| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:15:22 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ça doit effectivement passer a 3 mois pour la gratuité d'ici peu, ça a été annoncé il y a 2-3 mois par je sais plus quel combat dasso consommateur (je crois) face aux opérateurs Mais pour le moment; c'est pas appliqué... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
teamtth C'est pas faux | C'est appliqué chez orange en tous les cas, vérifié à l'instant --------------- Le gras c'est la vie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi perso ça me suffirait largement. Jpasse pas ma vie au tel Message édité par ZePRiNCE le 22-02-2011 à 12:50:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'ai 6 heures d'appel sur les portables inclus dans mon forfait et je n'arrive jamais à les utiliser. Mais bon, j'ai pas d'ado à la maison ;-) |
tadestine | Combien de temps faut-il compter pour passer de l'ADSL à la fibre optique? --------------- [FEED-BACK] |
saxou :o | Je cherche une lettre de resiliation pour resilier IDEO.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 09:11:42 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
tadestine |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour quitter Free, je suis passé par Resilier.com.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jesaipacki | Nouvelles offres le 7 mars, augmentation TVA et appels illimités en vue:
|
Mekthoub | Bonjour!
La fibre n'arrive jamais au cul de la Bbox, c'est toujours du coaxial. En zone 30, la liaison depuis la TDR est complétement en coax, avec des amplificateurs à intervalles réguliers pour combattre l'atténuation du signal. En zone 100, la liaison est en fibre optique de la TDR jusqu'à un petit nœud optique proche de chez toi (moins de 300 mètres). Et entre ce nœud optique et ta prise murale, il y a un seul segment final de coax. Sans ampli, inutile sur une si courte distance. Dans les deux zones, les prises murales sont les mêmes, du type F où l'on peut brancher indifféremment le modem Bbox fibre, le décodeur TV Bbox fibre, où même directement un téléviseur, ou plusieurs. Pour savoir dans quelle zone tu es, il y a l'éligibilité Bouygues... ou les zones vertes sur la carte Puissance Fibre de Numéricâble. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tcho_nathan | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-02-2011 à 22:58:50 |
tcho_nathan | Je vais prendre la Bbox fibre. Existe-il un système de parrainage ? |
boelraty | Oui il existe une offre de parrainage : http://www.laboutique.bouyguestele [...] inage.html mais c'est seulement pour les offres Idéo et portables. Je ne crois pas que ça marche pour la box seule.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En boutique on m'a affirmé que c'était le cable antenne. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mekthoub | Bonjour!
Non, ce ne sont pas des Mo. En zone câble, c'est 30 Mbits/s max, soit 3,6 Mo/s
Pour la Bbox fibre, l'interface TV est pas trop mal (sauf que perso je deteste la notion d'univers, et tout ce qui en découle). Le bouquet de chaînes de base n'est pas très riche, mais après il y a des options. Par contre le gros, l'immense point fort, c'est la qualité d'image des chaînes HD: Pour ça le câble est le top, loin devant l'ADSL. Autre avantage du câble, il y a le multi-TV facile, pas cher, et non-limité en nombre. Sans décodeur(s) pour l'instant, mais ça va venir très bientôt.
Même si tu fais l'install, le tech doit quand même venir. L'installateur fait tout ce qu'il faut faire: Si il faut tirer un câble et percer le mur, il le fait. Si il peut réutiliser un câble antenne existant, il le fait. Si il faut juste changer la prise murale pour une aux normes actuelles, il ne fait que ça. Et si il faut ajuster le niveau du signal, il l'ajuste. Tout ça est gratuit, pour une seule prise murale double. Après tu peux faire poser des prises supplémentaires dans toutes les pièces, pour les deux Bbox et le multi-TV, mais c'est payant: 50€ chacune.
|
tcho_nathan | Merci Mekthoub pour tes explications extrêmement claires |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source bboxnews
Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2011 à 11:10:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu risques effectivement de payer ~une semaine en double. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan | Merci. C'est pas cool du tout ,ça. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan | @ muhyidin :
Message édité par tcho_nathan le 02-03-2011 à 15:30:45 |
muhyidin | oé enfin jai une offre idéo donc pour moi c'est du pareil au meme --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 03-03-2011 à 09:08:39 --------------- My Feed Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://bbox-news.com/2011/03/03/20 [...] es-en-mai/
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glopman The cheese won't protect you |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |