| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
avelo j'ai pas fait d'image | Reprise du message précédent : --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:33:33 ![]() ![]() |
ginie |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 14:34:52 ![]()
|
avelo j'ai pas fait d'image | je ne pense pô , faut juste s'en servir de serveur/passerelle/proxy/firewall..... --------------- à napus de serveur @home |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 14:36:23 ![]() sous SME.. tu peux telecherger des tar.gz, les installer... ? comme tu veux... ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 14:37:22 ![]() le cd de debian avance bien a 380 Ko/sec |
avelo j'ai pas fait d'image | voui , wget ce que tu veux ....
--------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image | ginie faut faire un chmod 777 sur graphs/maps/tousles.png , pour plus avoir l'erreur dans phpmyvisite ,rubique mappemonde ..... --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:43:26 ![]() ![]() |
ginie |
ha ouai, j'avais pas vu ce truc
|
Je@nb Kindly give dime |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 16:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 16:38:28 ![]() qqu a deja testé Ubunto : http://www.ubuntu-fr.org/ ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 17:48:49 ![]()
|
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 19:12:23 ![]()
|
ginie |
|
Je@nb Kindly give dime | zegreg : tu boot sur le cd debian en mode rescue tu mount ta partition et tu récup tout .... |
leto |
--------------- -- |
ginie |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 19:20:50 ![]()
|
ginie |
Prems Just a lie | j'en ai déjà trop dit |
ginie |
|
ginie | quand je fais un urpmi wx, la liste qui s'affiche n'est pas a jour, il reste ce qui a deja été installé |
ginie | xtruc: error while loading shared libraries: libwx_gtk-2.4.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
|
aspegic500mg | uboutu (chai pu l'écrire) je l'ai téléchargé, dés que j'ai un ptit pc qui traine je l'installe en test pour le futur pc de mon père, ouais je vais le mettre sous linux, il n'a jamais touché un ordinateur de sa vie donc c'est le bon moment, et au moins il m'appelera pas toutes les semaines pour des virus ou des plantages windows, et il pourra rien casser puisque pas root |
ginie | ubuntu |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | This page is not Valid HTML 4.01 Transitional!
|
leto |
--------------- -- |
busOman Hiver. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |