|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 13:40:26 |
dcnowhere |
zakintosh | Il faut vraiment tirer pour l'enlever, je ne vois pas comment il pourrait se déconnecter de lui-même. --------------- What we've got here is failure to communicate |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Kit reçu (commandé le samedi 15/07), avec adaptateur ethernet. Antenne installée pour le moment sur son pied sur le toit plat de mon garage, avec des poids de sable au cas où. Sinon l'install est super simple, les premiers débit autour des 180-200M font plaisir, meme l'upload a 15M venant d'un ADSL qui en donne 0,8 c'est la vie J'ai rebranché mon switch général et mon Mesh Orbi dessus, tous les equipements sont content pour l'instant. Le vrai test sera dès Lundi avec les réunions teams. Mais je vais deja pouvoir télécharger toutes les grosses MAJ de mes PC/Consoles que j'avait laissé en suspend depuis plus d'un 1 suite à mon ADSL anémique Message édité par Turbo16 le 22-07-2023 à 12:13:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alb Chaotic Good | Le boitier starlink fait office de routeur. Quelquechose de ce genre là : https://www.amazon.fr/GS305-300PES- [...] 162&sr=8-8 Message édité par alb le 24-07-2023 à 10:10:39 |
tails38 | Dommage qu'il n'y ait toujours pas plus de fonction sur ce routeur (faire des résa dhcp au moins) |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 10:58:37 |
falcau | Ok, donc il me faut bien un routeur, c'est ce que j'avais compris. Merci pour tes réponses. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
burn2 ça rox du poney |
Il est fortement conseillé de faire monter un mat métallique indépendant qui puisse se tordre sans entraîner d'élément de la maison. . Message édité par burn2 le 24-07-2023 à 11:58:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je vous dirais avec le temps si ça a tenu --------------- :o |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
falcau | Ok. Merci, alors j'essaierai d'abord comme ça. |
Message édité par Turbo16 le 24-07-2023 à 19:57:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Bonjour tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
NewLook | Toujours en attente de réception depuis le 10, merci la FNAC |
NewLook |
|
jeankb |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello, Ps: si vous savez s'il est possible de les commander sans avoir le starlink? Message édité par zeratul le 26-07-2023 à 00:24:58 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-07-2023 à 06:17:14 --------------- :o |
dcnowhere | wifi 6 et 2x prises Rj pour le prochain routeur, quand même...
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 26-07-2023 à 06:44:02 --------------- FEED-BACK , |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | |
alanath | Salut Message édité par alanath le 26-07-2023 à 09:36:01 --------------- mon Feed-Back |
NewLook |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Me voilà rasserené
|
tails38 |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
bmushu | Salut! Message édité par bmushu le 27-07-2023 à 13:22:53 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
tails38 | Non si tu es un noob complet c'est plug and play et tout ce gère depuis l'appli mobile |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Salut,
--------------- :o |
zakintosh | C'est ça --------------- What we've got here is failure to communicate |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | drap --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Certificat SSL valide mais message d'erreur connexion non privée | Logiciel de controle et identification sur box privée |
Infomaniak : hebergeur e-mails et vie privée | dot11Expert - recherche beta testeurs |
THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible? | Webmail et vie privée |
[Syno] debut difficile avec mon Syno | FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing |
Nobb qui début avec son serveur, besoin d'aide A-Z | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Starlink - |