| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:11:29 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | peut on rester anonyme en diffusant un calendrier public, j'entends par là que ceux qui le consultent ne peuvent pas voir mon email? par exemple je crée un calendrier Vinzomatik HFR que je souhaite rendre public afin de planifier des taches que tous les forumeurs peuvent voir mais j'aimerais que mon email leur soit invisible. Message édité par vinzomatik le 11-06-2009 à 11:18:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo | non |
rococococo fada | La version 3 de l'iphone permettra t elle de synchroniser directement google calendar avec le calendrier de l'iphone?
|
Pato el canardo |
vinzomatik What goes up must come down | je passerais bien ma config gmail sous TB moz en imap mais j'aimerais aussi pouvoir me garder des copies d'emails consultable offline.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SanPe' Membre n°312819 | oui. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 11-06-2009 à 11:45:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vinzomatik What goes up must come down |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:30:10 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ViMx |
|
vinzomatik What goes up must come down | oui il y a aussi nuevasync qui propose un service similaire et même un peu meilleure car il peut gerer les groupes et en plus ne pas importer certains contacts mais il requiere de faire transiter ses données par leur serveur, ce qui peut etre un frein au niveau de la confidentialité espérée par certains. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pato el canardo | La synchro concerne tous les contacts présents dans "Mes contacts" |
vinzomatik What goes up must come down | le service nuevasync peut assurer le tri des contacts avant synchro je crois, voir leur site officiel apres faut bien voir que si gmail et l'iphone ont des listes de contacts franchement distinctes autant ne pas les synchroniser, on peut se contenter de synchroniser les calendriers seulement (puis les mails push plus tard), on coche dans els parametres exchange ce qui doit ou non etre synchro. Message édité par vinzomatik le 11-06-2009 à 14:19:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Philip Morris Ballerine | Lorsqu'on ajoute un contact à la main sur l'iPhone, ce contact est-il ajouté automatiquement à la liste sur Gmail ? |
comme pour les calendriers c'est bilattéral Message édité par vinzomatik le 11-06-2009 à 14:29:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Philip Morris Ballerine | Ah oui ça a fonctionné. Seulement il a fallu que je ferme Gmail pour que ça apparaisse.
|
slamooh |
dafunky |
vinzomatik What goes up must come down | à bah vous voilà enfin, ca m'evitera de poster deux fois les meme réponses, je commence à comprendre pato --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pekka | Ou mieux : achetez plutot un google phone ! Même pas besoin de s'occuper de la synchro ! |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
|
jaffax no one shall pass | drapal --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai fait fusionner avec l'iphone et gmail depuis itunes pour les contacts, mais j'ai aucun contact de mon téléphone dans gmail ils apparaissent apres reconnection à gmail mais c'est nimporte quoi, c'est inexploitable comme l'iphone gere pas les groupes voit le bordel ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2009 à 21:30:36 |
Pato el canardo |
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 12-06-2009 à 09:29:59 |
vinzomatik What goes up must come down | c'est pas ce que remontent de nombreux utilisateurs sur la toile.
Pato el canardo |
EDIT : je pense que le problème soulevé concerne plus l'auto-ajout des contacts dans "Mes contacts" au niveau de Gmail. Avant, les contacts étaient automatiquement ajoutés au groupe "Mes Contacts" à partir de 5 mails échangés. Cela a changé depuis bientôt 1 an (source). Seulement, si on ne trie pas correctement ses contacts sur Gmail, en effet, on peut avoir des surprises. pour le second point, je ne pense pas que ce soit possible. Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 12-06-2009 à 09:57:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai pas eu de probleme avec les contacts suggérés il me semble, peut être, mais j'en avais que 20, donc je ne l'aurais pas trop remarqué. Le soucis c'est que tu as forcéments tous tes contacts dans le groupe "Mes Contacts", tu ne peux pas les sortir de ce groupe, et l'iTunes synchronise à partir de ce groupe et te ramène donc tout. Message édité par basketor63 le 12-06-2009 à 10:21:31 |
vinzomatik What goes up must come down | peut etre souhaite t il garder ces contacts sur gmail mais ne pas les voirs débarquer sur son iphone, gérer des groupes quoi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |