| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
glopman The cheese won't protect you | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 00:26:19 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, pose toi des questions sur ton installation electrique, parce que grilled de 11 sec Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2010 à 00:27:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Passeret |
Message édité par Passeret le 30-10-2010 à 01:13:52 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | C'est pas vraiment cramer mais exemple le truc internet tous a droite clignote rouge donc pas de tel n'y rien , la dernière fois sa clignote en orange --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon je vient d' appeler bouygue il mon dit que c'est "normal" tous le DÉP:95 donc le val d'oise et comme sa car ils on un problème et qui cherche la solution --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | nul n'est infaillible et exiger la perfection de qui que ce soit est une utopie. Savoir l'accepter est déjà un grand pas --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Oue enfin quand tu change 3 fois de BOX en 6 mois ..... Et que quand il y a un problème on ne peut t'expliquer se qui se passe.....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Passeret |
Message édité par Passeret le 30-10-2010 à 11:17:53 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je suis en appartement et donc tous fonctionne nickel sauf la BBOX donc problème électrique j'y croit pas trop enfin bon --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 11:31:44 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai pas essayer mais avant chez orange j'avais pas ce soucis . Je suis parti de chez eux car quand tu as un soucis il leur faut 15 jours pour le résoudre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | mon pere a actuellement orange chez lui ben du jour au lendemain plus de téléphone alors il appelle il appelle on lui dit c'est rien c'est normal bon il attend le lendemain il rappelle et la on lui dit oui on peut pas vous envoyer de technicien pour l'instant blabla.....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Quich Pouet ? | Bonjour,
Message édité par Quich le 03-11-2010 à 23:02:31 --------------- Feedback |
xcluzif Alea jacta est | Hello, Combien de temps il faut compter entre le moment on on lance l'activation de la ligne et le moment ou la ligne est câblé ? Je suis peut être impatient mais j'ai demandé l'activation lundi (en cliquant sur le formulaire que bouygues m'a envoyé via email) et aujourd'hui la led adsl clignote toujours....
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 04-11-2010 à 10:02:35 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je te conseil le paiement par prélèvement c'est la solution la plus simple et la plus fiable. Une autorisation se lève quand tu veux (ce n'est pas une opposition) par simple recommendé à ta banque. |
|
kamikaz21 True story | J'ai activé mardi matin et j'ai été raccordé à Bouygues hier dans la journée (mais ligne encore en test)
|
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous, Ca fait une semaine que j'ai activé ma ligne et je n'ai toujours pas internet, est-ce normal ? ça doit faire 3 ou 4 jours que je suis bloqué à l'étape 3... Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-11-2010 à 14:55:37 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xcluzif Alea jacta est |
|
kamikaz21 True story | J'ai été connecté en 36 h entre mon clic sur "activer" et les test terminés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | quel clique sur activer ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kamikaz21 True story | Clic sur activer car demande sur la boutique en ligne |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Petite question : est-ce que vous avez le time-shifting sur Canal+ et direct 8? Chez moi ça dit que ce n'est pas autorisé pour ces chaines... |
xcluzif Alea jacta est | salut à tous, j'ai une question : une fois que j'ai atteint la limite des 500mo, il se passe quoi au delà ? ps : ma ligne adsl n'est toujours pas activée :-( Message édité par xcluzif le 09-11-2010 à 15:36:00 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tu passes en Edge.
|
sangohan3891 | Bonsoir, |
glopman The cheese won't protect you | Oui, pas de probleme pour garder le numero.
|
sangohan3891 | Qu'appelles-tu la portabilité? Il faut juste que je le mentionne après de bouygues lors de la souscription de l'offre IDEO dans une boutique? |
glopman The cheese won't protect you |
Message édité par glopman le 14-11-2010 à 20:09:38 |
xcluzif Alea jacta est | 2 semaines et ma ligne adsl n'est toujours pas activée... :-( Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 15-11-2010 à 11:57:11 |
gaymer's Modayrateur | dites des sites comme megaupload sont bridé par Bouguyes maintenant?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réseau 3G Bouygues Telecom | [topic] domaine .me - c'est parti !! |
| Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ? | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ? | Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100) |
| 1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI? | [Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel |
| Question à propos de l'intitulé des offres | Offres Triple Play en allemagne: qq'un connait? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues | |