|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:27:00 |
Dandu |
|
Dandu |
|
bernardo56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En terme de qualité/facilité/prix, la TNT c'est imbattable de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-11-2023 à 14:42:15 --------------- Aloha |
Andorria |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | En tout cas avec myCANAL ça marche super bien avec Starlink. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bernardo56 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 17:41:13 |
bernardo56 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bernardo56 |
iron |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NewLook |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas à ma connaissance --------------- :o |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon en fait ça semble être uniquement mon PC fixe via le wifi, rien à vour avec Starlink --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
lecoulome |
|
lecoulome | Une question toute bête: si je passe en Bypass pour utiliser mon propre routeur, est ce que la fonction WIFI du routeur Starlink d'origine
|
Dandu | je suppose qu'il manque un mot, mais si t'es en bypass, non, tu n'as plus le Wi-Fi du routeur d'origine, c'est un peu le principe. Message édité par Dandu le 12-12-2023 à 14:37:41 |
tails38 | T'es sur que ton IT (ou c'est toi) a validé cela ?
|
doudoufr |
Andorria |
doudoufr | pas dans les offre priorité. c'est une ip publique non ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça part super vite sur LBC, kit, support court et port ethernet vendu en 1h. |
tails38 | Hello et help !) Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-01-2024 à 18:20:36 |
tim-timmy | Ils commencent les tests du direct to cell ..
|
Dandu |
|
tails38 | Ah ouais relou en effet ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
|
dcnowhere |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
dragages | Ils peuvent pas ? Parce qu' ils payent quelque chose à la France pour diffuser starlink ? Message cité 2 fois Message édité par dragages le 05-01-2024 à 11:39:00 |
burn2 ça rox du poney |
Dans le cas évoqué ici, cela utilisera les fréquence 4g, donc je suppose que la couverture se fera ou pas en fonction de l'orientation des antennes. Message édité par burn2 le 05-01-2024 à 11:44:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 05-01-2024 à 11:45:32 |
dragages | Je vois pas vraiment la différence. Au final il n'y aura aucune installation physique en France donc je vois pas en quoi ce serait équivalent aux autres opérateurs; ce sera un gros frein en cas de nécessité d'achat de licence 4g fr... Message cité 2 fois Message édité par dragages le 05-01-2024 à 11:50:12 |
Publicité | Posté le |