| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:50:02 ![]() ![]() |
XaTriX | Les joies des RPM |
ginie | et des vieilles distrib |
XaTriX | Et tu n'asn pas urpmi ?
|
ginie | sisi, et je viens de faire la maj sur easyurpmi et tout, le pc n'avait jamais été mis à jour |
XaTriX | Mon error log n'affiche que le rédémarrage que je lui ait imposé..
|
Atropos Peace Love Death Metal | Euh c'est juste une option de compilation là nan ? |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:10:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Apparement lié avec la libz, je vais faire un lien virtule et indiquer tout ca dans ld.x.conf |
XaTriX | Chez ovh le rps (serveur dédié avec SAN) à 10€ |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | plop, |
Gavrinis Open your mind | Slt à tous,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'utilise ouais mais c'est d'un intéret limité puisque personne n'utilise la CA de cacert donc c'est équivalent à un certif autosigné (enfin non, c'est comme un pki perso quoi) |
Gavrinis Open your mind | oui mais comme c'est pour la zone admin, je serai le seul à y accéder donc c'est pas bien grave si personne n'utilise leur CA |
XaTriX |
|
monsieurh2 | Bonsoir ,je viens sur mon serveur en Ubuntu d'installer un serveur mail et web et j'aimerai savoir s'il etait possible de récupérer les logins et mots de passe de mes utilisateur Punbb afin de creer automatiquement une adresse mail de type login_punbb@mondomaine.com |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
tofti | Salut, je debute coté serveur, je suis etudiant en Informatique donc je suis amener a faire des sites web, a administrer des BDD etc etc ...
|
ginie |
tofti | Je vais commencer a mettre en peuvre ma machine que je vien dacquerir, il vaut mieu utiliser debian ou windows server 2003 ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | debian |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SpN BF4: Joorem | FreeBSD |
monsieurh2 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ah ca je ne sait pas --------------- 204 - No Content |
Gavrinis Open your mind |
Gavrinis Open your mind | bonne année à tous et prenez bien soin de vos petits serveurs |
freds45 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bonne année a tous avec un peu de retard --------------- 204 - No Content |
gizmo15 | salut à tous,
|
Gavrinis Open your mind |
|
gizmo15 | j'ai déjà essayer toute la première page xD
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bonjour, Je me suis mis en tête de mettre en ligne mon PC histoire d'y avoir accès, notamment de mon boulot. J'y ai installé Filezilla server, et il est actuellement connecté chez moi. Ma config réseau est la suivante : 9BOX 192.168.1.1 ===> WIFI ===> Laptop 192.168.1.5 Sur la neuf box, j'ai réglé le transfert des ports 21 et 5000-5100 vers mon laptop. Le serveur est configuré en mode passif, avec détection automatique d'IP et utilisation des ports 5000-5100.
Les soucis : des fois, ça marche ; des fois, ça marche pas. Je n'ai à présent jamais réussi à m'y connecter normalement de mon boulot, mais j'ai plusieurs potes qui y sont parvenus ( l'adresse est ftp://hephaestos.homeftp.org ) Quand je m'y connecte de mon boulot (donc derrière un firewall/routeur que je ne peux pas vraiment configurer), la connexion s'établit avec le client filezilla mais la commande LIST ne passe pas, j'ai une erreur 425 : "cant open data connection". Ca ne marche pas non plus avec d'autres clients ftp. J'ai essayé avec la commande "ftp" de windows (en tapant ftp dans le prompt de commande), et là ça fonctionne, j'ai accès à mon disque et je peux télécharger des fichiers. Mais on a fait plus pratique... Un indice pour m'aider à troubleshooter tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2008 à 18:42:57 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | changer de mode actif/passif
|
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 03-01-2008 à 17:10:47 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, moi aussi j'ai ça et je n'ai pas la liste des répertoire, c'est justement ce qui me chiffonne...
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui, et vu que je sais pas trop comment tester de chez moi, et que de mon boulot, ben j'ai pas accès à mon serveur, si ya une bonne âme qui veut bien m'aider à faire les tests pendant que je change les réglages du serveur, ce serait hypra cool (adresse gmail dans mon profil : ernest point galbrun chez gmail point com ou alors msn : hephaestos chez wanadoo, en france). Message édité par hephaestos le 03-01-2008 à 18:41:45 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
gizmo15 | Je@nb: je l'ai activer mais la ca me liste ce qu'il y a dans le repertoire, si je clique sur index.html la il s'affiche, sinon j'ai juste la liste, comment faire pour qu'il affiche directe le index.html? Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 03-01-2008 à 19:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |