Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°502212
incassable
Posté le 16-01-2011 à 16:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben vraiment décu par l'offre Ideo pour ma part:

- couverture 3G minable (au bureau, sur les pistes de ski, etc... je suis en EDGE tandis que SFR ou Orange en 3G)
- connec internet correcte mais pas mal de services bridés genre dl.free.fr etc ... mettres les DNS google aide grandement, bizarre ...
- TV ne marche pas depuis 2 mois, meme apres changement de la box tv, la hotline ne sait plus quoi faire...

Bref, des l'augmentation de la TVA, go go Orange ou Free !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 16:09:20  profilanswer

n°502217
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-01-2011 à 16:24:08  profilanswer

DlFree est bridé partout sauf chez Free, c'est pas spécifique à Bouygues.
(Bizarre en effet que le changement de DNS fasse quelque chose, a mon avis c'est une coincidence : je crois que DlFree est debridé à certaines heures)

Pour la couverture 3G j'ai pas de soucis en IleDeFrance, ou quand je vais en province en ville.
(et à la campagne j'ai du edge, alors que ma mère chez Orange n'a meme rien du tout :whistle: )
Mais bon tout cela c'est tres variable selon chacun, selon la chance, la ville où tu habites, selon ton portable, etc...

Curieux quand meme ta TV :/

Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2011 à 16:24:42

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°502308
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2011 à 20:03:11  profilanswer

Migration vers les offres Fibre ouverte, que les intéressés se rendent sur leur compte client.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°502324
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-01-2011 à 20:41:39  profilanswer

mais du coup le forfait ideo adsl-portable+fixe-tv de base est plus cher nan ?  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°502360
d750
Posté le 16-01-2011 à 21:52:22  profilanswer

incassable a écrit :

bon ben vraiment décu par l'offre Ideo pour ma part:

- couverture 3G minable (au bureau, sur les pistes de ski, etc... je suis en EDGE tandis que SFR ou Orange en 3G)

çà tu aurais pu le savoir surement avant de t'engager. Bouygues çà à toujours été légèrement en dessous de sfr ou orange niveau mobile, mais moins cher. Sinon quand même pour comparer avec qqun qui est sur sfr, sur les régions ou je vais, c'est parfois 3g ou rien chez sfr, alors que bouygues il y a quand même de l'edge presque partout. Mais il faut noter que la 3g bouygues, parfois est super lente notamment dans paris, je suppose que la 3g orange par comparaison est moins saturé.

Pour la télé je peux pas t'aider, mais peut être es tu trop loin du central téléphonique, et tu n'as pas le débit suffisant?

n°502381
ZePRiNCE
Posté le 16-01-2011 à 22:20:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

Migration vers les offres Fibre ouverte, que les intéressés se rendent sur leur compte client.

Compte client, partie bbox ?

Ca me dit "votre 01... vous permet d'acceder aux offres suivantes ":
-> du bbox fibre :love: (bizarre parce que je suis pas fibré et meme pas numericablé :o )

Mais bon ça c'est du bbox fibre. (+10€/mois)

C'est où pour migrer vers du Ideo Fibre ?

edit: une fois que je clique sur "choisir cette offre", et que je met mon code postal, ca me met "Pas de résultat pour ce code postal"
 [:canard rouge:5]  [:med ben:1]

Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2011 à 22:28:50

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°502395
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2011 à 22:59:35  profilanswer

Pour ma part ça a marché, pas besoin de rentrer à nouveau mon code postal, l'adresse du logement a suffi et je n'ai pas IDEO ; j'ai lu que des ajustements sur l'outil de migration auront lieu lundi et mardi.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°502487
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-01-2011 à 10:33:00  profilanswer

Avec l'augmentation de la TVA on pourra resilier une offre ideo ou uniquement la partie internet sans frais ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°502541
saxou
:o
Posté le 17-01-2011 à 12:46:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Avec l'augmentation de la TVA on pourra resilier une offre ideo ou uniquement la partie internet sans frais ?

Meme question, je souhaite resilier l'ensemble :)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°502598
tadestine
Posté le 17-01-2011 à 16:22:04  profilanswer

L'ensemble aparament.

---------------
[FEED-BACK]
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 16:22:04  profilanswer

n°502666
amigo211
Posté le 17-01-2011 à 20:05:09  profilanswer

bonjour,

je me renseigne pour la bbox+forfait mobile, globalement vous etes satisfait de la bbox et la conseilleriez à d'autre?  

dans les parametre est il possible de désactiver le module wifi?

merci

n°502682
ZePRiNCE
Posté le 17-01-2011 à 20:47:41  profilanswer

Salut,
Globalement satisfait de la bbox oui.

Même s'il manque 2-3 trucs "geeks" si tu viens de chez free (ex: enregistrement à distance)
Mais l'ensemble est là et ça marche quand même plutot bien (bon débit, connexion stable, routeur, etc.)

C'est sur la partie TV que certains ne sont pas trop content. Perso, j'aime bien, mais c'est peut-être parce que je l'utilise pas trop :p

Oui on peut couper le wifi dans les paramètres. Et même avec un bouton physique sur la box ;)

Dans l'ensemble oui c'est une produit que je conseille à mes amis (et pas que pour le parrainage hein :whistle: ),
c'est très correct et ça permet quand même de faire de sacrés économies par an :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2011 à 20:50:43

---------------
n°502689
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-01-2011 à 21:03:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Salut,
Globalement satisfait de la bbox oui.  

Même s'il manque 2-3 trucs "geeks" si tu viens de chez free (ex: enregistrement à distance)
Mais l'ensemble est là et ça marche quand même plutot bien (bon débit, connexion stable, routeur, etc.)

C'est sur la partie TV que certains ne sont pas trop content. Perso, j'aime bien, mais c'est peut-être parce que je l'utilise pas trop :p

Oui on peut couper le wifi dans les paramètres. Et même avec un bouton physique sur la box ;)

Dans l'ensemble oui c'est une produit que je conseille à mes amis (et pas que pour le parrainage hein :whistle: ),
c'est très correct et ça permet quand même de faire de sacrés économies par an :jap:

Ah ya un parainage possible ?
Tu sais que je vais prendre l'ideo eco en avril ou mai apres etre passé chez Prixtel pendant 1 mois pour garder mon numero mobile.
Tu pourrais me parainer ? ca m'apporte quoi ?  :whistle:

n°502691
amigo211
Posté le 17-01-2011 à 21:05:06  profilanswer

merci pour les renseignements :)

je suis chez free et tres satisfait, le seul gros avantage pour la bbox avec un forfait tel c'est l'économie bien que pour la tv il faut encore payer 5€ de plus par mois pas cool ca!

n°502692
ZePRiNCE
Posté le 17-01-2011 à 21:07:00  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah ya un parainage possible ?
Tu sais que je vais prendre l'ideo eco en avril ou mai apres etre passé chez Prixtel pendant 1 mois pour garder mon numero mobile.
Tu pourrais me parainer ? ca m'apporte quoi ?  :whistle:

2 mois gratuits + une quarantaine d'euros de cashback :)

amigo211 a écrit :

merci pour les renseignements :)

je suis chez free et tres satisfait, le seul gros avantage pour la bbox avec un forfait tel c'est l'économie bien que pour la tv il faut encore payer 5€ de plus par mois pas cool ca!

pas de problème ;)

les 5€ c'est uniquement pour le magnetoscope numérique, la TV fonctionne bien sûr sans cette option ;)
(et d'ailleurs si tu es éligible à la bbox fibre - 10€ plus cher - au moins le magnéto est compris de base dans l'offre ;) )

Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2011 à 21:08:58

---------------
n°502716
amigo211
Posté le 17-01-2011 à 21:59:23  profilanswer

en fait pour 30€ il y a la box adsl et le décodeur uniquement pour regarder la tv et si on paye 5€ de plus on peux utiliser le disque dur intégré pour enregistrer c'est ca?  

je pensais que si on payait pas 5€ on avait que la box adsl

n°502722
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 17-01-2011 à 22:09:12  profilanswer

le 31 décembre je me suis baré de chez NC pour BBox fibre

le technicien passe jeudi chez moi (faut pas être pressé !)

Sinon c'est pas trop mal mais pour l'instant c'est pas au niveau de NC question stabilité débit et ping

http://www.speedtest.net/rank/1499330701.png

http://www.pingtest.net/result/32201996.png

Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 17-01-2011 à 22:13:46
n°502727
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2011 à 22:14:34  profilanswer

Il eût fallu faire le test avec le même serveur.

---------------
n°502728
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 17-01-2011 à 22:16:53  profilanswer

ping test choisi automatiquement le meilleure serveur quand à speedtest en dehors du serveur parisien le débit chute (le ping est à 30 chez NC c'était 15 !!!)

n°502739
ZePRiNCE
Posté le 17-01-2011 à 22:34:24  profilanswer

T'as 30 de ping et seulement 92mbps de débit. Mon pauv chou [:cend]
Pourquoi le technicien passe jeudi prochain si ta connexion fonctionne déjà ?

amigo211 a écrit :

en fait pour 30€ il y a la box adsl et le décodeur uniquement pour regarder la tv et si on paye 5€ de plus on peux utiliser le disque dur intégré pour enregistrer c'est ca?

je pensais que si on payait pas 5€ on avait que la box adsl

Non non pour 30€ tu as bien le triple play classique.
Mais bon ce qui est intéressant chez Bouygues c'est le quadruple play Ideo (avec mobile donc ;) )

Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2011 à 22:38:25

---------------
n°502798
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 18-01-2011 à 08:12:50  profilanswer

le passage d'un technicien est obligatoire pour BBox fibre

92 c'est le meilleurs score mais en moyenne c'est plustôt 50

avec NC en moyenne c'est plutôt 80

quand au pov choux hi t'emm... :-)

n°502959
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-01-2011 à 13:30:08  profilanswer

gonzalo_de_la_muerte a écrit :

le passage d'un technicien est obligatoire pour BBox fibre

92 c'est le meilleurs score mais en moyenne c'est plustôt 50

avec NC en moyenne c'est plutôt 80

quand au pov choux hi t'emm... :-)

Marrant ça, dans mon coin Bouygues utilise le réseau de NC, c'est pas le cas partout alors?

n°502965
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 18-01-2011 à 13:38:04  profilanswer

Si c'est le cas mais le matos n'est pas le même

n°503014
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-01-2011 à 16:00:02  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si on pourra héberger un serveur@home sur une ligne Bbox via la fibre de NC ?

---------------
In aligot we trust.
n°503031
ZePRiNCE
Posté le 18-01-2011 à 16:57:33  profilanswer

Pourquoi on ne pourrait pas ?
On peut déjà avec une bbox adsl :heink:

---------------
n°503064
gremi
Posté le 18-01-2011 à 18:01:57  profilanswer

On ne peut pas derrière Numéricable ...

---------------
In aligot we trust.
n°503066
tadestine
Posté le 18-01-2011 à 18:04:16  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference entre IDEO et IDEO ECO? avec ECO si j'ai bien compris, on ne peut prendre un portable?

---------------
[FEED-BACK]
n°503067
ZePRiNCE
Posté le 18-01-2011 à 18:04:25  profilanswer

gremi a écrit :

On ne peut pas derrière Numéricable ...

Me dis tout de même pas qu'on peut pas mapper un port tcp ? [:dipterolyse]

---------------
n°503073
d750
Posté le 18-01-2011 à 18:15:23  profilanswer

tadestine a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference entre IDEO et IDEO ECO? avec ECO si j'ai bien compris, on ne peut prendre un portable?

il n'y a pas de financement de la part de bouygues sur le prix du portable, soit tu paies un neuf plein tarif, soit tu gardes ton ancien

n°503098
ZePRiNCE
Posté le 18-01-2011 à 19:04:12  profilanswer

d750 a écrit :

il n'y a pas de financement de la part de bouygues sur le prix du portable, soit tu paies un neuf plein tarif, soit tu gardes ton ancien

Et l'eco n'est pas très intéressant quand on fait le calcul :o

---------------
n°503101
d750
Posté le 18-01-2011 à 19:10:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et l'eco n'est pas très intéressant quand on fait le calcul :o

je dirais que çà dépend du portable qu'on a, si on a pas besoin de plus, est il utile d'en changer? Au moins on a le choix, et quand même le ideo+2h mobile à 38€ c'est pas si mal que çà.

n°503102
gremi
Posté le 18-01-2011 à 19:10:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Me dis tout de même pas qu'on peut pas mapper un port tcp ? [:dipterolyse]

http://wiki.auto-hebergement.fr/do [...] sseurs/fai

C'est dans le contrat ...

---------------
In aligot we trust.
n°503112
ZePRiNCE
Posté le 18-01-2011 à 19:28:46  profilanswer

d750 a écrit :

je dirais que çà dépend du portable qu'on a, si on a pas besoin de plus, est il utile d'en changer?

Non, mais il est + rentable de prendre un nouveau et, si tu n'en veux pas, de le revendre neuf (en tarif "nu" ) sur HFR/ebay.

Bigre.

Ayant toujours été chez Free ou Bouygues, je n'avais pas pensé/imaginé que de telle chose pouvait exister :pfff:

Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2011 à 19:31:19

---------------
n°503469
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-01-2011 à 12:32:15  profilanswer

Faudrait avoir les conditions de vente pour BB Fibre. Car ce n'est quand même pas la même boite et pas le même matos qui est utilisé chez le client.

n°504706
etienne000
Posté le 23-01-2011 à 11:56:52  profilanswer

Bonjour , petite question a vous poser :
Est il possible de résilier forfait idéo dégroupé sans aucune option avec la hausse de la TVA ? Même la partie mobile ?
Car franchement , la partie adsl est vraiment pourrie :
-débit qui passe de 8m chez sfr a 4m chez bouygues  
-télé qui pixelise et bloque tout le temps  

Merci !

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°504707
yeyo
Posté le 23-01-2011 à 11:58:37  profilanswer

Perso, j'ai rien reçu concernant la hausse des prix pour le moment.

n°504708
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 23-01-2011 à 12:03:44  profilanswer

etienne000 a écrit :

Bonjour , petite question a vous poser :
Est il possible de résilier forfait idéo dégroupé sans aucune option avec la hausse de la TVA ? Même la partie mobile ?
-débit qui passe de 8m chez sfr a 4m chez bouygues  
-télé qui pixelise et bloque tout le temps  

Merci !

idem pour la fibre  :fou:

n°504710
etienne000
Posté le 23-01-2011 à 12:38:01  profilanswer

On voulait passer a l'offre fibre , mais si ça fait pareil , autant aller chez free ou sfr :/
Ya aussi le décodeur tv qui bloque parfois , reboit nécessaire et la télécommande , fragile !
De plus , le service client est injoignable , sont toujours occupés !
Et la seule fois ou j'ai eu un correspondant , c'etait limite moi le fou car sur son ordi , tout Paraissait normal , je me suis presque fait engueuler !

Bref , inacceptable pour un client !

---------------
n°504750
ZePRiNCE
Posté le 23-01-2011 à 14:52:27  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ideo ADSL  a être augmenté de 1.88€/mois donc tu pourras résilier tout.
(et c'est bizarre tes baisses de débits, en général Bouygues est plutôt bon - similaire à Free nonPatate - et SFR sont pas specialement rapides non plus [:ocube] )

gonzalo_de_la_muerte a écrit :

idem pour la fibre  :fou:

Ideo Fibre ne va pas être augmenté alors non  [:petrus75]  

etienne000 a écrit :

Ya aussi le décodeur tv qui bloque parfois , reboit nécessaire et la télécommande , fragile !
De plus , le service client est injoignable , sont toujours occupés !
Et la seule fois ou j'ai eu un correspondant , c'etait limite moi le fou car sur son ordi , tout Paraissait normal , je me suis presque fait engueuler !

Perso le décodeur TV j'ai du le rebooter 2-3 fois en 6 mois [:spamafoote] Avec ma freebox HD c'était autrement + !  :lol:  
Pour le SC tu appelles peutetre pas aux bons horraires. J'ai toujours eu quelqu'un en 5min max (et le temps d'attente est gratuit donc osef).

---------------
n°504757
etienne000
Posté le 23-01-2011 à 15:21:12  profilanswer

Ok , merci ;)
Ce sera soit retour chez sfr , soit free soit numericable : on verra ça !
On pourra résilier quand ? :P

---------------
n°504787
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-01-2011 à 17:59:03  profilanswer

"Concernant les forfaits Ideo qui associent un forfait ADSL (Bbox) à un abonnement mobile (Neo3), la hausse de tarif se limitera uniquement au contrat ADSL et uniquement aux zones dégroupées."

Du coup pas possible de resilier l'ideo en entier ? On ne peut resilier que la partie adsl ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)