| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:09:20 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | DlFree est bridé partout sauf chez Free, c'est pas spécifique à Bouygues. Pour la couverture 3G j'ai pas de soucis en IleDeFrance, ou quand je vais en province en ville. Curieux quand meme ta TV Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2011 à 16:24:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mirtouf Light is right ! | Migration vers les offres Fibre ouverte, que les intéressés se rendent sur leur compte client. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
d750 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2011 à 22:28:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mirtouf Light is right ! | Pour ma part ça a marché, pas besoin de rentrer à nouveau mon code postal, l'adresse du logement a suffi et je n'ai pas IDEO ; j'ai lu que des ajustements sur l'outil de migration auront lieu lundi et mardi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tadestine |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:22:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut, Même s'il manque 2-3 trucs "geeks" si tu viens de chez free (ex: enregistrement à distance) C'est sur la partie TV que certains ne sont pas trop content. Perso, j'aime bien, mais c'est peut-être parce que je l'utilise pas trop Oui on peut couper le wifi dans les paramètres. Et même avec un bouton physique sur la box Dans l'ensemble oui c'est une produit que je conseille à mes amis (et pas que pour le parrainage hein Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2011 à 20:50:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yionel Profil : lactique |
|
Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2011 à 21:08:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gonzalo_de_la_muerte |
mirtouf Light is right ! | Il eût fallu faire le test avec le même serveur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gonzalo_de_la_muerte | ping test choisi automatiquement le meilleure serveur quand à speedtest en dehors du serveur parisien le débit chute (le ping est à 30 chez NC c'était 15 !!!) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as 30 de ping et seulement 92mbps de débit. Mon pauv chou
Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2011 à 22:38:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
gonzalo_de_la_muerte | Si c'est le cas mais le matos n'est pas le même |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce que quelqu'un sait si on pourra héberger un serveur@home sur une ligne Bbox via la fibre de NC ? --------------- In aligot we trust. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi on ne pourrait pas ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
tadestine | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference entre IDEO et IDEO ECO? avec ECO si j'ai bien compris, on ne peut prendre un portable? --------------- [FEED-BACK] |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
d750 |
|
d750 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2011 à 19:31:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Faudrait avoir les conditions de vente pour BB Fibre. Car ce n'est quand même pas la même boite et pas le même matos qui est utilisé chez le client. |
yeyo | Perso, j'ai rien reçu concernant la hausse des prix pour le moment.
|
gonzalo_de_la_muerte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |