| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:58:21 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je monte à bien plus. Des fois MU rame énormément. |
Otan beauval c'est clair rainette... | salute personne n'a eu de soucis pour se connecter au net avec Windows Seven ? le CD d'installation me dit qu'il peut pas se connecter au net et en DHCP j'ai bien accès au routeur mais toujours pas d'accès au net la seule chose qui me permette d'avoir accès au net c'est de mettre une IP fixe et les DNS google vous avez eu aussi ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-11-2010 à 15:29:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Passeret |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Idem, jamais eu/vu le problème.
|
TheDadar |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 15-11-2010 à 19:11:29 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:19:18 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais c'est clair qu'ils auraient pu (du) te prévenir Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-11-2010 à 19:51:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
j'ai essayé le CD pour voir quels réglages d'IP il mets mais l'instalation ne va pas jusqu'au bout... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-11-2010 à 22:28:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
rampa99 | Quelqu'un a vu le forfait Ideo "eco" à 38 € par mois ? Ca correspond à quoi?
|
mirtouf Light is right ! | http://www.laboutique.bouyguestele [...] n-eco.html --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouais pour 6€ de + par mois je prefere avoir un iphone subventioné --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mirtouf Light is right ! | Ce n'est pas normal, demande le remplacement du STB à Bouygues sachant qu'on ne peut pas intervenir pour démonter le disque dur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
steph_d | ok j'appelle le 611 |
glopman The cheese won't protect you |
|
etienne000 | Ok , merci bien !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Au passage degrouptest te donne quelque chose pour ton numéro ? Sache qu'a mon avis il suffit attendre un peu et Ca rentrera dans l'ordre A+ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zycker | Dégroupage total, degrouptest ne donne rien non plus, ça doit être un n° virtuel propre à sfr. C'est du dégroupage total. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Bon a quelle heure le media center ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas de mobile à prix réduit je crois.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source bboxnews --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
etienne000 |
Merci , c'est effectivement pas l'offre que je prendrai EDIT : Il est vraiment dommage que les windows phones ne soient pas disponibles Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 23-11-2010 à 07:07:09 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zycker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |