| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:15:57 ![]() Pour l'instant l'offre fibre est dispo uniquement en boutique:
|
d750 |
http://bbox-news.com/2010/10/21/14 [...] de-presse/ 30€ de frais de migration çà à l'air plus cher que l'adsl mais je sais pas si les prix ont changé, voir le tableau dans le lien sinon c'est plus rapide (dl de 30 à 100mbps, ul à 5mbps) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-01-2011 à 11:20:01 |
mirtouf Light is right ! | Il faut noter que l'upload est de1 mbps si 30 mbps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:45:29 ![]() Ouaip, et c'est compatible avec l'offre IDEO (quadruple play) donc source d'économies si vous êtes comme moi en mobile chez BT et chez un autre FAI. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:11:50 ![]() En boutique ou au tel |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:48:16 ![]() Si ton offre mobile est sujette à l'augmentation de la TVA en février tu pourras la résilier et donc te retrouver... libre d'engagement!
|
d750 |
En plus tout ce que je dis çà ne s'applique que si tu as une bbox déjà non? Par exemple pour ceux qui ont internet chez free, et juste un forfait mobile chez bouygues en engagement, il y a pas possibilité de partir de chez bouygues je pense. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-01-2011 à 16:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:18:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:42:09 ![]() Heu, au risque de me répéter la hausse de la TVA est une raison valide pour résilier ton forfait mobile!
|
d750 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Si t'es encore engagé ils ne feront pas beaucoup d'efforts. Mais ça ne coute rien d'essayer. Message édité par starone le 09-01-2011 à 14:57:41 |
Quich Pouet ? | Mais si son forfait mobile augmente aussi à cause de l'augmentation de TVA, il peut aussi faire jouer le fait qu'il peut se barrer. --------------- Feedback |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais oui, tu pourras resilier sans frais normalement grâce à la TVA --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, tu as bien sûr la TV sur ton forfait mobile actuel ? Si non, désolé pour la fausse joie Message édité par ZePRiNCE le 11-01-2011 à 00:23:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yionel Profil : lactique | Mais |
tadestine | Bonjour, j'ai un abonnement ideo depuis 20 avril 2010/12mois. Je vouidrais savoir si je peux le resilier (l'offre internet ET mobile) lors de l'aplication de la nouvelle loi avec la TVA? sans avoir a attendre la fin de l'abonnement? Sinon, est-ce qu'à la fin de l'abonnement, pour résilier j'aurais de frais à payer? Message édité par tadestine le 11-01-2011 à 11:28:14 --------------- [FEED-BACK] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A la fin de l'abonnement, sans utiliser l'argument TVA, tu auras 49€ à payer. Mais tu récupereras ta caution de 49€ pour le decodeur TV si t'en avais un.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tadestine | Est-ce qu'il peuvent me dire "si tu resili ton internet tu devra toujours payer le forfait mobile neo3..."? et quand est-que je peur proceder a la resiliation? Message édité par tadestine le 11-01-2011 à 12:36:24 --------------- [FEED-BACK] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A priori non puisque même sur un Neo3 il y a la TV mobile. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 14:04:26 ![]() On a une idée des nouveaux tarifs IDEO après la hausse de la TVA?? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je pense que quand tu "gardes que la bbox" en fait tu te réengages sur un forfait bbox, pour 12 ou 24 mois, et dans ce nouveau contrat soit la nouvelle TVA sera appliquée soit ce sera écrit qu'elle le sera prochainement.
TheDadar | Les forfaits bbox ne sont-il pas sans engagement ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La partie box est sans engagement (mais ya des frais de résiliation de 49€ si tu parts avant 2 ans je crois --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zycker | Si il y a des nouveaux, je peux parrainer maintenant pour une inscription ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui mais tu n'es pas le seul sur ce topic, commence d'abord par aider les nouveaux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |