| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
glopman The cheese won't protect you | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:52:18 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
D'ailleurs j'ai exactement les memes valeurs :
Message édité par ZePRiNCE le 14-02-2011 à 00:22:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Quich Pouet ? | J'ai la même box et le même firmware.
Message édité par Quich le 14-02-2011 à 19:15:10 --------------- Feedback |
xcluzif Alea jacta est |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
xcluzif Alea jacta est |
|
tadestine |
--------------- [FEED-BACK] |
django | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:04:26 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
django |
|
colonel bao Always | a votre avis ca passe si je renouvelle mon iphone et que je profite du chamboulement de la hausse de TVA pour résilier juste derriere ? --------------- My Feed Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ne reve pas, ça marche plus depuis janvier ce genre de chose. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais si c'est quand meme vachement intéressant, parce que tu auras 30 mega réel IP (ceux qui font ds speedtest avec ont du 29.99, et du 0.99 mega montant) C'est déja bcp mieux que l'adsl (à moins d'habiter a 50m) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2011 à 16:21:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mirtouf Light is right ! | Et surtout le flux TV est de bien meilleure qualité qu'en ADSL. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est le câble antenne TV "normal" je crois Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-02-2011 à 13:22:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est possible si tu es trop loin du dslam mais que ton quartier est quand meme cablé via numericable.
Message édité par Gugus2000 le 17-02-2011 à 17:06:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... | MAJ du déco aujourd'hui et grande nouvelle --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:12:33 ![]() Bah je ne peux pas test puisque mon numéro "désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP)." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:36:35 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 5mbits c'est en effet limite pour la TV. Loffre fibre de Bouygues, même la 30mega, vaut le coup car ça n'a rien a voir niveau connection - Pas daugmentation de TvA contrairement a l'ideo Adsl (donc déjà ça réduit l'écart a 8€) Édit: mais bon c Trop tard Message édité par ZePRiNCE le 17-02-2011 à 17:50:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Service technique joint à l'instant. Pour l'heure pas de possibilité, comme chez les concurrents FREE et ORANGE, d'envoyer des mails quand on est connecté en VPN. Cependant, ils font remonter l'info, en espérant qu'on nous accordera une solution dans le futur. Il faudrait que le port 465 soit disponible pour du SSL (ce qui n'est pas le cas) ou le port 25 en TLS (non plus)...
Message édité par super_newbie_pro le 18-02-2011 à 16:34:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
TheDadar | Mail via VPN possible chez Free Message édité par TheDadar le 18-02-2011 à 17:40:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ui ui chez orange aussi ^^ http://www.entraide.bouyguesteleco [...] m-gp-34766 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
TheDadar | Ah j'avais mal compris ta phrase alors ! Je pensais que c'était pas dispo comme chez les concurrents ! Enfin je me comprend ^^
|
colonel bao Always | pour ceux qui ont envoyé la lettre de resiliation, vous avez deja une reponse ? --------------- My Feed Back |
tadestine | Si je demandes un déménagement, est-ce que mon contrat sera renouvelé de nouveau? --------------- [FEED-BACK] |
glopman The cheese won't protect you |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |