| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:47:06 ![]() ![]() |
ViMx | A priori oui. Tu as du modifier un autre message (plus haut dans la conversation) Message édité par ViMx le 28-05-2009 à 19:33:05 |
Pato el canardo | Ben renvoie le mail... |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
ViMx | Tu peux les relever manuellement si tu sais que tu attends un mail.
|
Pato el canardo |
|
azylum | merci --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Fredouye Shivers ! | OMG --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo | Google a présenté Google Wave hier et ça enterre tout ce que l'on connait en terme de communication et de collaboration : http://wave.google.com/ |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:41:35 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ViMx |
|
Pato el canardo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
pekka | J'ai du mal à suivre la vidéo... Vous avez trouvé des sous titres FR ?
|
Nicou |
|
Pato el canardo |
|
Nicou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais tu veux dire, un peu comme la machine à remonter dans le temps quoi, le concept n'est pas nouveau |
Pato el canardo |
|
Lugz • |
Pato el canardo |
|
Lugz • |
Helllo, chez hotmail, c'est possible. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 30-05-2009 à 13:28:24 |
Pato el canardo |
|
Lugz • |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
vous utilisez quoi pour synchroniser Outlook (pas Express) avec un compte google agenda ? le système de googlesync ne marche en général que dans un sens j'ai trouvé gsyncit qui marche très bien sauf qu'en version freeware on ne peut synchroniser qu'une dizaine de contacts d'autres options ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 30-05-2009 à 16:38:16 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ViMx | Tu as un soft dédié pour ça http://www.google.com/support/cale [...] swer=89955 Et puis tu parles de Contacts ... d'agenda Message édité par ViMx le 30-05-2009 à 16:50:31 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est justement ce googlesync qui était marqué pour marcher dans les deux sens et qui après tests ne fonctionne que dans un euh... en effet ça parait bizarre mais ce sont bien les contacts que je souhaite aussi synchroniser (mail/adresse/tel/...) edit: synchroniser les contacts ça permet entre-autre de maintenir la liste des destinataires à jour sur le webmail gmail et dans Outlook et toutes les applis qui se branchent dessus (pda, ipod, tel portable,...) Message édité par cHacAL31 le 30-05-2009 à 17:02:30 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ViMx | L'agenda & les contacts Google se synchronisent grâce à Exchange sur l'iPhone ... A voir de ce coté là non ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en fait j'utilise Outlook car il synchronise agenda et contacts avec mon ipod via itunes je ne crois pas que ça marche avec exchange Message édité par cHacAL31 le 30-05-2009 à 18:46:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Pato el canardo |
|
Lugz • |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Google Adds Scripting Capabilities To Google Docs
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lugz • |
Localiser. Message édité par Lugz le 30-05-2009 à 20:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |