Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°477573
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-09-2010 à 14:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde gueule parce que c'est pas de la vrai fibre.

M'enfin, si c'est de la fibre jusqu'au quartier/début de la rue, et qu'apres que c'est du cable...
Ca doit pas changer grand chose dans la pratique :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 14:58:42  profilanswer

n°477574
gfive
Posté le 16-09-2010 à 15:11:27  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tout le monde gueule parce que c'est pas de la vrai fibre.

M'enfin, si c'est de la fibre jusqu'au quartier/début de la rue, et qu'apres que c'est du cable...
Ca doit pas changer grand chose dans la pratique :D

ben dans la mesure où j'ai un débit pourri en ADSL (et que tout le quartier est impacté), même du câble de base, ça m'ira très bien! :o Je suis en train d'envisager de passer chez NC, mais du coup, je vais attendre un peu.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°477591
Comet
Posté le 16-09-2010 à 16:45:58  profilanswer

bon, après 15 jours, j'ai eu le plaisir de voir qu'on m'a enfin branché, et que ma diode de connexion est au vert...
plaisir qui n'a pas duré très longtemps, puisque pas moyen d'aller sur le net que ce soit avec mon laptop ou mon téléphone, ni en wifi ni en ethernet.
 J'ai viré mes configuration dns, reset la box... cela ne change rien: selon mon interface je dispose d'une ip, arrive à contacter la passerelle réseau et les dns bouygues, mais pourtant rien à faire, je n'ai aucun accès web, c'est à rien n'y comprendre!
quelqu'un a eu le même soucis?

---------------
n°477594
ZePRiNCE
Posté le 16-09-2010 à 16:57:10  profilanswer

Oui, ton ip est en 10.x je suppose ?

Tu peux pinger ta box... et meme tes dns bouygues mais... c'est tout.

Demain ça devrait marcher, et t'auras une autre ip ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°477597
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-09-2010 à 16:58:31  profilanswer

Essaye avec un autre modem, tu devrais pouvoir choper une IP correcte mais ça ne sera pas très stable. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°477610
Comet
Posté le 16-09-2010 à 17:19:15  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui, ton ip est en 10.x je suppose ?

Tu peux pinger ta box... et meme tes dns bouygues mais... c'est tout.

Demain ça devrait marcher, et t'auras une autre ip ;)

oui effectivement. c'est une ip en 10.x :D
 c'est très peu probable qu'il s'agisse d'une ip publique donc... bouygues me met en attente et me prend en compte seulement demain pour m'assigner une ip, je suppose?
ou alors un bug de la bbox?

mirtouf a écrit :

Essaye avec un autre modem, tu devrais pouvoir choper une IP correcte mais ça ne sera pas très stable. :D

pas de routeur dispo, malheureusement... ce serait un bug?

---------------
n°477636
ZePRiNCE
Posté le 16-09-2010 à 19:52:50  profilanswer

Comet a écrit :

oui effectivement. c'est une ip en 10.x :D
 c'est très peu probable qu'il s'agisse d'une ip publique donc... bouygues me met en attente et me prend en compte seulement demain pour m'assigner une ip, je suppose?
ou alors un bug de la bbox?

Non c'est pas une ip publique c'est pour ça :D

C'est pas un bug. Disons que pour l'instant, t'es sur le "lan" bouygues, mais pas encore sur internet.

T'inquiete pas, demain tu recevras le SMS et t'auras juste a rebooter ta box, ce sera bon.

---------------
n°477644
Comet
Posté le 16-09-2010 à 20:28:35  profilanswer

c'est noté :)

---------------
n°477661
frenzyrs
Posté le 16-09-2010 à 22:11:57  profilanswer

Bonjour. Client chez Bouygues avec l'offre Ideo tout en un avec la Bbox , j'ai decidé recemment de configurer mon Wifi pour le passer en reseau public , car ce dernier deconnait grave sous mon pc portable (win seven) la je souhaite le remettre en securisé ...

Ceci dit je ne sais plus quoi choisir entre la clé wpa et la cle wep ?  
Car y en a un des 2 qui ne fonctionne pas  

Sinon je souhaiterai mettre un mot de passe personnalisé ainsi qu'un nom de reseau personnalisé (au lieu du mot de passe classique sous la bbox et du nom du F.A.I classique) .. comment faire ?

n°477663
ZePRiNCE
Posté le 16-09-2010 à 22:24:00  profilanswer

WPA-PSK c'est pas mal

WEP c'est de la merde, cassé en 10min

et WPA2 marche pas partout..

edit: pour changer le mot de passe, c'est indiqué [:mom boucher]  

(t'es bien en mode expert ? :o )

Message édité par ZePRiNCE le 16-09-2010 à 22:24:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 22:24:00  profilanswer

n°477959
vinko
Posté le 19-09-2010 à 17:30:02  profilanswer

:hello:  

Elle est compatible Wifi N la bbox ?  

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°477964
ZePRiNCE
Posté le 19-09-2010 à 17:51:45  profilanswer

La nouvelle oui (distribuée depuis juin.)
Mais moi j'ai pris la mienne en aout, en boutique, et j'ai eu l'ancienne.

---------------
n°478037
vinko
Posté le 20-09-2010 à 09:01:49  profilanswer

Ok merci  :jap:  
Je suis chez Free en ce moment mais avec l augmentation Sarko, le fait que je regarde plus tellement la TV, je n utilise jamais le telephone, que mon forfait mobile (chez BT) expire bientot je pense m orienter vers un forfait Ideo.
Vous en etes content?

---------------
n°478108
Passeret
Posté le 20-09-2010 à 15:23:31  profilanswer

vinko a écrit :

Ok merci  :jap:
Je suis chez Free en ce moment mais avec l augmentation Sarko, le fait que je regarde plus tellement la TV, je n utilise jamais le telephone, que mon forfait mobile (chez BT) expire bientot je pense m orienter vers un forfait Ideo.
Vous en etes content?

Pour ma part c'est OK. C'est un peu spartiate sur certains trucs (absence de Media center) mais l'essentiel y est et c'est pas cher. Le réseau marche bien.

Avantages: pas cher, performant sur l'essentiel, forfait mobile inclus plus que dcorrect et défendable (et j'ai la version pas Neo), l'option modique 3h vers mobiles depuis la box (ce qui permet d'alléger la note côté forfait mobile qui a tendance à être moins modique), nombreux pays inclus dans l'offre téléphonique (moi je m'intéresse à la Russie).

Inconvénients: absence de Media center, offre TV un peu juste.

Problème rencontré: (j'y suis depuis la création d'ideo quasiment): panne probable de la télécommande, non résolu (mais par paresse de mon fait).

PS: un forfait BT en cours (hors Universal) peut être migré vers Ideo, mais c'est sûr qu'en churnant (nouveau contrat) ça fait une jolie ristourne sur un nouvel appareil (mais au prix de changer de numéro). Pensez à demander la jonction des points d'ancienneté entre les deux contrats (l'ancien et le nouveau). C'est possible (enfin ça l'était il y a quelques années) mais BT n'en faisait pas spécialement une grande pub.... Mais ça ne cumule que les points. L'ancienneté est remise à zéro (et les éventuelles ristournes qui vont avec aussi, à part les points).

Message édité par Passeret le 20-09-2010 à 15:35:42
n°478110
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 15:37:30  profilanswer

La TV je la trouve tres bien moi, surtout depuis la nouvelle interface.

Paris Premiere dans le bundle basique [:julm3]  
Le VO/VF qui marche (bon ok c'est rare, mais chez free ça marchait pas pour ma part)

Et surtout, le mélange ADSL/TNT tres bien réalisé.

Ca prend tout seul la meilleure source (TNT HD, puis TNT, puis ADSL)

Et donc on se retrouve pas avec une "abération" comme chez Free, où le 1 c'est TF1 ADSL, et qu'il faut presser sur 601 pour TF1 TNT (et encore une autre pour la TNT HD, et l'ADSL HD, tant qu'à faire :lol: ) c'etait assez le merdier, en fait.

Spoiler :

Ah, et contrairement à la Freebox HD, on est pas obligé de la foutre debout pour qu'elle ne lagg pas avec un flux TNT / TNT HD :lol:  :heink:  

Vivement le média center [:canaille]

Sinon pour les côtés négatifs : débit moins bon que chez Free (enfin, un peu pres similaire - ça dépend si t'es sous DLM ou pas - a du Free "standart", mais c'est loin d'un Free "patate" niveau débit)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 15:39:56

---------------
n°478118
vinko
Posté le 20-09-2010 à 16:19:20  profilanswer

Merci pour vos feedback  :jap:  

Perso j'ai jamais eu de soucis avec la liaison Free, je l utilise en fastpath, je joue plus que je ne telecharge, le debit tourne autour de 1.3Mo en DL.
La TV je m en sers rarement donc si je pouvais grapiller quelques euros en ne prenant que ADSL+mobile (sans le service TV) ce serait le top ;).
Ce qui est dommage avec la freebox HD (une raison de ma resiliation) c est  que les films en 720p sont limites lisibles (des coupures) et les 1080p  :pt1cable: . Faut effectivement la mettre de coté pour qu'elle chauffe moins  :lol: .Du coup j 'ai acheté WD TV LIVE  :love:  

Merci pour le tuyau Passeret pour les points de fidelité , je suis client depuis 4 ans avec un renouvellement il y a 2 ans (forfait neo 2h)
Je ne manquerais pas de le rappeler à la souscription  :p

Message édité par vinko le 20-09-2010 à 16:19:44

---------------
n°478122
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 20-09-2010 à 16:39:29  profilanswer

Le seul moyen pour vérifier si on est "victime" de DLM c'est d'appeler le service technique ?

J'en ai marre de mon débit c'est de pire en pire :/

---------------
Last.fm
n°478125
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 16:51:32  profilanswer

Teal-C a écrit :

Le seul moyen pour vérifier si on est "victime" de DLM c'est d'appeler le service technique ?

J'en ai marre de mon débit c'est de pire en pire :/

A priori c'est uniquement sur (certains) DSLAM club internet.
(donc reverseip en *.club-internet.fr)

Moi j'ai appelé le service client, ils n'ont pas nié.
Par contre, j'ai pas réussi a le faire enlever  :sweat:

(j'étais a 1.3...1.4mo/s chez Free en patate, 1.1....1.2mo/s chez Free en normal,   1.1mo/s chez Bouygues en normal au début,     mais maintenant je fais un "tout petit" 1mo/s (c'est plutot du 1000ko/s en fait))

Ca fait un peu chier, mais c'est pas "dramatique" (et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à faire remonter mon "probleme" dans le service [:cend] )

Etant en periode d'exam actuellement,  j'ai pas retenter de me bagarer, mais je reessayerai prochainement  [:med ben:1]

Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 16:53:08

---------------
n°478127
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 20-09-2010 à 17:15:03  profilanswer

Perso j'ai à peu près la même chute de débit, 900-1100 chez Free, 700 chez Bouygues jusqu'à récemment, mais maintenant je suis plus entre 600 et 650.

Je vais tenter d'appeler ce soir, on a pas grand chose à perdre de toute façon...

---------------
Last.fm
n°478658
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 24-09-2010 à 11:06:24  profilanswer

Bonjour à tous,

j'envisage de passer de SFR à Bouygues mais je ne connais absolument pas leur offre TV, outre les chaines accessibles.

Y a-t-il accès à M6Replay ou Canal Replay (si on a canal) ?
Y a-t-il moyen d'enregistrer ?
Quels sont, selon vous, les petits plus de Bouygues par rapport aux autres ? (sans parler de IDEO bien sûr)

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°478668
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-09-2010 à 12:28:09  profilanswer

60 Millions, le trio gagnant : Bouygues, Dartybox et Numericable pour 2010

Citation :

Le magazine de la consommation 60 millions de consommateurs a fait un dossier comparatif avec un comparatif des offres Internet et des conseils pour changer de FAI. Afin d'effectuer son choix, le magazine a demandé aux abonnés son avis sur leur FAI.

Dans son enquête de satisfaction, 60 millions a demandé leur avis sur la mise en service, l'Internet, la Téléphonie, la Télévision, la Hotline et la résiliation. Le magazine a décerne des palmes à Bouygues Telecom, Dartybox et Numericable. Le bonnet d'âne revient à Alice.

Ainsi Bouygues Telecom se voit attribuer la première place (16/20) grâce à une très bonne note sur la qualité d'Internet et de bonne note sur les autres services (sauf la hotline qui est moyenne). Dartybox (15,5/20) obtient de bonne note sur les services à l'exception de l'Internet (moyenne). Numericable n'est pas loin (14/20) mais la différence se fait avec la mauvaise note de la hotline.

Suivent Orange (13,5/20) qui obtient une bonne note sur la Téléphonie et la Télévision mais une mauvaise note sur la hotline, et SFR (13,5/20) qui n'obtient qu'une bonne note sur la Téléphonie. Les mauvais élèves viennent d'Iliad avec Free (13/20) et Alice (12,5/20) avec des mauvaises notes sur la Hotline et la Résiliation. Alice obtient aussi une mauvaise note sur la mise en service.

Au final, 60 Millions de Consommateurs conseillent Bouygues Telecom et Dartybox en zone dégroupée pour leur tarif tandis qu'ils conseillent Bouygues Telecom et Free en zone non-dégroupée. 60 repêche Free à cause de son tarif attractif dans ces zones.

Si vous voulez faire votre choix, vous pouvez retrouver le dossier sur le magazine d'octobre 2010 et notre comparatif des offres de rentrée. Pour savoir si vous êtes en zone dégroupée ou non-dégroupée, vous pouvez nous le demander avec notre test d'éligibilité.

source ; http://www.echosdunet.net/dossiers [...] +2010.html

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°478678
ZePRiNCE
Posté le 24-09-2010 à 14:24:31  profilanswer

Autre bonne nouvelles : j'ai l'ideo 2h de base

Et je viens de voir apparaitre une nouvelle option incluse à mon forfait :
20mo de data en europe :love:

Screenshot :

http://www.play-files.net/thumbs/1285331025-ideoeurope.gif

Si j'ai bien compris, on peut donc faire 20mo a l'etranger d'Internet/MMS et ça se coupe tout seul des qu'on est au dela.

[:implosion du tibia]

Ca a peutetre un rapport avec les "bonnes resolutions" (forcées) de hier.

---------------
n°478726
vinko
Posté le 24-09-2010 à 16:54:00  profilanswer

Bon je reviens de la boutique Bouygues, l'offre est interessante mais:

-Si je migre vers ideo j'ai pas masse de points pour avoir un telephone sympa à pas cher, d ailleurs c est toujours la meme l'enfilade cette histoire de points.... j en ai 8100 et je dois debourser 90€ pour un telephone à 1€ en nouvelle souscription.
-Je clos mon contrat et je perd mon numéro....alors que si je change d'operateur je peux le garder  :pt1cable: c est d une logique...

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 24-09-2010 à 16:54:55

---------------
n°478733
Passeret
Posté le 24-09-2010 à 17:10:41  profilanswer

vinko a écrit :

Bon je reviens de la boutique Bouygues, l'offre est interessante mais:

-Si je migre vers ideo j'ai pas masse de points pour avoir un telephone sympa à pas cher, d ailleurs c est toujours la meme l'enfilade cette histoire de points.... j en ai 8100 et je dois debourser 90€ pour un telephone à 1€ en nouvelle souscription.
-Je clos mon contrat et je perd mon numéro....alors que si je change d'operateur je peux le garder  :pt1cable: c est d une logique...

Ah mais le tuyau que je vopus ai donné n'implique évidemment pas de conserver son numéro....

Chez votre opérateur actuel (BT, mais ça marche aussi pour les autres) on vous dira que la récupération du numéro c'est le programme de fidélisation....

je sais c'est de la logique opérateur mais ce sont eux qui sont aux commandes.
Concrètement va falloir faire un choix entre le 1 E et conserver le numéro.

Et puis y a aussi que pour marchander comme un marchand de tapis c'est pas idéal la boutique, qui voit des $$ à la place des yeux des gens qui rentrent dans la boutique.

Parfois y a un peu plus de marge par téléphone. Mais ça sera toujours moins intéressant qu'une nouvelle ligne.

Message édité par Passeret le 24-09-2010 à 17:13:02
n°479281
yanhoupa
Posté le 29-09-2010 à 04:49:28  profilanswer

Bonjour amis internautes :hello:

Votre aide serais la bienvenue pour ce sondage :
Êtes vous bridé en ce moment lors de téléchargement ou de streaming ?
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t479275

Merci :jap:

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°479319
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-09-2010 à 11:32:12  profilanswer

Ai voté. Je ne constate aucun bridage.

n°479459
TheDadar
Posté le 30-09-2010 à 01:01:29  profilanswer

Bonjour à tous ! Futur abonné à Idéo (j'ai déjà une ligne fixe) j'attends juste qu'on me mette en place ma ligne (le technicien devait passer le 24 mais personne, et aujourd'hui on m'a dit qu'il a manqué le RDV sans savoir pourquoi...). Y a t-il un moyen de faire accélérer tout ça ?
Et dans mon suivi de commande j'ai juste "Pas d'action en cours" d'afficher, c'est "normal" ?

Merci ! :)

n°479535
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-09-2010 à 19:33:21  profilanswer

Gros problème sur le bassin vichyssois, nombreux opérateurs impactés dont bouygues. En cours de résolution.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°479677
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 02:30:10  answer

ZePRiNCE a écrit :

Autre bonne nouvelles : j'ai l'ideo 2h de base

Et je viens de voir apparaitre une nouvelle option incluse à mon forfait :
20mo de data en europe :love:

Screenshot :
http://www.play-files.net/thumbs/1 [...] europe.gif

Si j'ai bien compris, on peut donc faire 20mo a l'etranger d'Internet/MMS et ça se coupe tout seul des qu'on est au dela.

:D

Non c'est juste un suivi conso lié à l'activation de la data à l'étranger, désormais désactivée par défaut. Tu les paieras tes connexions, et très cher même. Au-delà de 20 Mo sauf intervention, ça se bloque suite à la directive européenne.

Edit: En plus c'est écrit sur ton screenshot :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 02:32:41
n°479697
ZePRiNCE
Posté le 02-10-2010 à 13:14:56  profilanswer

Ah  [:canard rouge:5]  

Je lis "ça vous avertira et bloquera à 20mo pour vous eviter une surconsommation"

Ya plusieurs interprétations possibles [:klemton]  :o

---------------
n°479700
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 13:55:56  answer

Y'a surtout écrit que par défaut, internet et MMS sont bloqués dès l'arrivée à l'étranger, avant le premier Ko.

L'UE impose le blocage à partir de 50€ de data hors forfait.

n°479711
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2010 à 18:23:31  profilanswer

Bon par contre j'ai toujours mon problème de synchronisation du son. Pas grand chose et des fois en changeant de chaîne puis en revenant j'ai l'impression que ça le fais moins ... Ca date de la nouvelle interface, mais ça pourrait pê d'un problème matériel ... Je peux me faire changer facilement uniquement le boitier TV en boutique ou faut tout renvoyer ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°479731
steban
Posté le 02-10-2010 à 22:21:13  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouvel abonne Ideo
J'ai reçu aujourd'hui le texto disant que ma ligne est active.
Mais j'ai la diode INTERNET est rouge donc pas accès a Internet

Dois je m'inquiéter ou patienter ?

n°479735
pigeon_man
Posté le 02-10-2010 à 23:31:51  profilanswer

Ricco a écrit :

Bon par contre j'ai toujours mon problème de synchronisation du son. Pas grand chose et des fois en changeant de chaîne puis en revenant j'ai l'impression que ça le fais moins ... Ca date de la nouvelle interface, mais ça pourrait pê d'un problème matériel ... Je peux me faire changer facilement uniquement le boitier TV en boutique ou faut tout renvoyer ?

Toujours pareil, et en effet (comme tu disais il ya quelques pages je crois) c'est que sur les chaines TNT.  
C'est assez chiant : si je fous la source TV en TNT, le son est décalé, si je le fous en ADSL, ça saccade à mort en soirée [:tinostar]

n°479741
rampa99
Posté le 03-10-2010 à 10:34:36  profilanswer

Petit test avec Steam aujourd'hui : je dl à 2Mo/s... Wahou. Juste wahou

n°479813
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 03-10-2010 à 18:17:10  profilanswer

Pas de décalage sur le TNT chez moi.

n°479825
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-10-2010 à 19:09:09  profilanswer

Juste une petite question.  
J'ai souscris à l'offre ideo mais j'ai reçus que le modem mais pas la décodeur pour la TV, est-ce normal ?

Autre question, j'attends que ma ligne Free passe sous Bouygue mais je voulais savoir quel sont les possibilités de configuration routeur pour la Bbox ?

n°479862
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 23:21:25  answer

Berceker United a écrit :

J'ai souscris à l'offre ideo mais j'ai reçus que le modem mais pas la décodeur pour la TV, est-ce normal ?

Euh je crois pas non, j'avais reçu un colis parfaitement dimensionné pour contenir les deux boîtes. Tu es sûr que tu te trouves dans une zone au débit suffisant pour la TV ? Car sinon, ils n'envoient pas le boîtier TV.

Ou alors tu as refusé de payer les 49€ de caution à la souscription, desquels dépend l'envoi du boîtier...

n°479869
Passeret
Posté le 04-10-2010 à 01:48:34  profilanswer

Autre question, j'attends que ma ligne Free passe sous Bouygue mais je voulais savoir quel sont les possibilités de configuration routeur pour la Bbox ?

Non

n°479875
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2010 à 08:44:28  profilanswer

Bonne question, je suis dans un zone a faible débit 4-5 Mb . Le type m'a jamais parlé des 49€. Personnellement ça me gêne pas j'ai canalsat

n°479921
reps42
baka!!!
Posté le 04-10-2010 à 16:10:19  profilanswer

au contraire je pense que c'est possible  
moi perso je suis en dégroupe total mais pas un très bon débit (donc pas de tv)
j ai pris mon modem en agence et le gas ma dit que ça ne servait a rien d avoir le démodulateur  
donc  pas pris

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)