| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:07:47 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non non je l'ai reçu la semaine dernière aussi (le meme jour je crois)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
reps42 baka!!! | petite confirmation pour certains :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
reps42 baka!!! | a priori oui car c'est lié --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
yeyo | Je viens de le recevoir aujourd'hui.
|
glopman The cheese won't protect you |
|
yeyo | Je sais bien mais là on est pas vraiment que sur du fixe (je l'avais pas précisé), je suis sur du idéo. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | envoie d'emails et VPN ; bouygues silence radio
Message édité par super_newbie_pro le 08-02-2011 à 21:17:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'es en relation avec le service technique ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:56:09 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si tu ne vois pas pourquoi on peut demander à la désactiver, pourquoi veux tu demander à ce que ça puisse l'être sur une page ? 8-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Evidemment faut pas juste la page de demande, faut aussi que si on fait sa demande dessus ils l'appliquent ensuite Quand à se demander pourquoi le retirer... Perso j'ai perdu un peu en débit parce que j'ai un peu trop débranché ma bbox Rien de bien méchant cela dit, mais si tu peux leur en toucher un mot, ce serait top Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2011 à 00:30:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Macbard | De ce que j'ai vu de l'interface adsl, c'est très proche oui.
|
Kams45 :o |
|
d750 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya que Orange qui considère que les mails c'est pas de l'Internet, non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
reps42 baka!!! | pour mon cas 6 mois ,
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
|
glabouni | |
teamtth C'est pas faux | Livraison de ma ligne bouygues prévue pour le 19 --------------- Le gras c'est la vie |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'était 359 en été quand je lai prix. Bon, chez orange avec open1 c'est 419 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 11-02-2011 à 21:32:32 --------------- My Feed Back |
sidb1 | bonjour
|
TheDadar | La défense le centre commercial est ouvert je pense que la boutique bouygues aussi ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Regarde dans tes caractéristiques de ta connexion (http://192.168,1.254) Donc demande sa suppression quand tu appeles, de manière très direct --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est possible qu'ils t'appellent pour "négocier" à la réception de ta lettre, tu pourras toujours leur demander à ce moment là. Le DLM c'est un "bot" qui lorsque la box redémarre plusieurs fois, bride volontairement la ligne (car il pense que la connexion est instable, mais parfois c'est juste qu'on a débranché la box en faisant le ménage) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-02-2011 à 17:31:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Quich Pouet ? | C'est vrai ça?
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 13-02-2011 à 18:07:46 --------------- Feedback |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |