Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°512043
TheDadar
Posté le 21-02-2011 à 13:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
614 pour le desimlock je pense. Tu as des sources pour la mise en place effective du desimlock après 3 mois ??
Pour le RIO tu le donne directement au nouvel opérateur SANS RÉSILIER l'ancien !! C'est le nouveau qui s'en occupe !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 13:15:22  profilanswer

n°512099
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-02-2011 à 18:07:18  profilanswer

Kams45 a écrit :

Hello, j'ai 2 petites questions :

Pour désimlocker l'iPhone il faut appeler quel numéro ? (ça devrait être possible au bout de 3 mois pour le 1er mars 2011)

Je souhaiterai faire la portabilité de mon numéro vers un prépayé. Je dois envoyer mon RIO à mon nouvel opérateur à partir de quel moment ? (confirmation résiliation :??:)

C'est possible à tout moment moyennant finance, sinon, c'est 6 mois.

Nos trois principaux opérateurs nationaux ont mis en place une possibilité de demande de désimlockage depuis leur site, après s'être identifié.

:jap:

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°512103
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-02-2011 à 18:12:41  profilanswer

Ça doit effectivement passer a 3 mois pour la gratuité d'ici peu, ça a été annoncé il y a 2-3 mois par je sais plus quel combat dasso consommateur (je crois) face aux opérateurs

Mais pour le moment; c'est pas appliqué...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°512108
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-02-2011 à 18:44:41  profilanswer

C'est appliqué chez orange en tous les cas, vérifié à l'instant

---------------
Le gras c'est la vie
n°512184
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-02-2011 à 12:18:58  profilanswer

Bon, Numericable offre aussi les appels vers les mobiles à ses clients Box. Bouygues tu sais ce qu'il te reste à faire...

Sinon, pensez-vous que les hotspots wifi à base de bbox (amenés avec les prochaines offres) seront ouvertes aux anciens abonnements?

n°512190
ZePRiNCE
Posté le 22-02-2011 à 12:50:11  profilanswer

gerardo a écrit :

Bon, Numericable offre aussi les appels vers les mobiles à ses clients Box. Bouygues tu sais ce qu'il te reste à faire...

Bouaip :o
J'ai l'impression que d'ici 2 semaines, pour 5€ 3€ / mois en +, on aura 3h d'appel mobile + enregistreur numérique :)

Moi perso ça me suffirait largement. Jpasse pas ma vie au tel

Message édité par ZePRiNCE le 22-02-2011 à 12:50:34

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°512346
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-02-2011 à 15:10:22  profilanswer

J'ai 6 heures d'appel sur les portables inclus dans mon forfait et je n'arrive jamais à les utiliser. Mais bon, j'ai pas d'ado à la maison ;-)

n°512553
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-02-2011 à 18:24:14  profilanswer

Bouygues de merde ...
Mon decodeur TV n'est plus reconnu après l'application de la MAJ ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°512585
tadestine
Posté le 24-02-2011 à 21:33:03  profilanswer

Combien de temps faut-il compter pour passer de l'ADSL à la fibre optique?

---------------
[FEED-BACK]
n°512626
saxou
:o
Posté le 25-02-2011 à 09:11:42  profilanswer

Je cherche une lettre de resiliation pour resilier IDEO.

Avez-vous un lien?

Thanks.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 09:11:42  profilanswer

n°512635
Gugus2000
Posté le 25-02-2011 à 09:48:46  profilanswer

Tu a demandé la porta chez un autre operateur deja ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°512639
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-02-2011 à 10:01:46  profilanswer

saxou a écrit :

Je cherche une lettre de resiliation pour resilier IDEO.

Avez-vous un lien?

Thanks.

http://www.degrouptest.com/resiliation.php

---------------
Le gras c'est la vie
n°512645
tadestine
Posté le 25-02-2011 à 10:25:55  profilanswer

teamtth, excellent site, dommage que je l'ai pas eu hier :(

---------------
[FEED-BACK]
n°512648
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-02-2011 à 10:30:46  profilanswer

Pour quitter Free, je suis passé par Resilier.com.

A peine plus cher qu'un recommandé, et pas de queue à faire à la poste.
Et pour le renvoi de la box idem, déposée chez la fleuriste de mon quartier.

http://www.resilier.com/modele_adsl.html

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°512651
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-02-2011 à 10:41:59  profilanswer

tadestine a écrit :

Combien de temps faut-il compter pour passer de l'ADSL à la fibre optique?

La réponse m'intéresse aussi :)

Est-ce qu'au moins quelqu'un ici a tenté la migration ? Est-ce qu'il y a une période de recouvrement où les deux box peuvent marcher en même temps ou y'a une période de coupure pour passer de l'un à l'autre ?

J'ai pas bien compris les condition pour avoir du 100 ou du 30Mbits. Pour avoir du 100, faut forcément que la fibre arrive au cul de la box ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°512653
Gugus2000
Posté le 25-02-2011 à 10:48:11  profilanswer

C'est pas la fibre c'est du coax maide in numericable.

---------------
n°512658
jesaipacki
Posté le 25-02-2011 à 11:45:16  profilanswer

Nouvelles offres le 7 mars, augmentation TVA et appels illimités en vue:

http://www.clubic.com/connexion-in [...] res-7.html

n°512855
Mekthoub
Posté le 26-02-2011 à 12:38:05  profilanswer

Bonjour!

Ricco a écrit :

J'ai pas bien compris les condition pour avoir du 100 ou du 30Mbits. Pour avoir du 100, faut forcément que la fibre arrive au cul de la box ?

La fibre n'arrive jamais au cul de la Bbox, c'est toujours du coaxial. En zone 30, la liaison depuis la TDR est complétement en coax, avec des amplificateurs à intervalles réguliers pour combattre l'atténuation du signal. En zone 100, la liaison est en fibre optique de la TDR jusqu'à un petit nœud optique proche de chez toi (moins de 300 mètres). Et entre ce nœud optique et ta prise murale, il y a un seul segment final de coax. Sans ampli, inutile sur une si courte distance. Dans les deux zones, les prises murales sont les mêmes, du type F où l'on peut brancher indifféremment le modem Bbox fibre, le décodeur TV Bbox fibre, où même directement un téléviseur, ou plusieurs. Pour savoir dans quelle zone tu es, il y a l'éligibilité Bouygues... ou les zones vertes sur la carte Puissance Fibre de Numéricâble.

n°512865
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-02-2011 à 14:15:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bouygues de merde ...
Mon decodeur TV n'est plus reconnu après l'application de la MAJ ...

Pareil plus de TV depuis 3j...as tu résolu le problème?

---------------
Le gras c'est la vie
n°512869
Gugus2000
Posté le 26-02-2011 à 15:21:48  profilanswer

teamtth a écrit :

Pareil plus de TV depuis 3j...as tu résolu le problème?

j'ai fais un raz de tout et j'ai tout relancé pour changer

---------------
n°513043
tcho_natha​n
Posté le 27-02-2011 à 22:30:42  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai une freebox 5 mais je n'en suis pas très content (coupures, freezes fréquents), et j'envisage de changer pour une BBOX fibre. Apparemment, je suis éligible à 30 Mo max.

Etes vous content de vos Bbox fibre ? Je pose cette question car les Bbox ADSL sont assez critiquées, surtout pour la partie TV.  

Autre question : est-il obligatoire d'avoir une intervention d'un technicien pour l'installation de la bbox fibre ? Je ne peux pas faire cette installation moi-même ?

J'ai prévu de déménager dans 4 mois mais souhaiterais changer pour la bbox fibre dans mon logement actuel. Si un technicien vient faire l'installation aujourd'hui dans mon logement actuel, acceptera-t-il de faire l'installation gratuitement dans mon nouveau logement dans 4 mois ??

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 27-02-2011 à 22:58:50
n°513074
tcho_natha​n
Posté le 28-02-2011 à 11:15:40  profilanswer

Je vais prendre la Bbox fibre. Existe-il un système de parrainage ?

n°513087
boelraty
Posté le 28-02-2011 à 11:44:27  profilanswer

Oui il existe une offre de parrainage : http://www.laboutique.bouyguestele [...] inage.html mais c'est seulement pour les offres Idéo et portables. Je ne crois pas que ça marche pour la box seule.

Si tu es intéressé, envoie moi ton nom, prénom et mail par MP.

Pour tes questions sur la fibre, je ne peux pas répondre, je ne l'ai pas.

n°513089
tcho_natha​n
Posté le 28-02-2011 à 11:46:21  profilanswer

Je compte prendre l'offre quadruple play avec la bbox fibre, mais j'aimerais déjà une réponse à ma question sur la venue du technicien, les frais que ça coute (en particulier si je le fais venir dans mon logement actuel, puis que je le refais venir dans mon futur logement dans quelques mois).

n°513091
boelraty
Posté le 28-02-2011 à 11:50:27  profilanswer

Alors là, je ne peux pas t'aider là dessus.

As-tu essayé de voir sur ce forum dans les pages précédentes ou sur les forums Bbox (bbox news par exemple).
Sinon, tu peux toujours appeler le service client, ils devraient savoir.

n°513100
Gugus2000
Posté le 28-02-2011 à 12:33:47  profilanswer

Faut que tu saches que c'est pas la fibre qui va venir dans ton appart mais un cable numericable.
donc il va falloir faire un trou chez toi pour faire passer ce cable. C'est parfois incompatible avec certains proprio ;)

---------------
n°513101
ZePRiNCE
Posté le 28-02-2011 à 12:35:04  profilanswer

En boutique on m'a affirmé que c'était le cable antenne.

---------------
n°513104
Gugus2000
Posté le 28-02-2011 à 12:51:19  profilanswer

C'est possible je suis pas expert la dessus.
En tous cas quand t'es dans une maison il a fallu faire des trou pour faire passer le cable dans la maison :)

Message édité par Gugus2000 le 28-02-2011 à 12:51:50

---------------
n°513135
Mekthoub
Posté le 28-02-2011 à 16:00:23  profilanswer

Bonjour!

tcho_nathan a écrit :

pour une BBOX fibre. Apparemment, je suis éligible à 30 Mo max.

Non, ce ne sont pas des Mo. En zone câble, c'est 30 Mbits/s max, soit 3,6 Mo/s

tcho_nathan a écrit :

les Bbox ADSL sont assez critiquées, surtout pour la partie TV.

Pour la Bbox fibre, l'interface TV est pas trop mal (sauf que perso je deteste la notion d'univers, et tout ce qui en découle). Le bouquet de chaînes de base n'est pas très riche, mais après il y a des options. Par contre le gros, l'immense point fort, c'est la qualité d'image des chaînes HD: Pour ça le câble est le top, loin devant l'ADSL. Autre avantage du câble, il y a le multi-TV facile, pas cher, et non-limité en nombre. Sans décodeur(s) pour l'instant, mais ça va venir très bientôt.

tcho_nathan a écrit :

Autre question : est-il obligatoire d'avoir une intervention d'un technicien pour l'installation de la bbox fibre ? Je ne peux pas faire cette installation moi-même ?

Même si tu fais l'install, le tech doit quand même venir. L'installateur fait tout ce qu'il faut faire: Si il faut tirer un câble et percer le mur, il le fait. Si il peut réutiliser un câble antenne existant, il le fait. Si il faut juste changer la prise murale pour une aux normes actuelles, il ne fait que ça. Et si il faut ajuster le niveau du signal, il l'ajuste. Tout ça est gratuit, pour une seule prise murale double. Après tu peux faire poser des prises supplémentaires dans toutes les pièces, pour les deux Bbox et le multi-TV, mais c'est payant: 50€ chacune.

n°513136
tcho_natha​n
Posté le 28-02-2011 à 16:09:28  profilanswer

Merci Mekthoub pour tes explications extrêmement claires ;)

n°513194
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-02-2011 à 20:10:01  profilanswer

Citation :

Bien que Bouygues Télécom se soit défendu de proposer les appels illimités vers les mobiles sur la Bbox, celui-ci pourrait changer son fusil d’épaule le 3 mars en annonçant la disponibilité de cette option. En effet, tous les opérateurs sans exception le propose en dehors de lui.

Orange, SFR, Free, Numericable, et (il semblerait) Dartybox proposent les appels illimités vers les mobiles. Seul contre tous, Bouygues Télécom résiste tel un gaulois à l’invasion mobile sur les box. Cette position est-elle viable, c’est en tout cas un débat de fond.

La rumeur avait fait surface fin janvier, mais avait vite été démentie par Bouygues Télécom. Nous savons que le 3 mars, une conférence de presse aura lieu pour présenter des nouvelles offres Bbox et Ideo. Les clients qui ont reçu le mail d’information sur la hausse des tarifs avec une mention particulière à la fin annonçant l’arrivée de nouvelles offres.

Selon nos informations, il sera annoncé des nouvelles offres mobiles mais surtout de nouvelles offres Bbox et Ideo, dont le pack Famille. Le Tout-en-un Ideo évoluerait avec plus de possibilités au niveau du choix de l’offre mobile. Le Pack Famille est en lui seul un évènement puisque c’était une demande forte de la part des clients Ideo, la possibilité de souscrires plusieurs lignes mobiles sur le forfait quadruple-play.

Une autre demande forte est la possibilité de téléphoner en illimité vers les mobiles depuis la Bbox. Tous les opérateurs y passent, sauf Bouygues Télécom. La baisse de tarif de 10 à 5 € sur l’option 3h vers les mobiles n’est pas suffisante. Alors que la concurrence propose les appels illimités en option à 3 €, les 3 h mobiles à 5 € n’est pas une option tenable pour l’opérateur. Comment faire passer la pilule d’un tarif plus élevé pour moins de service ?

Selon Zdnet, Bouygues Télécom pourrait annoncer de nouvelles offres Bbox et Ideo incluant les appels illimités vers les mobiles. L’offre Bbox pourrait alors passer à 34,90 € avec l’option incluse.

Il ne s’agira toutefois pas d’une offre Premium, car le nouveau décodeur Bbox Atom n’est pas encore prêt. Ne reste plus qu’à attendre jusqu’à jeudi, date de l’annonce des nouveautés Bouygues Télécom…

source bboxnews

Les nouvelles offres bbox au 7 Mars ==> http://bbox-news.com/2011/03/01/20 [...] au-7-mars/

Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2011 à 11:10:21

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°513278
tcho_natha​n
Posté le 01-03-2011 à 11:44:27  profilanswer

Une petite question sur les offres bbox :  

le service client m'a expliqué qu'une fois la souscription faite et la carte sim ou mobile réceptionné, il fallait activer la ligne sur Internet.
A ce moment là, la portabilité va se faire et pendant que la portabilité se fait, on reçoit un numéro Bouygues provisoire.

Cela signifie t il que je vais avoir 2 factures pour la même période : une pour mon opérateur actuel (portabilité en cours mais pas effective) + une pour Bouygues pour leur numéro provisoire ???

Merci !! :)

Message édité par tcho_nathan le 01-03-2011 à 11:44:52
n°513315
ZePRiNCE
Posté le 01-03-2011 à 14:12:04  profilanswer

Tu risques effectivement de payer ~une semaine en double.
Attention , on ne peut rien y faire... Ceux qui ont essayé "doptimiser" ça se sont pour la plupart retrouvé dans une grosse galère (genre pas d'Internet pendant 3 semaine / 1 mois :o )

---------------
n°513321
tcho_natha​n
Posté le 01-03-2011 à 14:37:59  profilanswer

Merci. C'est pas cool du tout ,ça.

n°513504
muhyidin
Posté le 02-03-2011 à 15:14:22  profilanswer

font rire bouygues avec leur pub sur la TVA. Courrier recu aujourd'hui pour dire que ma TVA augmentait.... J'ai souscrit il y a 1 mois, super.
Et mon débit est calamiteux. Entre 1500 et 2000 de latence en jeu online.
Je crois que je vais retourner chez orange

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°513506
ZePRiNCE
Posté le 02-03-2011 à 15:22:00  profilanswer

muhyidin a écrit :

font rire bouygues avec leur pub sur la TVA. Courrier recu aujourd'hui pour dire que ma TVA augmentait.... J'ai souscrit il y a 1 mois, super.
Et mon débit est calamiteux. Entre 1500 et 2000 de latence en jeu online.
Je crois que je vais retourner chez orange

Normalement c'est égal et meme souvent supérieur à orange (puisqu'orange fonctionne par fourchette :o.... )

Appel la hotline. Parce que 1500 / 2000 de ping, il y a clairement un problème...

---------------
n°513509
tcho_natha​n
Posté le 02-03-2011 à 15:30:04  profilanswer

@ muhyidin :

Mais tu parles de la TVA de le Bbox qui augmente, alors que la pub parle clairement de la TVA sur les mobiles.

Message édité par tcho_nathan le 02-03-2011 à 15:30:45
n°513562
muhyidin
Posté le 02-03-2011 à 17:48:38  profilanswer

oé enfin jai une offre idéo donc pour moi c'est du pareil au meme  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°513631
colonel ba​o
Always
Posté le 03-03-2011 à 09:01:11  profilanswer

Citation :

Chère Cliente, Cher client,

Nous accusons réception de votre demande de résiliation du 02/03/2011.

Sauf annulation de votre part auprès de votre Service Clients Box, votre abonnement à l'offre Accès DSL (@_Tel_TV / Tarif_1) sera résilié le 12/03/2011. Vous serez alors facturé des frais de résiliation de 49 euros (sauf en cas de résiliation pour motif légitime).

Jusqu'à cette date, vous avez la possibilité d'annuler votre demande en contactant votre Service Clients Box au 611 depuis votre mobile Bouygues Télécom ou au 1061 depuis un poste fixe.

Nous vous rappelons que vous devez restituer tous vos équipements complets (y compris les câbles et la télécommande) dans le magasin Club Bouygues Telecom qui vous sera indiqué dans un prochain courrier.

A défaut, des pénalités financières vous seront facturées et, le cas échéant, le dépôt de garantie de votre Décodeur Bbox TV ne vous sera pas restitué.

voila le mail de resiliation que je viens de recevoir
un peu foireux : on sait pas s'il vont bien me resilier sans penalité, et s'il vont bien me resilier aussi mon telephone portable

Message édité par colonel bao le 03-03-2011 à 09:08:39

---------------
My Feed Back
n°513732
ZePRiNCE
Posté le 03-03-2011 à 17:20:27  profilanswer

http://bbox-news.com/2011/03/03/20 [...] es-en-mai/

Finalement les nouvelles offres sont pas mal, même si pas vraiment révolutionnaires :

Dans mon cas ça ferait :
  BBOX = 31.90€
  Evasion2 2h = 28.90+5 = 33,9€ (sur 12 mois)
  Reduction IDEO = -15€

On retombe sur les 50.80€/mois d'avant la hausse de la TVA :)

En bonus: les hotspots bbox et l'enregistreur numérique (apparement) inclus de base :love:

---------------
n°513736
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 03-03-2011 à 17:30:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

http://bbox-news.com/2011/03/03/20 [...] es-en-mai/

Finalement les nouvelles offres sont pas mal, même si pas vraiment révolutionnaires :

Dans mon cas ça ferait :
  BBOX = 31.90€
  Evasion2 2h = 28.90+5 = 33,9€ (sur 12 mois)
  Reduction IDEO = -15€

On retombe sur les 50.80€/mois d'avant la hausse de la TVA :)

En bonus: les hotspots bbox et l'enregistreur numérique (apparement) inclus de base :love:

L'enregistreur numérique (et donc le controle du direct) est bien inclus de base dans les nouvelles offres :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)