| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Et puis on remap pas ses ports tous les jours, donc c'est pas une Maj a ce niveau qui bouleversera l'expérience utilisateur amha --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:00:58 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi j'irai surement voir du coté de Free mais bon.
Message édité par ZePRiNCE le 28-11-2010 à 18:10:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kams45 :o | Est-ce qu'il y a des frais si on veut changer de forfait ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
glopman The cheese won't protect you |
|
|
TheDadar |
|
Kams45 :o | Ok merci pour vos réponses |
bastinho | J'avais demande comment etait la qualite de la TV chez bouygues parce que j'hesite entre free open et Ideo. On m'avait dit que la qualite TV chez bouygues etait vraiment pas top, c'est toujours le cas ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:31:25 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
zycker | Que j'ai reçu un mail de Bouygues m'incitant à activer ma ligne, ce que j'ai fait et j'ai reçu une confirmation après dans la journée.
Message édité par zycker le 30-11-2010 à 10:56:38 |
Kams45 :o | J'ai reçu les 2 colis ce matin, j'ai donc enfin activé ma ligne Message édité par Kams45 le 30-11-2010 à 13:43:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite question : est ce que quelqu'un a un serveur mail derrière sa bbox ? J'en ai mis un mais le port 25 semble bloqué comme chez Orange, obligé d'utiliser leur relay. Ou sinon quelqu'un peut tester pour être sûr que ça ne vient pas de chez moi ? Merci.
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 01-12-2010 à 17:45:10 --------------- In aligot we trust. |
bastinho | Alors en gros avec l'ideo de base, on beneficie de la triplay et la qualite est au RDV ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 01-12-2010 à 19:12:29 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par glopman le 01-12-2010 à 21:25:11 |
xcluzif Alea jacta est |
Personne n'a d'idée pour mon problème ? C'est vraiment pénible !! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Elle chauffe peutetre non ? Trop pres d'un radiateur ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xcluzif Alea jacta est |
Oui elle chauffe un peu (normal je dirai) et puis je ne pense pas que ça vienne de ça car dés que je fais un reset ça repart nickel (donc elle est toujours aussi chaude). Pour la hotline je ne l'ai pas encore fait, j'attendais de voir si j'avais pas raté un truc (une config ou autre chose ...) edit : rebelote ce matin, surf hyper lent, impossible de faire un test de débit, ni même de télécharger un fichier. Message édité par xcluzif le 02-12-2010 à 10:23:50 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au lieu de juste la débrancher, fais aussi une restauration des paramètres usines la prochaine fois, pour voir. Et c'est lent... Même si tu lances un seul dl ? Un speedtest ? Je demande ca parce que je viens d'avoir la bbox2 et j'ai l'impression quelle a un peu de mal si ya trop de requêtes dans tous les sens parfois ... Alors que j'avais aucun soucis avec la v1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mirtouf Light is right ! | Sagem fail, c'est une resucée de Livebox 2... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xcluzif Alea jacta est |
|
Kams45 :o | J'ai reçu mes box et mon portable mardi. J'ai donc fait la demande d'activation mardi également.
|
footeur81 | je suis intéressé par une offre tout en un ideo,
|
theperco Professional Topic Breaker | Faux, j'ai bénéficié d'un mois gratuit par internet & un mois gratuit grâce au parrainage (j'étais le filleul).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bien sur que si, c'est cumulable, je l'ai meme demandé a un des responsables de la hotline Message édité par ZePRiNCE le 05-12-2010 à 01:19:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Message en direct: j'en suis à 17mn d'attente au 611, pour mon déménagement
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais Ca me fait penser a lost moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frenzyrs | Hello a tous
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tu as peut être un faux contact coté alim. |
frenzyrs | Ou est ce qu'il faut que je verifie ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Oui, enfin tu sais quand même identifer le cable d'alimentation, la péritel et le cable réseau? |
frenzyrs | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réseau 3G Bouygues Telecom | [topic] domaine .me - c'est parti !! |
| Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ? | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ? | Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100) |
| 1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI? | [Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel |
| Question à propos de l'intitulé des offres | Offres Triple Play en allemagne: qq'un connait? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues | |