Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°500773
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-01-2011 à 17:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais tu n'es pas le seul sur ce topic, commence d'abord par aider les nouveaux ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 17:01:33  profilanswer

n°500796
TheDadar
Posté le 12-01-2011 à 18:08:12  profilanswer

Oui je sais que l'engagement est sur la partie mobile mais tu as dit :  

ZePRiNCE a écrit :

Je pense que quand tu "gardes que la bbox" en fait tu te réengages sur un forfait bbox, pour 12 ou 24 mois

Je pense que l'on peut résilier la partie téléphone avec la hausse de la TVA et conserver une offre box toute simple !

Par contre attention a ceux qui veulent repartir sous IDEO : de mémoire il me semble que de migrer d'une box vers Idéo peut priver de certains avantages (par exemple le parrainage).  
En tout cas passer d'un forfait téléphone à Ideo prive de ces avantages !
A vérifier donc :)

n°500885
ZePRiNCE
Posté le 12-01-2011 à 20:54:25  profilanswer

TheDadar a écrit :

Je pense que l'on peut résilier la partie téléphone avec la hausse de la TVA et conserver une offre box toute simple !

Ah oui, dans ce sens là, probablement !

J'avais pensé à l'autre sens :D
(l'idée de resilier la bbox pour prendre la freebox 6 - et migrer vers un evasio, m'avait effleuré l'esprit lors de l'annonce de xavier niel :o )

(sauf que si je fais ça en Avril 2011 ça m'engage donc sur Evasio jusque Avril 2012 :/ )

Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2011 à 20:55:13

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°500956
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-01-2011 à 23:17:23  profilanswer

'tain... ça fait 3 jours que la télé est pratiquement inregardable :/

ça saute et freeze tout le temps. Pourtant je n'ai touché à rien (hormis éteignage et débranchage réglementaire :o )

Une idée, un conseil?

n°500982
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 00:43:34  profilanswer

Faudrait essayer de voir si ça concerne les chaines ADSL ou TNT ?
(forcer la priorité sur l'une des 2 sources et voir si le probleme subsiste, ou mieux débrancher temporairement le fil antenne...)

Si ça bug en TNT : si tu es en immeuble à voir avec tes voisins, ça peut venir de l'antenne. OU ton boitier bboxTV chauffe trop. Et/ou il est un peu mort :o

Si ça bug en ADSL : plutot une instabilité de la ligne, regarde si ton atténuation n'a pas fortement augmenté...

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 13-01-2011 à 00:44:04

---------------
n°500984
TheDadar
Posté le 13-01-2011 à 00:45:48  profilanswer

Pareil pour l'idée de Free + Evasio O:) Mais en quoi c'est gênant d'être engagé jusqu'en Avril 2012 ?

n°500986
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-01-2011 à 00:49:50  profilanswer

Moi je vais être engagé jusqu'en mai 2013 mais j'espère bien que Free Mobile va se pointer et tout fracasser.
Encore une fois, la petite loi Chatel et zouhh

[:raph0ux]

n°500991
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 01:00:45  profilanswer

TheDadar a écrit :

Pareil pour l'idée de Free + Evasio O:) Mais en quoi c'est gênant d'être engagé jusqu'en Avril 2012 ?

J'aime bien être liberé d'engagement chaque été pour prendre le nouvel iphone [:ocube]

---------------
n°500995
TheDadar
Posté le 13-01-2011 à 02:01:35  profilanswer

bah au pire un forfait sans engagement entre avril et l'été ! Mais là je sais pas ce qui se fait chez bouygues de ce coté.... ni chez les autres d'ailleurs !

n°501000
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 02:43:40  profilanswer

Oui, mais non :o

J'ai compté qu'entre une FreeV6+Evasio et un Ideo il y avait 18€/mois de différence.
Et je parle même pas des mois gratuits en parrainant par ci par là :whistle:

Bouygues c'est vraiment trop intéressant.
En + il semblerait qu'ils vont inclure l'offre mobile illimité, s'ils le font à 3€/mois comme SFR... c'est top  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 02:43:40  profilanswer

n°501001
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-01-2011 à 02:48:00  profilanswer

Tain 3€ pour le mobile illimité je prends direct !
Appel illimité sur n'importe quoi de chez soi le top. Maintenant il me faudrait un téléphone fixe qui puisse synchroniser les contacts avec ceux de gmail comme mon Androïd. Je me vois mal me palucher les numéros de téléphone de tout le monde dans le fixe  [:cerveau pingouino]

n°501017
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 13-01-2011 à 08:29:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Faudrait essayer de voir si ça concerne les chaines ADSL ou TNT ?
(forcer la priorité sur l'une des 2 sources et voir si le probleme subsiste, ou mieux débrancher temporairement le fil antenne...)

Si ça bug en TNT : si tu es en immeuble à voir avec tes voisins, ça peut venir de l'antenne. OU ton boitier bboxTV chauffe trop. Et/ou il est un peu mort :o

Si ça bug en ADSL : plutot une instabilité de la ligne, regarde si ton atténuation n'a pas fortement augmenté...

TNT non branchée...

Mon atténuation est à 48db (ce qui, en hyper centre de Nantes pue légèrement du cul :o ), mais je ne sais pas d'où je suis parti: ya moyen de le savoir?

n°501019
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 08:41:24  answer

Apparemment Bouygues va s'aligner sur la concurrence pour l'illimité vers les mobiles à partir de la box: http://www.zdnet.fr/actualites/app [...] 757426.htm

Encore une fois, merci Free de faire bouger les choses!

n°501055
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-01-2011 à 10:36:18  profilanswer

Ah ça dévient intéressant... reste le problème de l'absence de média center et surtout que le matériel vidéo, la tvbox, est une bouze infâme dont il n'y a rien à tirer. Fait toujours attendre alors que chez free c'est prêt. Mais pourquoi ils n'ont pas récupéré le matos de Club Internet (que j'ai toujours chez moi d'ailleurs ;-), ppouurrrqqquuuooi???

n°501132
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 14:09:48  profilanswer

Comment ça une booze infame ?
Depuis la MAJ je trouve la TV très bonne moi.

Il manque que le media center.

---------------
n°501134
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 14:23:18  answer

Hausse TVA: 0€ pour les mobiles!  BBOX +1.88€/mois, les offres fibre ne sont pas concernées!

Plus ça va, plus elle me fait de l'œil l'offre IDEO fibre...

n°501138
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-01-2011 à 14:36:23  profilanswer

... encore faut il avoir la fibre :o

---------------
In aligot we trust.
n°501141
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 14:41:55  profilanswer

Ideo c'est consideré comme un forfait "mobile". Donc pas de hausse ?  [:petrus75]
edit: ah bah si, mais de 1.88€/mois également :)

La synthèse ici : http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] m-Synthese

Dire qu'il se disait qu'Ideo, à cause de son prix, risquait d'augmenter + que les autres . En fait on s'en sort vachement bien :o

Message édité par ZePRiNCE le 13-01-2011 à 14:51:17

---------------
n°501168
starone
Posté le 13-01-2011 à 15:57:35  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Comment ça une booze infame ?
Depuis la MAJ je trouve la TV très bonne moi.

Il manque que le media center.

Parce que tu n'as pas utilisé une bonne TV Box. C'est BEAUCOUP mieux qu'avant mais c'est toujours une bouze. Ca rame encore pas mal, il y a peu de place pour stocker des films, on peut pas enregistrer une chaine ADSL pendant qu'on regarde une autre chaine ADSL, pas de média center, il y a toujours des bugs (reglage 4/3 qui saute quand on va dans m6 replay ou le truc de TF1),... C'est une bouze.

n°501173
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 16:04:21  profilanswer

Bah jutilisais une freebox hd avant :o

Et par exemple la fonction VO/VF navait jamais marché chez moi.
Sur la bbox ça fonctionne très bien..

Chez Free j'avais 3 ou 4 fois TF1 selon la source ou la définition
Sur la bbox Ca en propose qu'une (la meilleure disponible), c'est + agréable !

(je passerai sur le fait que ma freebox HD surchauffait en TNT et / ou HD, jetais probablement tombé sur une mauvaise version mais bon :o )

Les fonctions M6 replay/HD je sais pas j'ai jamais utilisé ni chez l'un ni chez l'autre.

Pour moi ce qui manque vraiment c'est le media center mais c'est tout :)

---------------
n°501174
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 16:05:32  profilanswer

Ah, et c'est vrai que Ca rame toujours un peu dans linterface...

Mais même la freebox 6 dont on disait tant de bien, pendant les présentations je trouvais pas les menus très fluides non plus donc ...

---------------
n°501179
starone
Posté le 13-01-2011 à 16:11:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et par exemple la fonction VO/VF navait jamais marché chez moi.
Sur la bbox ça fonctionne très bien..

(je passerai sur le fait que ma freebox HD surchauffait en TNT et / ou HD, jetais probablement tombé sur une mauvaise version mais bon :o )

Les fonctions M6 replay/HD je sais pas j'ai jamais utilisé ni chez l'un ni chez l'autre.

Ah bah oui, c'est vrai que celle de free est plutôt une bouze aussi.
Sinon, le système automatique c'est bien mais à cause de ça : il me manque une chaine TNT locale, impossible de l'avoir. Et la 3, la 4 et la 8 sont en priorité ADSL même si tu mets TNT, or comme j'ai une liaison box/tvbox qui merde (via CPL, mais ca marchait impect avec le matos Club Internet, je pouvais même enreigstrer 2 chaines ADSL, preuve que le débit CPL est suffisant, mais ça marche pas avec cette *%@$# de tvbbox) je suis obligé de taper 303/304/308...

n°501218
jcp78
Posté le 13-01-2011 à 16:49:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bonjour,

Et tu n'as pas vue la qualité de la TV sur la Bbox Fibre ? tu tomberai de très haut !
Le media center sera déployé a partir de mi Fevrier...

Test de la qualité TV de la bbox fibre
http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] e-et-la-HD

Cordialement,

Jean-Christophe

n°501232
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2011 à 17:25:19  profilanswer

jcp78 a écrit :

Et tu n'as pas vue la qualité de la TV sur la Bbox Fibre ? tu tomberai de très haut !

Si je l'ai vu cet article.
Et ben quoi, elle est bonne la qualité. Oui. Non, je tombe pas de haut. :heink:

---------------
n°501468
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 08:55:22  answer

J'ai eu une box Orange et je voyais déjà la différence en TV HD avec ma Freebox HD...

Je suis repassé chez Free et j'ai trouvé l'image bien plus moche que la TNT de mon immeuble, alors si avec la fibre on peut avoir encore mieux ça me laisse rêveur!  :love:

n°501604
starone
Posté le 14-01-2011 à 12:29:52  profilanswer

Bah la TNT maintenant c'est ce qu'il y a de meilleurs à part le blueray je pense. Il y a moins de compression que sur les flux ADSL, il semble que numéricable soit pas mal non plus d'ailleurs.

n°501620
TitiPalm
Posté le 14-01-2011 à 12:55:05  profilanswer

gremi a écrit :

Petite question :

est ce que quelqu'un a un serveur mail derrière sa bbox ?

J'en ai mis un mais le port 25 semble bloqué comme chez Orange, obligé d'utiliser leur relay.

Ou sinon quelqu'un peut tester pour être sûr que ça ne vient pas de chez moi ?

Merci.

gremi@voyage:~$ telnet smtp.free.fr 25
Trying 212.27.48.4...
telnet: Unable to connect to remote host: No route to host

gremi@voyage:~$ telnet smtp.bbox.fr 25
Trying 194.158.122.55...
Connected to smtp.bbox.fr.
Escape character is '^]'.
220 mail-3d.bbox.fr ESMTP Postfix

Des nouvelles ? Car moi j'ai un serveur de mail derrière la BBOX et le 25 ne passe pas par le routeur de la bbox même après avoir fait une règle NAT alors que tout fonctionne pour le FTP, ou SSH, HTTP, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par TitiPalm le 14-01-2011 à 12:56:39
n°501633
ZePRiNCE
Posté le 14-01-2011 à 13:24:53  profilanswer

C'est sans doute bridé volontairement par le FAI et il n'y a rien à faire.

Chez Free (où on peut parametrer beaucoup + de choses que chez les autres) on peut reactiver le port 25 sortant, mais de base, c'est bloqué aussi.

---------------
n°501636
TitiPalm
Posté le 14-01-2011 à 13:35:21  profilanswer

Attention de ne pas confondre, l'option sur la console de Free n'a rien à voir car c'est brider en sortit vers les serveurs SMTP autres que celui de Free, ce n'est pas fait pour héberger un serveur de mail derrière la Box (chez Free ça marche sans rien faire de spéciale).

n°501709
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-01-2011 à 17:41:58  profilanswer

TitiPalm a écrit :

Des nouvelles ? Car moi j'ai un serveur de mail derrière la BBOX et le 25 ne passe pas par le routeur de la bbox même après avoir fait une règle NAT alors que tout fonctionne pour le FTP, ou SSH, HTTP, etc...

Oui ça marche ... il y a une règle dans les options de la bbox qui désactive le bridage, j'arrive à envoyer des mails. (voir plus haut dans le topik, je crois que c'est ici que quelqu'un m'avait donné la solution).

Le problème vient plutôt que certains serveurs mails (AoL, Hotmail etc ...) voient que mon ip correspond à une IP "de box", et que c'est sûrement un pc vérolé d'un windowsien qui envoie du spam ... et jette mon mail. Le reverse DNS affiche @club internet machin, donc raison de plus pour que mon mail se fasse jeter.

Donc pas top.

edit : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t487215

Message édité par gremi le 14-01-2011 à 17:42:57

---------------
In aligot we trust.
n°501943
crash over​rid
Posté le 15-01-2011 à 12:16:27  profilanswer

bonjour mon pere à souscrit à une offre ideo et il reçoit un courrier lui indiquant que il a soucrit a une offre bbox internet 29,90
il na ressut ni sont telephone ni un papier qu'il a souscrit a une formule ideo, ni decodeur ni modem
est ce normal ou pas ?
sur ce papier il y a l'avancement de la creation de sa ligne

Message cité 1 fois
Message édité par crash overrid le 15-01-2011 à 12:17:05

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°502130
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 02:07:57  answer

Salut,j'ai actuellement un forfait illymythics iphone + un forfait adsl chez sfr.(tarif=beaucoup héhéhé)
Avec l'histoire de la tva,j'hésite a tout résilier et prendre un fordait Ideo mobile + Bbox.
Me le conseillez vous?(je téléphone pas des masses,besoin de la tv avec le forfait adsl).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 02:17:48
n°502132
ZePRiNCE
Posté le 16-01-2011 à 02:31:15  profilanswer

Salut,
Niveau mobile c'est similaire (couverture edge un peu meilleure a la campagne je trouve, enfin ça personne n'est daccord :d )
Mais bon je pense que pour le mobile tu ne regretteras pas (sauf que tu perds la messagerie visuelle - pour l'instant - mais Ca doit arriver en 2011)

Pour la box elle a surement moins de fonctions que ta neufbox.
Pas de fonctions superflues.
Mais surtout ya pas de media center, il est seulement en train d'être déployé, sera chez tlm en Mars mais ne lira pas encore les MkV etc.
(il faudra attendre la fin de l'année pour le media center v2)

Sinon niveau débit c'est très correct, venant de free j'ai pas été déçu.
La connexion est stable également, et le ping plutôt bon (même si ça vaut pas le fastpath de free)

Bon Voila, cest pas parfait, il manque 2-3 trucs, mais le principal est la et tu feras de sacrés économies tous les mois !

A+ !

---------------
n°502134
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 02:37:37  answer

ZePRiNCE a écrit :

Salut,
Niveau mobile c'est similaire (couverture edge un peu meilleure a la campagne je trouve, enfin ça personne n'est daccord :d )
Mais bon je pense que pour le mobile tu ne regretteras pas (sauf que tu perds la messagerie visuelle - pour l'instant - mais Ca doit arriver en 2011)

Pour la box elle a surement moins de fonctions que ta neufbox.
Pas de fonctions superflues.  
Mais surtout ya pas de media center, il est seulement en train d'être déployé, sera chez tlm en Mars mais ne lira pas encore les MkV etc.
(il faudra attendre la fin de l'année pour le media center v2)

Sinon niveau débit c'est très correct, venant de free j'ai pas été déçu.
La connexion est stable également, et le ping plutôt bon (même si ça vaut pas le fastpath de free)

Bon Voila, cest pas parfait, il manque 2-3 trucs, mais le principal est la et tu feras de sacrés économies tous les mois !

A+ !

Merci pour ce message complet. :jap:  
Oui c'est clair que niveau économie....
Pour le media center pas grave,j'ai le nouveau decodeur tv sfr et ça rame et plante pas mal.(limite je préférais l'ancien).

n°502164
starone
Posté le 16-01-2011 à 12:11:46  profilanswer

crash overrid a écrit :

bonjour mon pere à souscrit à une offre ideo et il reçoit un courrier lui indiquant que il a soucrit a une offre bbox internet 29,90  
il na ressut ni sont telephone ni un papier qu'il a souscrit a une formule ideo, ni decodeur ni modem
est ce normal ou pas ?
sur ce papier il y a l'avancement de la creation de sa ligne

C'est le tarif de l'offre internet uniquement... il a du se tromper ton père. Il faudrait appeler le service client pour en être sur, c'est plus simple.

n°502175
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-01-2011 à 12:50:44  profilanswer

Salut,

J'ai un collègue qui est passé d'un forfait mobile bouygues à un ideo et qui me dit que du coup il s'est retapé un engagement de 2 ans. Je trouve ça assez dégueulasse de la part de bouygues ... J'hésitais à passer sur ideo fibre, est-ce que du coup on se retape les 2 ans d'engagement sans pouvoir avoir de nouveau téléphone subventionné ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°502182
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-01-2011 à 13:16:16  profilanswer

Bonjour les bboxeurs, je suis victime depuis 1 mois de l'erreur F0070 avec ma box TV, tout fonctionnait bien jusqu'alors
Je vois que ce pb existe sur la toile, mais sans qu'il ya ait vraiment de solution.
En gros c'est une erreur qui touche aléatoirement certaines chaines, la solution etant alors de reseter. Elle touche bien tendu aussi les chaines payantes, donc ça gave bien cette histoire.

Mes caracs de ligne

Citation :

Type d'ADSL:  ADSL2+
Bande passante (montante) détaillée  926 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée  18426 Kbps
Données transférées (envoyées)  547756 kB
Données transférées (reçues)  3662381 kB
Puissance de sortie (montant)  8.8 dBm
Puissance de sortie (descendant)  0.2 dBm
Atténuation de ligne (montant)  6.2 dB
Atténuation de ligne (descendant)  17 dB
Marge signal/bruit (montant)  8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant)  8.2 dB

Si vous avez une idée facile je suis preneur. Sinon je vais devoir essayer la hotline  :( (particulièrement incompétente techniquement à chaque fois que j'ai eu affaire à eux)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°502198
ZePRiNCE
Posté le 16-01-2011 à 14:34:58  profilanswer

Ricco a écrit :

Salut,

J'ai un collègue qui est passé d'un forfait mobile bouygues à un ideo et qui me dit que du coup il s'est retapé un engagement de 2 ans. Je trouve ça assez dégueulasse de la part de bouygues ... J'hésitais à passer sur ideo fibre, est-ce que du coup on se retape les 2 ans d'engagement sans pouvoir avoir de nouveau téléphone subventionné ?

Changement doffre = réengagement.
Apres il aurait du choisir 12 mois :o

---------------
n°502200
crash over​rid
Posté le 16-01-2011 à 14:52:37  profilanswer

starone : impossible qu'il se soit tromper car c'est moi qui est passer la commande pour que cela n'arrive pas

et un coup de fils au service client sa m'a pas servie à grands chose car :

la premiere personne m'a fait poirote 10 min en disant qu'il falait attendre la deusieme m'a dit que c'etait pas normale la troisieme qu'il fallait voir avec le service de resiliation

donc sa me fait bien rire de telephone a leur service

Message édité par crash overrid le 16-01-2011 à 14:56:45

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°502202
ZePRiNCE
Posté le 16-01-2011 à 14:59:15  profilanswer

Avec le SC téléphonique, j'avais eu plein de problèmes en venant d'un forfait universalmobile pour migrer vers ideo. A la limite on me disait que c'était impossible (directement en tout cas..)

En boutique ça a été reglè en 5min chrono:
Ils doivent avoir + de possibilité , donc essaye Ca :)

---------------
n°502212
incassable
Posté le 16-01-2011 à 16:09:20  profilanswer

bon ben vraiment décu par l'offre Ideo pour ma part:

- couverture 3G minable (au bureau, sur les pistes de ski, etc... je suis en EDGE tandis que SFR ou Orange en 3G)
- connec internet correcte mais pas mal de services bridés genre dl.free.fr etc ... mettres les DNS google aide grandement, bizarre ...
- TV ne marche pas depuis 2 mois, meme apres changement de la box tv, la hotline ne sait plus quoi faire...

Bref, des l'augmentation de la TVA, go go Orange ou Free !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)