| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 07:57:51 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kams45 :o | Quelqu'un a commandé récemment un ideo avec le site de cashback igraal ? Si oui, il a été inscrit tout de suite dans vos achats ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Intéressant en effet --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'es sûr que c'est cumulable avec le parrainage aussi ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut,
--------------- [FEED-BACK] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu paieras 6€ en + --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 23:25:01 ![]() ![]() |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu résilies la deuxième année dengagement tu paies le quart des mensualités restantes (loi chatel ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zycker | Joie.
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu emménages chez quelqu'un et en plus tu veux imposer ta box. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
xcluzif Alea jacta est | bonsoir à tous,
|
glopman The cheese won't protect you |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Canal+ est en clair chez moi ce soir, bizarre.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | c'est cool ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
xcluzif Alea jacta est |
jcp78 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Quich Pouet ? | 04/11/2010 19:35:17
--------------- Feedback |
Kams45 :o | iPhone parti aujourd'hui.
|
xcluzif Alea jacta est |
j'ai une question : peut-t'on regarder la TV sur son pc ? (un peu comme avec free & vlc) ? comment on fais ? merki Message édité par xcluzif le 26-11-2010 à 19:18:43 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 27-11-2010 à 00:41:32 --------------- Feedback |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis vraiment déçu par bouygues niveau mise à jour du firmware des bbox c'est vraiment la mort ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En quoi 5 updates par mois c'est mieux (comme sur la freebox) ? (a part que c'est chiant car il faut attendre.. quand on a pas envie d'attendre) Ce qui compte c'est le nombre d'innovation réellement utile. Et là tout ce qui manque c'est un bboxplayer Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-11-2010 à 13:37:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ZePRiNCE le 27-11-2010 à 13:39:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TheDadar |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mirtouf Light is right ! | La solution la plus sûre reste de passer par un routeur placé en DMZ pour un maximum de flexibilité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebite | salut,
Message cité 1 fois Message édité par sebite le 27-11-2010 à 21:26:49 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Et puis on remap pas ses ports tous les jours, donc c'est pas une Maj a ce niveau qui bouleversera l'expérience utilisateur amha --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |