| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 17:01:33 ![]() ![]() |
TheDadar | Oui je sais que l'engagement est sur la partie mobile mais tu as dit :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
J'avais pensé à l'autre sens (sauf que si je fais ça en Avril 2011 ça m'engage donc sur Evasio jusque Avril 2012 Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2011 à 20:55:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faudrait essayer de voir si ça concerne les chaines ADSL ou TNT ? Si ça bug en TNT : si tu es en immeuble à voir avec tes voisins, ça peut venir de l'antenne. OU ton boitier bboxTV chauffe trop. Et/ou il est un peu mort Si ça bug en ADSL : plutot une instabilité de la ligne, regarde si ton atténuation n'a pas fortement augmenté... Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-01-2011 à 00:44:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TheDadar | Pareil pour l'idée de Free + Evasio O |
Yionel Profil : lactique | Moi je vais être engagé jusqu'en mai 2013 mais j'espère bien que Free Mobile va se pointer et tout fracasser.
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TheDadar | bah au pire un forfait sans engagement entre avril et l'été ! Mais là je sais pas ce qui se fait chez bouygues de ce coté.... ni chez les autres d'ailleurs ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, mais non --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 02:43:40 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 08:41:24 ![]() Apparemment Bouygues va s'aligner sur la concurrence pour l'illimité vers les mobiles à partir de la box: http://www.zdnet.fr/actualites/app [...] 757426.htm
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment ça une booze infame ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:23:18 ![]() Hausse TVA: 0€ pour les mobiles! BBOX +1.88€/mois, les offres fibre ne sont pas concernées!
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | ... encore faut il avoir la fibre --------------- In aligot we trust. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ideo c'est consideré comme un forfait "mobile". Donc pas de hausse ? La synthèse ici : http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] m-Synthese Dire qu'il se disait qu'Ideo, à cause de son prix, risquait d'augmenter + que les autres . En fait on s'en sort vachement bien Message édité par ZePRiNCE le 13-01-2011 à 14:51:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah jutilisais une freebox hd avant Et par exemple la fonction VO/VF navait jamais marché chez moi. Chez Free j'avais 3 ou 4 fois TF1 selon la source ou la définition (je passerai sur le fait que ma freebox HD surchauffait en TNT et / ou HD, jetais probablement tombé sur une mauvaise version mais bon Les fonctions M6 replay/HD je sais pas j'ai jamais utilisé ni chez l'un ni chez l'autre. Pour moi ce qui manque vraiment c'est le media center mais c'est tout --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah, et c'est vrai que Ca rame toujours un peu dans linterface... Mais même la freebox 6 dont on disait tant de bien, pendant les présentations je trouvais pas les menus très fluides non plus donc ... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
jcp78 |
|
TitiPalm |
Des nouvelles ? Car moi j'ai un serveur de mail derrière la BBOX et le 25 ne passe pas par le routeur de la bbox même après avoir fait une règle NAT alors que tout fonctionne pour le FTP, ou SSH, HTTP, etc... Message cité 1 fois Message édité par TitiPalm le 14-01-2011 à 12:56:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est sans doute bridé volontairement par le FAI et il n'y a rien à faire.
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Oui ça marche ... il y a une règle dans les options de la bbox qui désactive le bridage, j'arrive à envoyer des mails. (voir plus haut dans le topik, je crois que c'est ici que quelqu'un m'avait donné la solution). Le problème vient plutôt que certains serveurs mails (AoL, Hotmail etc ...) voient que mon ip correspond à une IP "de box", et que c'est sûrement un pc vérolé d'un windowsien qui envoie du spam ... et jette mon mail. Le reverse DNS affiche @club internet machin, donc raison de plus pour que mon mail se fasse jeter. Donc pas top. edit : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t487215 Message édité par gremi le 14-01-2011 à 17:42:57 --------------- In aligot we trust. |
crash overrid | bonjour mon pere à souscrit à une offre ideo et il reçoit un courrier lui indiquant que il a soucrit a une offre bbox internet 29,90 Message cité 1 fois Message édité par crash overrid le 15-01-2011 à 12:17:05 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 02:07:57 ![]() Salut,j'ai actuellement un forfait illymythics iphone + un forfait adsl chez sfr.(tarif=beaucoup héhéhé) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 02:17:48 |
Pour la box elle a surement moins de fonctions que ta neufbox. Sinon niveau débit c'est très correct, venant de free j'ai pas été déçu. Bon Voila, cest pas parfait, il manque 2-3 trucs, mais le principal est la et tu feras de sacrés économies tous les mois ! A+ ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 02:37:37 ![]()
|
|
crash overrid | starone : impossible qu'il se soit tromper car c'est moi qui est passer la commande pour que cela n'arrive pas et un coup de fils au service client sa m'a pas servie à grands chose car : la premiere personne m'a fait poirote 10 min en disant qu'il falait attendre la deusieme m'a dit que c'etait pas normale la troisieme qu'il fallait voir avec le service de resiliation donc sa me fait bien rire de telephone a leur service Message édité par crash overrid le 16-01-2011 à 14:56:45 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec le SC téléphonique, j'avais eu plein de problèmes en venant d'un forfait universalmobile pour migrer vers ideo. A la limite on me disait que c'était impossible (directement en tout cas..) En boutique ça a été reglè en 5min chrono: --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
incassable | bon ben vraiment décu par l'offre Ideo pour ma part:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réseau 3G Bouygues Telecom | [topic] domaine .me - c'est parti !! |
| Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ? | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ? | Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100) |
| 1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI? | [Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel |
| Question à propos de l'intitulé des offres | Offres Triple Play en allemagne: qq'un connait? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues | |