Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°482970
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 30-10-2010 à 00:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shenzo95 a écrit :

Bon ben je revient ici pour dire que j'en n'est plein le cul de la box de bouygue .......
 
J'ai pris ideo il y a 1ans au mois je juin la BBOX crame je la fait changer après le 15/10/2010 donc il y a 15 jours la BBOX crame et la ce soir sa a encore cramer ......
 
 
J'en peut plus c'est quoi ce bordel ...... Demain c'est reparti pour un tour


Des box qui grillent a repetition, y'a quand meme peu de chances que ca vienne de la box...
 
Je regarderais quand meme un peu du cote de ton installation electrique...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 00:26:19  profilanswer
 

n°482971
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-10-2010 à 00:26:30  profilanswer
 

Euh, pose toi des questions sur ton installation electrique, parce que une deux box, ça crame pas comme ça...

 

grilled de 11 sec [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2010 à 00:27:00

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°482976
Passeret
Posté le 30-10-2010 à 01:13:40  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Euh, pose toi des questions sur ton installation electrique, parce que une deux box, ça crame pas comme ça...
 
grilled de 11 sec [:ocolor]


Non 3!
 
 [:glaurung]


Message édité par Passeret le 30-10-2010 à 01:13:52
n°482978
muhyidin
Posté le 30-10-2010 à 05:50:05  profilanswer
 

Dites je vais résilier Bouygues et j'aimerais quelques infos. J'ai une offre Ideo. Pour la partie mobile je suis engagé jusqu'en Mai 2011 donc en théorie je devrais payer 45€ de résiliation pour l'ADSL + 1/4 x (7x50€) ce qui fait en gros 130€, ai je raison ?
De plus suffit il d'envoyer un seul courrier pour la résilation de toute l'offre ou faut il envoyer un courrier pour l'ADSL et un autre pour le mobile ?
Et enfin Bouygues accepte t'il les recommandés électroniques ?
 
merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°482980
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-10-2010 à 09:05:40  profilanswer
 

C'est pas vraiment cramer mais exemple le truc internet tous a droite clignote rouge donc pas de tel n'y rien , la dernière fois sa clignote en orange


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°482981
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-10-2010 à 09:39:16  profilanswer
 

Bon je vient d' appeler bouygue il mon dit que c'est "normal" tous le DÉP:95 donc le val d'oise et comme sa car ils on un problème et qui cherche la solution  
 
 
 
Pas mal bouygue


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°482987
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-10-2010 à 10:38:47  profilanswer
 

nul n'est infaillible et exiger la perfection de qui que ce soit est une utopie. Savoir l'accepter est déjà un grand pas


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°482988
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-10-2010 à 11:01:55  profilanswer
 

Oue enfin quand tu change 3 fois de BOX en 6 mois ..... Et que quand il y a un problème on ne peut t'expliquer se qui se passe.....
 
Qu'il y a un problème je comprend mais qu'on m'explique d'où sa vient... Il savent même pas si j'aurait internet ce weekend


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°482989
Passeret
Posté le 30-10-2010 à 11:14:32  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Dites je vais résilier Bouygues et j'aimerais quelques infos. J'ai une offre Ideo. Pour la partie mobile je suis engagé jusqu'en Mai 2011 donc en théorie je devrais payer 45€ de résiliation pour l'ADSL + 1/4 x (7x50€) ce qui fait en gros 130€, ai je raison ?
De plus suffit il d'envoyer un seul courrier pour la résilation de toute l'offre ou faut il envoyer un courrier pour l'ADSL et un autre pour le mobile ?
Et enfin Bouygues accepte t'il les recommandés électroniques ?
 
merci


 
49 pas 45 + 1/4 des sommes restantes (loi Châtel).
 
j'ignore s'il existe une procé&dure spéciale "Loi Chatel" mais de toute manière c'est recommandé A/R postal. Pour le reste voir avec l'opérateur et/ou sur un forum BBOX (y en a 2-3)
 
Chez un FAI que je ne cieterai pas, je me souviens que des trucs comme ça il y en avait toutes les semaines et la communication voire le respect des abonnés laissaient à désirer. FAI dont je me suis tiré pour prendre la BBOX.
 

shenzo95 a écrit :

Oue enfin quand tu change 3 fois de BOX en 6 mois ..... Et que quand il y a un problème on ne peut t'expliquer se qui se passe.....
 
Qu'il y a un problème je comprend mais qu'on m'explique d'où sa vient... Il savent même pas si j'aurait internet ce weekend


 
 
Il y a un problème. Mais où? Niveau DSLAM? Sur la ligne (peu probable). Chez vous?  
 
Ca ressemble fort à un bins électrique, et ça ressemble fort à chez vous. Peut-être que dans votre cas l'investissement d'un onduleur ne serait pas superflu.


Message édité par Passeret le 30-10-2010 à 11:17:53
n°482990
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-10-2010 à 11:31:44  profilanswer
 

Je suis en appartement et donc tous fonctionne nickel sauf la BBOX donc problème électrique j'y croit pas trop enfin bon


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 11:31:44  profilanswer
 

n°482991
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-10-2010 à 11:43:17  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Je suis en appartement et donc tous fonctionne nickel sauf la BBOX donc problème électrique j'y croit pas trop enfin bon


 
Tu as vérifié ton installation téléphonique? Pas de condo, des fils propres,...?
Par exemple, chez moi, entre deux prises je passe de 14mb à 4,5mb, mon installation a un défaut.

n°483000
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-10-2010 à 14:12:45  profilanswer
 

J'ai pas essayer mais avant chez orange j'avais pas ce soucis . Je suis parti de chez eux car quand tu as un soucis il leur faut 15 jours pour le résoudre


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°483012
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-10-2010 à 18:32:57  profilanswer
 

Comment tu sais qu'il faut 15 jours si t'as pas eu de soucis?

n°483078
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 31-10-2010 à 17:01:32  profilanswer
 

mon pere a actuellement orange chez lui ben du jour au lendemain plus de téléphone alors il appelle il appelle on lui dit c'est rien c'est normal bon il attend le lendemain il rappelle et la on lui dit oui on peut pas vous envoyer de technicien pour l'instant blabla.....
 
bref il et rester comme sa pendant 2 semaine jusqu'a qu'il parte dans un magasin orange exactement a enghien les bain dans le 95 il ramène la BOX et la le mec dit '' oui je peut rien faire tous et en panne chez nous ''  
 
 
oué enfin voila quoi  
 
 
 
PS: mon problème de net et réparer a force de booter rebooter etc... il soir sa a bien voulu fonctionner


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°483079
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 31-10-2010 à 17:02:08  profilanswer
 

starone a écrit :

Comment tu sais qu'il faut 15 jours si t'as pas eu de soucis?


 
 
j'ai eu des soucis chez orange mais la le même que j'ai chez bouygue


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°483082
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 31-10-2010 à 17:22:20  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
PS: mon problème de net et réparer a force de booter rebooter etc... il soir sa a bien voulu fonctionner


Donc elle avait pas "cramée".
 
Si tu décrivais un peu mieux tes problèmes (et accessoirement que tu revises un peu ton orthographe), peutetre qu'on te comprendrait mieux.
(y compris à la hotline)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°483096
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 31-10-2010 à 19:38:27  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
 
j'ai eu des soucis chez orange mais la le même que j'ai chez bouygue


 
Si tu as les mêmes soucis, c'est certainement un problème de ligne. Tu perds la synchro (led adsl qui clignote) ou la connexion internet (led internet qui clignote)?

n°483294
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-11-2010 à 11:56:00  profilanswer
 


Peut-être aussi un peu d'impatience lors d'une maj?
 
J'ai fait la connerie une fois, en croyant à un souci ("ah bah, apu le internet?! vais couper et rebrancher tiens  [:med ben:1] )
 
Du coup box flinguée  [:tinostar]  

Spoiler :

Mais ils m'ont fait un échange standard sans poser de questions  [:spetnaz:1]  


 

n°483510
Quich
Pouet ?
Posté le 03-11-2010 à 22:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir comment on pouvait régler l'abonnement.
 
Le site parle de paiement automatique par prélèvement (mais ça j'en veux pas), ou par carte bancaire.
 
Ils veulent dire quoi par là? On renseigne une fois notre CB et ils viennent se servir dessus à chaque fois?
 
Je me méfie avec ces trucs là, parce que quand ils font une erreur, ils ne se gênent quand même pas pour nous facturer le mauvais truc.
 
De plus, y-a-t'il un système de parrainage? J'ai un ami qui a un forfait ideo, et je compte prendre un triple play classique.


Message édité par Quich le 03-11-2010 à 23:02:31

---------------
Feedback
n°483532
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 04-11-2010 à 09:59:32  profilanswer
 

Hello,

 

Combien de temps il faut compter entre le moment on on lance l'activation de la ligne et le moment ou la ligne est câblé ?

 

Je suis peut être impatient mais j'ai demandé l'activation lundi (en cliquant sur le formulaire que bouygues m'a envoyé via email) et aujourd'hui la led adsl clignote toujours....

 


edit : je viens de "découvrir" le suivi de création de la ligne, j'en suis à l'étape 3/4 : nouvelle ligne adsl créée (votre ligne est raccordée au réseau bouygues et nous vérifions la qualité de votre ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 04-11-2010 à 10:02:35
n°483535
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-11-2010 à 10:16:25  profilanswer
 

Je te conseil le paiement par prélèvement c'est la solution la plus simple et la plus fiable. Une autorisation se lève quand tu veux (ce n'est pas une opposition) par simple recommendé à ta banque.

n°483536
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-11-2010 à 10:17:13  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Hello,
 
Combien de temps il faut compter entre le moment on on lance l'activation de la ligne et le moment ou la ligne est câblé ?
 
Je suis peut être impatient mais j'ai demandé l'activation lundi (en cliquant sur le formulaire que bouygues m'a envoyé via email) et aujourd'hui la led adsl clignote toujours....
 
 
edit : je viens de "découvrir" le suivi de création de la ligne, j'en suis à l'étape 3/4 : nouvelle ligne adsl créée (votre ligne est raccordée au réseau bouygues et nous vérifions la qualité de votre ligne)


 
Ca peut prendre 15 jours au total. Mais à l'étape où tu en es ça devrait aller vite.

n°483539
kamikaz21
True story
Posté le 04-11-2010 à 10:27:20  profilanswer
 

J'ai activé mardi matin et j'ai été raccordé à Bouygues hier dans la journée (mais ligne encore en test)
 

Citation :

Les démarches auprès de votre ancien opérateur téléphonique sont maintenant terminées et votre ligne ADSL est raccordée au réseau Bouygues Telecom.  
 
Nous vérifions actuellement la qualité de votre ligne. Une fois les tests terminés, vous recevrez alors un SMS vous confirmant l'activation de votre Offre Bbox. Vous pourrez alors brancher vos équipements en suivant les explications des guides à votre disposition.


 
Pour info, je passe de Free dégroupé à Bouygues dégroupé

n°483552
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 04-11-2010 à 11:40:36  profilanswer
 


starone a écrit :


 
Ca peut prendre 15 jours au total. Mais à l'étape où tu en es ça devrait aller vite.


 
ok bonne nouvelle alors
 

kamikaz21 a écrit :

J'ai activé mardi matin et j'ai été raccordé à Bouygues hier dans la journée (mais ligne encore en test)
 

Citation :

Les démarches auprès de votre ancien opérateur téléphonique sont maintenant terminées et votre ligne ADSL est raccordée au réseau Bouygues Telecom.  
 
Nous vérifions actuellement la qualité de votre ligne. Une fois les tests terminés, vous recevrez alors un SMS vous confirmant l'activation de votre Offre Bbox. Vous pourrez alors brancher vos équipements en suivant les explications des guides à votre disposition.


 
Pour info, je passe de Free dégroupé à Bouygues dégroupé


 
 
idem ici !

n°484057
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 08-11-2010 à 14:55:28  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Ca fait une semaine que j'ai activé ma ligne et je n'ai toujours pas internet, est-ce normal ? ça doit faire 3 ou 4 jours que je suis bloqué à l'étape 3...

 

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 08-11-2010 à 14:55:37
n°484059
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-11-2010 à 15:14:25  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Salut à tous,
 
Ca fait une semaine que j'ai activé ma ligne et je n'ai toujours pas internet, est-ce normal ? ça doit faire 3 ou 4 jours que je suis bloqué à l'étape 3...
 


Salut :)
Tu veux dire que ça fait une semaine que tu as reçu le SMS "c'est bon, branchez votre bbox" ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°484062
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 08-11-2010 à 15:29:09  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Salut :)
Tu veux dire que ça fait une semaine que tu as reçu le SMS "c'est bon, branchez votre bbox" ?


 
 
non j'ai rien reçu pour l'instant, la ligne est cablée et je suis en attente d'activation, ils font des tests de qualité

n°484063
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-11-2010 à 15:36:59  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
 
non j'ai rien reçu pour l'instant, la ligne est cablée et je suis en attente d'activation, ils font des tests de qualité


Ca ca dépend de France Telecom je crois.
Le temps est donc assez... variable :/
 
Mais là ça fait moins d'une semaine apparement, ça ne semble pas excessif ;)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°484065
kamikaz21
True story
Posté le 08-11-2010 à 15:47:25  profilanswer
 

J'ai été connecté en 36 h entre mon clic sur "activer" et les test terminés :o

n°484070
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-11-2010 à 16:18:21  profilanswer
 

quel clique sur activer ? :o
 
Moi aussi ça avait été assez rapide (souscription en boutique le jeudi soir => connexion qui marche le mercredi matin)
 
Mais le raccordement de la ligne je crois que ça dépend quand meme de FT (c'est comme ça pour tous les FAI alternatifs)
Et donc un peu de leur humeur quoi :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°484072
kamikaz21
True story
Posté le 08-11-2010 à 16:25:09  profilanswer
 

Clic sur activer car demande sur la boutique en ligne :o
 
Donc j'ai cliqué qu'une fois la Bbox reçue (surtout pour éviter qu'on me coupe l'accès à Free trop tôt car je passais de Free à Bouygues)

n°484077
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-11-2010 à 16:58:54  profilanswer
 

Petite question : est-ce que vous avez le time-shifting sur Canal+ et direct 8? Chez moi ça dit que ce n'est pas autorisé pour ces chaines...

n°484205
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 09-11-2010 à 15:24:23  profilanswer
 

salut à tous,

 

j'ai une question : une fois que j'ai atteint la limite des 500mo, il se passe quoi au delà ?

 

ps : ma ligne adsl n'est toujours pas activée :-(


Message édité par xcluzif le 09-11-2010 à 15:36:00
n°484215
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-11-2010 à 16:18:46  profilanswer
 

Tu passes en Edge.

n°484823
sangohan38​91
Posté le 14-11-2010 à 19:49:38  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'envisage de résilier Free pour bénéficier de l'offre IDEO.
Peut-on garder le même numéro de téléphone non pas celui de 09 que je connais pas mais plutot le 05 49 etc.....?
Il y a une démarche particulière à faire auprès de France telecom pour ce changement?
Merci

n°484825
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 14-11-2010 à 20:00:52  profilanswer
 

Oui, pas de probleme pour garder le numero.
 
Il n'y a rien a faire aupres de FT, mais il faut absolument demander la portabilite lors de la souscription...

n°484826
sangohan38​91
Posté le 14-11-2010 à 20:03:52  profilanswer
 

Qu'appelles-tu la portabilité? Il faut juste que je le mentionne après de bouygues lors de la souscription de l'offre IDEO dans une boutique?

n°484828
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 14-11-2010 à 20:09:30  profilanswer
 

sangohan3891 a écrit :

Qu'appelles-tu la portabilité? Il faut juste que je le mentionne après de bouygues lors de la souscription de l'offre IDEO dans une boutique?


En gros, si tu veux garder ton numero en 05xxxxx, il faut que tu le demande en boutique lors de la souscription.
Apres, c'est Bouygues qui se charge de faire la demande pour recuperer ton numero.


Message édité par glopman le 14-11-2010 à 20:09:38
n°484835
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-11-2010 à 22:46:35  profilanswer
 

sangohan3891 a écrit :

Qu'appelles-tu la portabilité? Il faut juste que je le mentionne après de bouygues lors de la souscription de l'offre IDEO dans une boutique?


Je suppose que tu vas passer d'un Free "degroupage total" à un Ideo "degroupage total".
 
Dans ce cas oui rien de particulier à faire.
 
Si tu le fais sur le net, il suffit de cocher "je souhaite conserver mon numéro geographique" lors de l'inscription.
Ca peut se faire en boutique aussi ;)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°484896
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 15-11-2010 à 11:56:31  profilanswer
 

2 semaines et ma ligne adsl n'est toujours pas activée... :-(

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 15-11-2010 à 11:57:11
n°484897
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-11-2010 à 11:58:21  profilanswer
 

dites des sites comme megaupload sont bridé par Bouguyes maintenant?
Je monte pas a plus de 30ko

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)