| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | 
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 19-05-2009 à 19:57:17   ![]() ![]()  | 
rarek  | 
  | 
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 
pekka  | Très bien intégré et efficace.
  | 
Pato el canardo  | New in this topic : Google Mobile news
  | 
freeza01  | vous savez si google projette de faire ou à déjà l'équivalent des yahoo groups ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 
freeza01  | d'accord  --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Publicité  | Posté le 22-05-2009 à 00:02:42   ![]() ![]()  | 
ViMx Modérateur | Tu as Orkut ...  | 
freeza01  | bordel  --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Profil supprimé  | Posté le 22-05-2009 à 14:11:20   ![]() 

| 
sseb22 It is an awful waste of space | ca me rappelle les logiciels de mail il y a 10 ans : ils pouvaient ne telecharger que les en-tetes des nouveaux mails --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF  | 
LaMoR Metal up your ass | J''ai vu en parcourant ce topic et sur la première page qu'il y aurait un nouveau champ Anniversaire dans Google contacts.
  | 
Pato el canardo  | Le champs est bien présent dans la version française.
  | 
LaMoR Metal up your ass | ha oui, en effet c'est present dans la version 'standalone' il me semblait avoir regardé l'autre fois pourtant. merci  Message édité par LaMoR le 26-05-2009 à 09:41:55  | 
Lugz • | C'est possible d'envoyer un mail anonymement à partir de gmail ? y'a pas un add-on ou truc dans l'genre qui permet ça ?   | 
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.  | 
ViMx Modérateur | 
azylum  | Bonjour,
 Message cité 2 fois Message édité par azylum le 27-05-2009 à 10:57:49 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou  | 
pekka  | 

| 
Pato el canardo  | 

Pour ce qui est de thunderbird, je suppose que tu veux transférer tes anciens mails Wanadoo vers Gmail ? SI c'est le cas, il suffit de créer un nouveau compte pour Gmail sous thunderbird (IMAP, pas POP) et ensuite, un simple glisser-déposer des tes anciens mails sur ce nouveau compte suffira pour récupérer tous tes mails  Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 27-05-2009 à 15:06:17  | 
pekka  | 

| 
Splinter :[ | Bonjour,

--------------- Last.fm  | 
pekka  | Moi je n'ai pas de soucis.

| 
Pato el canardo  | 

| 
Splinter :[ | Bizarrement ça ne me le fait pas quand j'envoie mes mails depuis le portail Gmail. --------------- Last.fm  | 
sseb22 It is an awful waste of space | 

edit : trouvé  Message édité par sseb22 le 27-05-2009 à 16:49:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF  | 
Lugz • | 
sseb22 It is an awful waste of space | non, pas de notification, malheureusement
 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF  | 
pekka  | 

| 
Pato el canardo  | 

| 
ellington 88-keys | 

--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing!  | 
Pato el canardo  | "Paramètres > Transfert et POP/IMAP"
  | 
Joyrock  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL | 
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping | 
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |