| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:58:42 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, ton ip est en 10.x je suppose ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mirtouf Light is right ! | Essaye avec un autre modem, tu devrais pouvoir choper une IP correcte mais ça ne sera pas très stable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Comet |
--------------- *** *** |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Comet | c'est noté --------------- *** *** |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | WPA-PSK c'est pas mal
Message édité par ZePRiNCE le 16-09-2010 à 22:24:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:24:00 ![]() ![]() |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La nouvelle oui (distribuée depuis juin.)
vinko | Ok merci --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Passeret |
Pour ma part c'est OK. C'est un peu spartiate sur certains trucs (absence de Media center) mais l'essentiel y est et c'est pas cher. Le réseau marche bien. Avantages: pas cher, performant sur l'essentiel, forfait mobile inclus plus que dcorrect et défendable (et j'ai la version pas Neo), l'option modique 3h vers mobiles depuis la box (ce qui permet d'alléger la note côté forfait mobile qui a tendance à être moins modique), nombreux pays inclus dans l'offre téléphonique (moi je m'intéresse à la Russie). Inconvénients: absence de Media center, offre TV un peu juste. Problème rencontré: (j'y suis depuis la création d'ideo quasiment): panne probable de la télécommande, non résolu (mais par paresse de mon fait). PS: un forfait BT en cours (hors Universal) peut être migré vers Ideo, mais c'est sûr qu'en churnant (nouveau contrat) ça fait une jolie ristourne sur un nouvel appareil (mais au prix de changer de numéro). Pensez à demander la jonction des points d'ancienneté entre les deux contrats (l'ancien et le nouveau). C'est possible (enfin ça l'était il y a quelques années) mais BT n'en faisait pas spécialement une grande pub.... Mais ça ne cumule que les points. L'ancienneté est remise à zéro (et les éventuelles ristournes qui vont avec aussi, à part les points). Message édité par Passeret le 20-09-2010 à 15:35:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La TV je la trouve tres bien moi, surtout depuis la nouvelle interface.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 15:39:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vinko | Merci pour vos feedback Message édité par vinko le 20-09-2010 à 16:19:44 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Teal-C Rockin' in the Free World | Le seul moyen pour vérifier si on est "victime" de DLM c'est d'appeler le service technique ?
--------------- Last.fm |
Moi j'ai appelé le service client, ils n'ont pas nié. (j'étais a 1.3...1.4mo/s chez Free en patate, 1.1....1.2mo/s chez Free en normal, 1.1mo/s chez Bouygues en normal au début, mais maintenant je fais un "tout petit" 1mo/s (c'est plutot du 1000ko/s en fait)) Ca fait un peu chier, mais c'est pas "dramatique" (et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à faire remonter mon "probleme" dans le service Etant en periode d'exam actuellement, j'ai pas retenter de me bagarer, mais je reessayerai prochainement Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 16:53:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teal-C Rockin' in the Free World | Perso j'ai à peu près la même chute de débit, 900-1100 chez Free, 700 chez Bouygues jusqu'à récemment, mais maintenant je suis plus entre 600 et 650.
--------------- Last.fm |
bachornoss PSN : Bachor | Bonjour à tous,
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 60 Millions, le trio gagnant : Bouygues, Dartybox et Numericable pour 2010
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Autre bonne nouvelles : j'ai l'ideo 2h de base
vinko | Bon je reviens de la boutique Bouygues, l'offre est interessante mais: -Si je migre vers ideo j'ai pas masse de points pour avoir un telephone sympa à pas cher, d ailleurs c est toujours la meme l'enfilade cette histoire de points.... j en ai 8100 et je dois debourser 90€ pour un telephone à 1€ en nouvelle souscription. Message cité 1 fois Message édité par vinko le 24-09-2010 à 16:54:55 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Passeret |
Chez votre opérateur actuel (BT, mais ça marche aussi pour les autres) on vous dira que la récupération du numéro c'est le programme de fidélisation.... je sais c'est de la logique opérateur mais ce sont eux qui sont aux commandes. Et puis y a aussi que pour marchander comme un marchand de tapis c'est pas idéal la boutique, qui voit des $$ à la place des yeux des gens qui rentrent dans la boutique. Parfois y a un peu plus de marge par téléphone. Mais ça sera toujours moins intéressant qu'une nouvelle ligne. Message édité par Passeret le 24-09-2010 à 17:13:02 |
yanhoupa | Bonjour amis internautes --------------- Ventes Matos PC / Apple |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ai voté. Je ne constate aucun bridage. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Gros problème sur le bassin vichyssois, nombreux opérateurs impactés dont bouygues. En cours de résolution. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 02:30:10 ![]()
Non c'est juste un suivi conso lié à l'activation de la data à l'étranger, désormais désactivée par défaut. Tu les paieras tes connexions, et très cher même. Au-delà de 20 Mo sauf intervention, ça se bloque suite à la directive européenne. Edit: En plus c'est écrit sur ton screenshot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 02:32:41 |
pigeon_man |
|
rampa99 | Petit test avec Steam aujourd'hui : je dl à 2Mo/s... Wahou. Juste wahou |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pas de décalage sur le TNT chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 23:21:25 ![]()
|
Passeret |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonne question, je suis dans un zone a faible débit 4-5 Mb . Le type m'a jamais parlé des 49€. Personnellement ça me gêne pas j'ai canalsat |
reps42 baka!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |