.google.com, dans la catégorie Sync, pour choisir quels sont les calendriers à synchroniser. Inconvénient, si on a déjà un compte exchange de configuré, on ne peut pas utiliser cette méthode.
  • la synchro par abonnement utilisant le protocole CalDAV. Je n'ai pas beaucoup d'infos pour le moment là dessus. Je sais juste qu'il faut se palucher les abonnements calendrier par calendrier, ce qui peut vite devenir bien lourd si on a ouate mille caldendriers

Bon alors c'est ici que je viens vue que le sujet a tendance à dépasser une page sur le topic iPhone.

Si j'ai bien compris avec la méthode Google Mobile Sync (que je n'ai pas encore essayé) il passe par un compte exchange...mais je n'ai pas de compte Exchange, alors comment ça va se passer?

Et pour ce qui est des différents agendas qui seront synchronisés par cette méthode, est-ce qu'ils apparaissent comme des agendas bien distincts sur l'iPhone? (Avec des couleurs différentes?)
Après si je décide de ne synchroniser que 5 de mes 6 calendriers présents sur Google Agenda, c'est possible de cette façon aussi ou bien je dois tous me les taper?

Merci pour l'info

n°419409
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 13:27:19  profilanswer

au contraire j'ai bien compris :o

j'ai pas envie de perdre mes contacts pour avoir voulu synchroniser des calendriers

---------------
n°419410
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 13:31:12  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bon alors c'est ici que je viens vue que le sujet a tendance à dépasser une page sur le topic iPhone.

Si j'ai bien compris avec la méthode Google Mobile Sync (que je n'ai pas encore essayé) il passe par un compte exchange...mais je n'ai pas de compte Exchange, alors comment ça va se passer? tu en crée un sur l'iphone

Et pour ce qui est des différents agendas qui seront synchronisés par cette méthode, est-ce qu'ils apparaissent comme des agendas bien distincts sur l'iPhone? (Avec des couleurs différentes?) oui
Après si je décide de ne synchroniser que 5 de mes 6 calendriers présents sur Google Agenda, c'est possible de cette façon aussi ou bien je dois tous me les taper?oui, tu peux tout synchroniser et filtrer ensuite sur l'iphone calendrier par calendrier ou tous ensemble mais pas 5/6. pour 5/6 tu vas dans la config exchange sur m.google.com et tu coches ou decoche ceux que tu veux

Merci pour l'info

---------------
n°419414
ViMx
Posté le 18-06-2009 à 13:41:01  profilanswer

Le compte Exchange, c'est le compte GMail ici.

Il suffit de suivre les indications données dans le lien que j'ai posté, c'est pas compliqué, et ça marche super bien !

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 18-06-2009 à 13:41:48
n°419418
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 13:59:01  profilanswer

ViMx a écrit :

Le compte Exchange, c'est le compte GMail ici.

Il suffit de suivre les indications données dans le lien que j'ai posté, c'est pas compliqué, et ça marche super bien !

:jap:  !!! Penser à faire une save des contacts d'abord !!!

---------------
n°419420
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 14:11:29  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:jap:  !!! Penser à faire une save des contacts d'abord !!!

heu, tu peux synchroniser les calendriers sans synchroniser les contacts... Y'a un switch pour chaque catégorie donc tu désactives ce que tu veux...

n°419421
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 14:13:31  profilanswer

heu, tu peux synchroniser les calendriers sans synchroniser les contacts... Y'a un switch pour chaque catégorie donc tu désactives ce que tu veux...

c'est justement une question que je me posais, est ce qu'on procéder à la mise en place de l'exchange pour les calendriers sans risquer de perdre tous ses contacts (si l'on désactive leur synchro)

---------------
n°419423
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 14:18:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est justement une question que je me posais, est ce qu'on procéder à la mise en place de l'exchange pour les calendriers sans risquer de perdre tous ses contacts (si l'on désactive leur synchro)

oui, pas de soucis, je l'ai fait sur l'iphone d'un pote en début de semaine :)

n°419425
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 14:38:40  profilanswer

j'avoue que la synchro des contacts ca peut etre intéressant mais le niveau d'intégration ne semble pas correct pour l'iphone surtout s'il manque la photo et que tous les champs (adresse par exemple) ne coincident pas.
de plus, les mœurs actuelles sont encore à distinguer les contacts téléphoniques des contacts mails, les deux listes étants souvent bien différentes (je ne parle pas du monde pro)

---------------
n°419427
Mercusio
Posté le 18-06-2009 à 14:43:06  profilanswer

Bon alors j'ai suivi vos conseils, et le tuto officiel google dont le lien a été donné quelques posts plus haut. Je n'ai eu aucune erreur, par contre je n'ai aucun calendar. Et quand je vais sur google agenda sur m.google.com depuis mon iphone, j'ai bien les agenda que je veux qui sont cochés. Enfin par défaut c'étaient ceux qui sont affichés sur la page Google Agenda (la grande page, sur mon pc).

Une tite idée s'il vous plaît?

EDIT: Et puis au final ça sert à quoi d'aller sur m.google.com/sync depuis l'iphone?

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 18-06-2009 à 14:44:49
n°419428
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 14:44:17  profilanswer

une fois l'application calendrier ouverte sur l'iphone, tu as bien attendu quelques secondes que la synchro se lance pour la première fois ?

n°419430
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 14:45:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'avoue que la synchro des contacts ca peut etre intéressant mais le niveau d'intégration ne semble pas correct pour l'iphone surtout s'il manque la photo et que tous les champs (adresse par exemple) ne coincident pas.
de plus, les mœurs actuelles sont encore à distinguer les contacts téléphoniques des contacts mails, les deux listes étants souvent bien différentes (je ne parle pas du monde pro)

heu.... faut se renseigner avant de dire des conneries :o
la synchro des photos marche parfaitement. Les champs adresses fonctionnent une fois qu'on a compris comment il faut rentrer l'adresse dans Gmail (au pire, on crée le contact dans l'iPhone, comme ça pas de soucis du tout)

Quant aux "moeurs actuelles", faut pas prendre ton cas pour une généralité  [:itm]

n°419431
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 14:46:40  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bon alors j'ai suivi vos conseils, et le tuto officiel google dont le lien a été donné quelques posts plus haut. Je n'ai eu aucune erreur, par contre je n'ai aucun calendar. Et quand je vais sur google agenda sur m.google.com depuis mon iphone, j'ai bien les agenda que je veux qui sont cochés. Enfin par défaut c'étaient ceux qui sont affichés sur la page Google Agenda (la grande page, sur mon pc).

Une tite idée s'il vous plaît?

EDIT: Et puis au final ça sert à quoi d'aller sur m.google.com/sync depuis l'iphone?

c'est pour choisir les calendriers que l'on veut synchroniser avec l'iphone.
En fait, il faut aller sur m.google.com et choisir la catégorie "Sync" (dispo uniquement en anglais par contre)

n°419433
Mercusio
Posté le 18-06-2009 à 14:49:30  profilanswer

Oui c'est bien ça. Mais par contre désolé mais je me suis auto répondu dans mon post précédent. C'est dans m.google.com/sync que je devais aller après avoir configuré le compte exchange. Et pas dans "Agenda" sur m.google.com.

C'est sûr que pour le coup c'est une méthode beaucoup plus facile à mettre en place, et beaucoup plus pratique pour la suite (si on veut rajouter d'autre agendas).

Par contre seul inconvénient majeur pour ma part, c'est que les couleurs que j'avais défini dans Google Agenda ne sont plus respectées en passant par la méthode Exchange.
Par la méthode CalDAV ça l'était, mais bon...ça reste un détail (par contre si quelqu'un sait comment faire autrement je suis preneur :D)

Merci en tout cas pour votre aide c'est sympa.

n°419435
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 14:51:35  profilanswer

pas possible de choisir les couleurs malheureusement :(

n°419436
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-06-2009 à 14:52:42  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Je suis pas d'accord, a moins que réellement l'iphone intègre très mal les champs internes aux contacts de google parce qu'avoir la base complète de ses contacts sur quelque chose de fixe est vraiment génial car imagine ton Iphone qui tombe en panne ou encore un changement pour autre chose qu'un Iphone, tu dois tout te retaper !!

En plus tout se fait depuis un PC et non avec un clavier de mobile...  

Ensuite avoir la base complète sur son téléphone est aussi un gros plus comme avoir l'adresse postale, et l'email de ses contacts en plus du numéro de tel ! Surtout avec un Smartphone ou l'on peut justement envoyer des mails ou encore les smartphone avec GPS qui peuvent prendre les adresses postales des contacts comme point d'arrivé...

En tout cas sur mon Nokia la synchro fonctionne superbement bien, tous les champs sont remplis correctement dans les deux sens, les photo (avatar) aussi.
Il y a seulement les nouveaux champs comme anniversaires qui ne veut pas se synchro...

n°419437
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 14:52:56  profilanswer

heu.... faut se renseigner avant de dire des conneries :o
la synchro des photos marche parfaitement. Les champs adresses fonctionnent une fois qu'on a compris comment il faut rentrer l'adresse dans Gmail (au pire, on crée le contact dans l'iPhone, comme ça pas de soucis du tout)

Quant aux "moeurs actuelles", faut pas prendre ton cas pour une généralité  [:itm]

je suis bien loin d'etre le seul à penser ca

quant aux photos j'ai lu ca sur l'autre topic  :jap:  
les adresses, j'ai dejà lu tes explications quelques posts plus haut

cependant si l'on compare par exemple les alarmes cal proposées par l'iphone (deux alarmes meme), celles de google et encore celles de lightning, elles sont différentes. comment etre sur que si j'en configure une à une semaine avant alors que ca n'existe pas sur l'iphone, je vais bien avoir mon alarme?

là où je veux en venir, c'est comment s'assurer de la parfaite compatibilité entre des plateformes qui ont malgré tout des différences

---------------
n°419438
ViMx
Posté le 18-06-2009 à 14:53:46  profilanswer

Avec le nouveau firm de l'iPhone, il semble que des calendriers différents soient gérés, c'est Google Calendar Compatible ?

n°419442
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-06-2009 à 14:59:55  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je suis bien loin d'etre le seul à penser ca

C'est parce que vous n'avez jamais eu l'occaz d'avoir une vraie base saine de contact unique et complète !

je pense que c'est plus : "ouais ça me saoule de faire ça une première fois alors je veux pas le dire, je prefere dire que ca sert a rien"  :o  :o

Parce qu'une fois que tu y a gouté tu peux plus t'en passer  :d

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 18-06-2009 à 15:00:02
n°419443
Mercusio
Posté le 18-06-2009 à 15:00:09  profilanswer

ViMx a écrit :

Avec le nouveau firm de l'iPhone, il semble que des calendriers différents soient gérés, c'est Google Calendar Compatible ?

Oui.

Sinon le problème gconsync.exe qui se ferme à la synchro d'iTunes et de Google Contacts, on peut en parler ici?
Je suis sous Vista 32 UAC désactivée, donc peut pas mettre "Lancer en tant qu'admin".

n°419450
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 15:17:11  profilanswer

vinzomatik a écrit :

cependant si l'on compare par exemple les alarmes cal proposées par l'iphone (deux alarmes meme), celles de google et encore celles de lightning, elles sont différentes. comment etre sur que si j'en configure une à une semaine avant alors que ca n'existe pas sur l'iphone, je vais bien avoir mon alarme?

j'ai pas compris le problème des alarmes là... tu réexpliques stp ?

ViMx a écrit :

ça l'était avec Google Mobile Sync.
Mais si tu as déjà un serveur Exchange configuré sur ton iPhone, alors dans ce cas, il faut passer par un abonnement à un calendrier ics

Message cité 1 fois
Message édité par Pato el canardo le 18-06-2009 à 15:18:02
n°419451
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 15:18:11  profilanswer

Mercusio a écrit :

Oui.

Sinon le problème gconsync.exe qui se ferme à la synchro d'iTunes et de Google Contacts, on peut en parler ici?
Je suis sous Vista 32 UAC désactivée, donc peut pas mettre "Lancer en tant qu'admin".

on a bien dejà abordé la question ici, j'ai déjà été une première fois obligé de rebasculer vista en UAC pour mettre l'appli en admin, ca n'empeche que le plantage se fait deux étapes plus loin cette fois ci à cause de la dernière moutures d'itunes qui considère que le mot de passe du compte gmail est erroné.

faut quand meme dire que coté utlisateur c'est pas la bonne volonté qui manque pour se faire une bonne fois pour toute une base saine de contacts avec toutes le sinfos dessus dont on ne saurait se passer après mais y'a comme une barrière technique qui fait que ca n'est pas encore pret pour mamy Renée.

alors me dire que j'ai rien compris ou que je raconte des conneries, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre  :o  :o

---------------
n°419452
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 15:18:17  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est parce que vous n'avez jamais eu l'occaz d'avoir une vraie base saine de contact unique et complète !

je pense que c'est plus : "ouais ça me saoule de faire ça une première fois alors je veux pas le dire, je prefere dire que ca sert a rien"  :o  :o  

Parce qu'une fois que tu y a gouté tu peux plus t'en passer  :d

+1000

n°419453
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 15:19:33  profilanswer

vinzomatik a écrit :

on a bien dejà abordé la question ici, j'ai déjà été une première fois obligé de rebasculer vista en UAC pour mettre l'appli en admin, ca n'empeche que le plantage se fait deux étapes plus loin cette fois ci à cause de la dernière moutures d'itunes qui considère que le mot de passe du compte gmail est erroné.

faut quand meme dire que coté utlisateur c'est pas la bonne volonté qui manque pour se faire une bonne fois pour toute une base saine de contacts avec toutes le sinfos dessus dont on ne saurait se passer après mais y'a comme une barrière technique qui fait que ca n'est pas encore pret pour mamy Renée.

alors me dire que j'ai rien compris ou que je raconte des conneries, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre  :o  :o

depuis le temps que tu râles, tu aurais rentré tes contacts du téléphone dans Gmail, tu aurais déjà ta synchro bidirectionnelle depuis un bail :o

n°419456
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 15:23:29  profilanswer

j'ai pas compris le problème des alarmes là... tu réexpliques stp ?

combien peux tu programmer d'alarmes pour un seul évenement sur google? (autant qu'on veut)
combien sur l'iphone? (2 alarmes)
combien sur lightning? (1 seule)

peut on avoir une alarme du type une semaine avant?
sur google? (comme on veut)
sur iphone? (non)
sur lightning? (oui)

tu vois ou je veux en venir?

ça l'était avec Google Mobile Sync.
Mais si tu as déjà un serveur Exchange configuré sur ton iPhone, alors dans ce cas, il faut passer par un abonnement à un calendrier ics

ou caldav

---------------
n°419457
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 15:28:13  profilanswer

depuis le temps que tu râles, tu aurais rentré tes contacts du téléphone dans Gmail, tu aurais déjà ta synchro bidirectionnelle depuis un bail :o

je sais  [:vinzomatik]  
et tu me maudirais si tu savais qu'en faisant une boulette j'ai dejà perdu mes contacts mais je les ai remis à la main dans l'iphone :o  

ceci dit, le but ultime c'est que ca marche nickel du premier coup sans se prendre la tete. qu'est ce qui empeche la config exchange de récupérer les données de l'iphone lors de la synchro et de les réimplanter après, pourquoi l'utilisateur a t il à s'emmerder d'une procédure de sauvegarde qui plus est qui plante à cause du bouzin itunes.

---------------
n°419458
Pato el ca​nardo
Posté le 18-06-2009 à 15:29:28  profilanswer

ben c'est un limitation de l'iphone, pas de Gmail :)

n°419459
vinzomatik
Posté le 18-06-2009 à 15:42:10  profilanswer

ben c'est un limitation de l'iphone, pas de Gmail :)

han !! le ping pong entre fournisseur de services, c'est pas beau  :o  :o  
bon c'est vrai que pour le coup, itunes fout la merde sinon ca marcherait au poil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)