Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°484897
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-11-2010 à 11:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites des sites comme megaupload sont bridé par Bouguyes maintenant?
Je monte pas a plus de 30ko

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 11:58:21  profilanswer

n°484898
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-11-2010 à 12:03:46  profilanswer

Je monte à bien plus. Des fois MU rame énormément.

n°484951
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-11-2010 à 15:29:18  profilanswer

salute :o

personne n'a eu de soucis pour se connecter au net avec Windows Seven ?

le CD d'installation me dit qu'il peut pas se connecter au net et en DHCP j'ai bien accès au routeur mais toujours pas d'accès au net  :pt1cable:

la seule chose qui me permette d'avoir accès au net c'est de mettre une IP fixe et les DNS google  [:otan beauval]

vous avez eu aussi ce problème ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 15-11-2010 à 15:29:53

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°484954
Passeret
Posté le 15-11-2010 à 15:41:53  profilanswer

Otan beauval a écrit :

salute :o

personne n'a eu de soucis pour se connecter au net avec Windows Seven ?

le CD d'installation me dit qu'il peut pas se connecter au net et en DHCP j'ai bien accès au routeur mais toujours pas d'accès au net  :pt1cable:  

la seule chose qui me permette d'avoir accès au net c'est de mettre une IP fixe et les DNS google  [:otan beauval]

vous avez eu aussi ce problème ?  :??:

Nope

n°484964
starone
Posté le 15-11-2010 à 17:40:05  profilanswer

Idem, jamais eu/vu le problème.
Vu les mode de fonctionnement des box, je ne vois pas à quoi sert le CD d'installation, je savais même pas qu'il y en avait un.

n°484967
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 15-11-2010 à 17:57:58  profilanswer

Suite à la non activation de ma ligne ADSL depuis 2 semaines j'ai appelé bouygues pour en savoir un peu plus, et j'ai bien fait ! en fait étant donné que j'ai résilié free avant la souscription Bouygues, free a désactivé la ligne, du coup bouygues a reçu un code erreur de la part de FT comme quoi il pouvait pas raccorder bouygues... enfin bref me voilà reparti pour 2 semaines d'attente car ft va devoir réactiver la ligne. en tout cas un GRAND MERCI a BOUYGUES (c'est ironique bien sûr) pour ne pas m'avoir contacté pour me signaler le problème !!! j'aurai pu attendre encore longtemps !!

2 ème merci à Bouygues pour leur suivi d'activation en ligne qui ne sert tout bonnement à RIEN ! J'étais en étape 3 depuis 10 jours...  

n°484980
TheDadar
Posté le 15-11-2010 à 18:42:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

dites des sites comme megaupload sont bridé par Bouguyes maintenant?
Je monte pas a plus de 30ko

D'après mes tests personnels, certains soir Bouygues bride Megaupload (je ne dépasse pas les 300-400ko/s contre 1200-1300 en temps normalà. Et oui c'est bien Bouygues qui bride car mon voisin télécharge à pleine vitesse, et quand je passe par un VPN privé, ma connexion repars a fond :)

n°484984
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-11-2010 à 18:53:19  profilanswer

Interressant.
Je charges parfois des emissions en tv replay via TVO et depuis mon passage chez Bouyges, les emissions de TF1 ne rentrent plus, celles de Pluzz et autres oui.

Bridage ?

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°484991
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-11-2010 à 19:09:58  profilanswer

xcluzif a écrit :

2 semaines et ma ligne adsl n'est toujours pas activée... :-(

Perso, abonnement samedi 06/11, mardi 09, reception du sms avec n° de colis, le 10, plus de net ni de telephone.
Colissimo de m...e arrivé sur toulon le 9, soit-disant présenté le 12 (j'étais chez moi, mais personne n'a sonné).
livré enfin le 13, branchements, tout opérationnel immédiatement, internet, tv, phone.

Sans l'épisode colissimo, je n'aurais même pas eu d'interruption de service.

Réclamation déposée, mais bon, j'ai l'habitude, ils ne sonnent quasiment jamais dans mon quartier...

:jap:

Message édité par ilien83 le 15-11-2010 à 19:11:29

---------------
n°484994
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-11-2010 à 19:19:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sinon pour les côtés négatifs : débit moins bon que chez Free (enfin, un peu pres similaire - ça dépend si t'es sous DLM ou pas - a du Free "standart", mais c'est loin d'un Free "patate" niveau débit)

Pas de grosses différences chez moi..
Chez free, en mode patate, je titillai les 10.2 mbits, en mode sérénité, 9 mbits.
Avec la bbox, je culmine à 9.5 mbits...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 19:19:18  profilanswer

n°484996
starone
Posté le 15-11-2010 à 19:32:28  profilanswer

ilien83 a écrit :

Interressant.
Je charges parfois des emissions en tv replay via TVO et depuis mon passage chez Bouyges, les emissions de TF1 ne rentrent plus, celles de Pluzz et autres oui.

Bridage ?

Bah, chez moi la 1 marche nickel sur TVO mais pas la 2....

n°484998
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-11-2010 à 19:40:27  profilanswer

starone a écrit :

Bah, chez moi la 1 marche nickel sur TVO mais pas la 2....

Thanks.
Je retenterai.
C'est vrai que dimanche apres-midi, le reseau devaitetre un peu chargé, conditions meteo oblige.
J'avais des debits pas terribles en general.

Ce matin les debits etaient redevenus conformes aux caracteristiques de ma ligne, proche de ceux que j'avais chez free..

---------------
n°485000
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-11-2010 à 19:50:46  profilanswer

xcluzif a écrit :

Suite à la non activation de ma ligne ADSL depuis 2 semaines j'ai appelé bouygues pour en savoir un peu plus, et j'ai bien fait ! en fait étant donné que j'ai résilié free avant la souscription Bouygues, free a désactivé la ligne, du coup bouygues a reçu un code erreur de la part de FT comme quoi il pouvait pas raccorder bouygues... enfin bref me voilà reparti pour 2 semaines d'attente car ft va devoir réactiver la ligne. en tout cas un GRAND MERCI a BOUYGUES (c'est ironique bien sûr) pour ne pas m'avoir contacté pour me signaler le problème !!! j'aurai pu attendre encore longtemps !!

2 ème merci à Bouygues pour leur suivi d'activation en ligne qui ne sert tout bonnement à RIEN ! J'étais en étape 3 depuis 10 jours...

Aie.
Oui c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre pour résilier, quitte à payer une dizaine de jours "en double".
T'as pas eu de chance malgré un timing "réfléchi" ;)

Mais c'est clair qu'ils auraient pu (du) te prévenir  :sweat: [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 15-11-2010 à 19:51:23

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°485024
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-11-2010 à 22:27:33  profilanswer

starone a écrit :

Idem, jamais eu/vu le problème.
Vu les mode de fonctionnement des box, je ne vois pas à quoi sert le CD d'installation, je savais même pas qu'il y en avait un.

étonnant, ca le fait sur le portable de ma copine (sous seven) et ca le fait aussi sur mon fixe (sous seven depuis peu, avec XP ca marchais nickel en DHCP)

j'ai essayé le CD pour voir quels réglages d'IP il mets mais l'instalation ne va pas jusqu'au bout...

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 15-11-2010 à 22:28:00

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°485033
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-11-2010 à 08:31:01  profilanswer

Bonjour
A quand IDF1 sur le bouquet TV bouygues ?? Actuellement, elle n'est diffusée que sur la TNT île de France. En revanche, la plupart des FAI l'ont incluse... sauf...

La liste des FAI incluant IDF1 est ici ==> http://www.ariase.com/fr/television/idf1.html
Pour l'heure :
- Alice
- Darty
- Free
- Numericable
- SFR

aux grands absents :
- Bouygues
- Orange

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°485035
starone
Posté le 16-11-2010 à 08:42:24  profilanswer

Otan beauval a écrit :

étonnant, ca le fait sur le portable de ma copine (sous seven) et ca le fait aussi sur mon fixe (sous seven depuis peu, avec XP ca marchais nickel en DHCP)

j'ai essayé le CD pour voir quels réglages d'IP il mets mais l'instalation ne va pas jusqu'au bout...

J'ai un portable windows 7 connecté en WIFI. Pas eu de problème, mais je n'ai pas utilisé le moindre CD d'installation. J'ai juste taper les parametres WIFI de la box (nom du reseau et clef wap).

n°485080
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 16-11-2010 à 12:26:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Aie.
Oui c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre pour résilier, quitte à payer une dizaine de jours "en double".
T'as pas eu de chance malgré un timing "réfléchi" ;)

Mais c'est clair qu'ils auraient pu (du) te prévenir  :sweat: [:prozac]

clair c'est pas de bol... en tout cas j'espère qu'il vont avoir un geste commercial car la facturation à démarrer le 1er novembre donc la pour l'instant je suis dans le mois "gratuit" mais étant donné que j'ai pas accès à l'adsl à la maison (ni à la tv etc) juste le forfait 2h + la 3G le "gratuit" ben ça sert plus à grand chose...

n°485094
rampa99
Posté le 16-11-2010 à 13:34:20  profilanswer

Quelqu'un a vu le forfait Ideo "eco" à 38 € par mois ? Ca correspond à quoi?

Ca ressemble à ce que j'ai (Neo3+Bbox) mais 10e moins cher

n°485098
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2010 à 14:01:13  profilanswer

n°485104
ZePRiNCE
Posté le 16-11-2010 à 14:24:13  profilanswer

Mouais pour 6€ de + par mois je prefere avoir un iphone subventioné :whistle:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°485705
steph_d
Posté le 20-11-2010 à 11:05:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai une bbox (ideo) depuis maintenant 1 an et je n'avais jamais utilisé la box TV noir car j'ai la TNT et l'interface était pourrie.
J'ai rallumé aujourd'hui et l'interface a fait beaucoup de progrès après mise à jour.
Par contre le disque dedans fait des couinements .
C'est normal ou il est en train de lacher ? C'est un problème connu ?
merci pour les réponses

Message édité par steph_d le 20-11-2010 à 11:06:15
n°485708
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-11-2010 à 11:25:38  profilanswer

Ce n'est pas normal, demande le remplacement du STB à Bouygues sachant qu'on ne peut pas intervenir pour démonter le disque dur.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°485709
steph_d
Posté le 20-11-2010 à 11:29:51  profilanswer

ok j'appelle le 611

n°485841
etienne000
Posté le 21-11-2010 à 17:57:57  profilanswer

Bonsoir !
Je compte passer à l'idéo , mais une question me tracasse.
En effet , je suis allé voir dans un club Bouygues et un vendeur m'a dit qu'il nous donnerait une lettre de résiliation type pour pouvoir résilier l'ancien abonnement internet de chez SFR.

Question : On peut prendre l'offre IDEO en même temps que le type nous donne cette lettre type , c'est à dire avant la résiliation de chez SFR ?

Merci !

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°485846
starone
Posté le 21-11-2010 à 18:43:27  profilanswer

Oui, il faut toujours s'abonner chez le nouveau FAI avant de résilier. Ca évite plein de problèmes même si ca coûte un peu plus à cause du chevauchement d'abonnement.

n°485852
etienne000
Posté le 21-11-2010 à 19:19:36  profilanswer

Ok , cela évite quels problèmes ?  
Je pensais que justement , cela allait en ajouter : Deux lignes en même temps :).

---------------
n°485856
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 21-11-2010 à 19:33:35  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ok , cela évite quels problèmes ?  
Je pensais que justement , cela allait en ajouter : Deux lignes en même temps :).

Ca evite que la commande de degroupage soit rejetee par exemple...
Quand tu souscris ta ligne est dans un certains etat et c'est une des informations qui est envoye dans la demande de raccordement.
Si le statut de ta ligne change entre temps, ca peut faire un rejet de commande...
Pareil, si une demande de resiliation chez un operateur A arrive en meme temps qu'une demande de souscription a un operateur B alors tu peux aussi avoir des rejets...
Et si tu veux faire une demande de porta...

n°485857
etienne000
Posté le 21-11-2010 à 19:40:18  profilanswer

Ok , merci bien !

---------------
n°485952
rampa99
Posté le 22-11-2010 à 14:19:52  profilanswer

J'ai vu mais leur page ne précise pas réellement les différences entre les deux offres, en particulier pour un client existant. En gros, j'ai un idéo (Néo3 2H 21h30->8h00 à 48€), que se passe til si je passe à un idéo eco à 38€.

C'est pas clair et je ne trouve pas d'info sur le site. Est ce qu'on continue à accumuler les points fidélité? Etc etc...

n°486010
zycker
Posté le 22-11-2010 à 18:53:37  profilanswer

Help
J'ai vu qu'aujourd'hui le galaxy S est passé en stock chez bouygues alors je vais me prendre un forfait ideo box+mobile. Le hic c'est qu'à l'étape où le formulaire demande mon n° de ligne fixe, il me dit qu'il ne trouve pas et si je met mon adresse idem. Je les ai appelé deux fois aujourd'hui au 3106, j'ai la robote qui me cause mais au moment de me passer un vendeur j'ai que la sonnerie occupé.
Je sais pas si c'est moi qui sent le pâté mais il faut passer par où pour avoir quelqu'un chez eux ?

n°486015
ZePRiNCE
Posté le 22-11-2010 à 19:13:25  profilanswer

zycker a écrit :

Help
J'ai vu qu'aujourd'hui le galaxy S est passé en stock chez bouygues alors je vais me prendre un forfait ideo box+mobile. Le hic c'est qu'à l'étape où le formulaire demande mon n° de ligne fixe, il me dit qu'il ne trouve pas et si je met mon adresse idem. Je les ai appelé deux fois aujourd'hui au 3106, j'ai la robote qui me cause mais au moment de me passer un vendeur j'ai que la sonnerie occupé.
Je sais pas si c'est moi qui sent le pâté mais il faut passer par où pour avoir quelqu'un chez eux ?

Salut,
J'ai déjà vu ce soucis mais plutôt la nuit en fait.
(comme quand degrouptest ne fonctionne pas, ils doivent utiliser les mêmes services derrière)

Au passage degrouptest te donne quelque chose pour ton numéro ?
C'est une ligne Ft actuellement ou est déjà du dégroupé total ?

Sache qu'a mon avis il suffit attendre un peu et Ca rentrera dans l'ordre ;)

A+ :hello:

---------------
n°486017
zycker
Posté le 22-11-2010 à 19:21:12  profilanswer

Dégroupage total, degrouptest ne donne rien non plus, ça doit être un n° virtuel propre à sfr. C'est du dégroupage total.

n°486030
incassable
Posté le 22-11-2010 à 20:19:31  profilanswer

Salut à tous,

J'ai de gros soucis sur ma ligne en ce moment, internet est ok (parfois) mais la TV non.
La box TV reset des que j'essaye de l'allumer, je ne peux meme pas accéder au menu, quelqu'un a déjà eu çà ?

(je suis sur boulogne, 92)

n°486031
ZePRiNCE
Posté le 22-11-2010 à 20:21:40  profilanswer

zycker a écrit :

Dégroupage total, degrouptest ne donne rien non plus, ça doit être un n° virtuel propre à sfr. C'est du dégroupage total.

Ah ouais bizarre :/
Si tu branches un telephone directemetn sur la prise murale, et que tu composes un numéro, ça te donne pas un numero geographique par hasard ?

moi c'est comme ça que j'avais connu mon 01 quand j'avais emmenagé...

---------------
n°486042
zycker
Posté le 22-11-2010 à 21:10:10  profilanswer

Réponse pour ceux qui auraient ce problème, appeler son fournisseur d'accès et demander le n° de ligne analogique FT.
Même si l'on a plus de ligne ouverte chez eux, ça doit être celui de la paire de cuivre du logement donc ça reste valable et avec ce n° on peut faire des tests d'éligibilité et pouvoir s'inscrire chez Bouygues.

Merci aux hotlines Bouygues et SFR ouvertes le soir.

n°486047
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-11-2010 à 21:59:25  profilanswer

Bon a quelle heure le media center ? :o

---------------
n°486051
etienne000
Posté le 22-11-2010 à 22:41:38  profilanswer

rampa99 a écrit :

J'ai vu mais leur page ne précise pas réellement les différences entre les deux offres, en particulier pour un client existant. En gros, j'ai un idéo (Néo3 2H 21h30->8h00 à 48€), que se passe til si je passe à un idéo eco à 38€.

C'est pas clair et je ne trouve pas d'info sur le site. Est ce qu'on continue à accumuler les points fidélité? Etc etc...

Mais c'est quoi la différence entre l'éco à 38€ et le normal à 44€ ?
Le prix du mobile ?

Merci  :jap:

---------------
n°486056
ZePRiNCE
Posté le 23-11-2010 à 00:07:53  profilanswer

Pas de mobile à prix réduit je crois.

(Si tu es du genre a changer de smartphone tous les 12 mois, l'offre éco est nulle pour toi)

---------------
n°486057
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-11-2010 à 00:15:47  profilanswer

Citation :

Un incident réseau s’est déclaré chez Bouygues Télécom depuis la fin de matiné. Cet inciden impacte pluseurs régions et provoque des dégradations aux niveaux de tous les services.

L’incident déclaré ce matin a pour effet une dégradation des services VOIP, IPTV et Surf internet. Tous les clients ne sont pas impactés Il concerne les régions :

* IDF Est
    * Grand-Est (Nancy , Strasbourg, Metz, Lyon)
    * Sud-Ouest (Bordeaux, Toulouse)
    * Sud-Est (Marseille, Nice)

Une  intervention est en cours pour tenter de régler le problème

source bboxnews

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°486065
etienne000
Posté le 23-11-2010 à 06:42:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pas de mobile à prix réduit je crois.

(Si tu es du genre a changer de smartphone tous les 12 mois, l'offre éco est nulle pour toi)

Merci , c'est effectivement pas l'offre que je prendrai  :hello:.

EDIT : Il est vraiment dommage que les windows phones ne soient pas disponibles :/.

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 23-11-2010 à 07:07:09

---------------
n°486067
zycker
Posté le 23-11-2010 à 07:57:51  profilanswer

Inscrit !
Merci à ce topic pour le code promo et le parrainage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)