Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°466945
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-07-2010 à 10:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est du wifi-N mais très bas de gamme :
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] i-box.html

la même daube mais avec un logo Bouygues dessus...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 10:10:38  profilanswer

n°467004
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 04-07-2010 à 23:02:07  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

J'ai une question.
Pour l'imprimante branchée sur la Bbox, comment faites-vous pour qu'elle soit reconnue ?
J'ai suivi plusieurs tutos dont l'officiel mais l'imprimante n'apparait pas dans la bbox....

Merci de vos réponses ;).....

n°467163
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-07-2010 à 22:26:55  profilanswer

Question, si à la place du tél sur la petite prise blanche qui est reliée à la BBOX, on met un fax, on peut envoyer des faxs gratuitement ? Comme si on appelait ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°467331
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-07-2010 à 16:33:48  profilanswer

Ce n'est pas le même protocole (en général) alors ce n'est pas possible. (en général)

Message édité par mirtouf le 06-07-2010 à 17:58:34

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°467349
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 06-07-2010 à 17:24:38  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Question, si à la place du tél sur la petite prise blanche qui est reliée à la BBOX, on met un fax, on peut envoyer des faxs gratuitement ? Comme si on appelait ?

Oui, ça peut marcher si le fax supporte le protocole T38...

Après, c'est pas garantie que ça fonctionne, mais ça marche pas trop mal pour le peu de fois où j'ai essayé...

n°467467
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 07-07-2010 à 13:53:18  profilanswer

Bon, elle tarde à venir cette mise à jour de la TV Box.

n°467602
bastinho
Posté le 08-07-2010 à 11:57:03  profilanswer

Moi qui voulqit resilier pour prendre ideo :/

Vos feedbacks font assez peur en fait :o

n°467652
starone
Posté le 08-07-2010 à 14:56:30  profilanswer

bastinho a écrit :

Moi qui voulqit resilier pour prendre ideo :/

Vos feedbacks font assez peur en fait :o

Pourquoi? A part la tv, tout est niquel!

n°467654
starone
Posté le 08-07-2010 à 15:04:20  profilanswer

starone a écrit :

Bon, elle tarde à venir cette mise à jour de la TV Box.

Il suffit de râler sur HFR pour avoir les mises à jour?! J'ai eu la mise à jour hier.
Alors, mes premières impressions en + et en -

++ démarrage BEAUCOUP plus rapide pour avoir une chaine qui s'affiche (environ 10 secondes contre plus de 40 secondes avant)
+ une fois démarré, tout marche. Avant, pendant la première minute, impossible de changer de chaine, de monter ou descendre le son, d'acceder au guide,...
+++ la possibilité d'acceder au programme des autres chaines tres simplement et de lancer un enregistrement directement sans quitter le programme que l'on regarde. Ca c'est le pied, c'est vraiment copié sur MS TV. Ca marche bien.
+ le look est un peu plus sympa, l'ensemble est plus réactif qu'avant

- mais la réactivité reste loin du système MS TV, je pense que c'est une limitation de la plateforme matérielle qui n'est pas très puissante. Enfin, c'est pas trop mal.
----- toujours impossible de regarder une chaine ADSL pendant qu'on enregistre une autre chaine ADSL, idem pour la TNT. Bref, il manque des doubles tuners.
--- le guide est encore plus lent qu'avant, il est plus beau mais plus lent. Bref, il est presque inutilisable. Heureusement, c'est compensé par le système que j'ai cité plus haut, qui permet de voir ce qu'il y a sur les autres chaines. L'affichage se fait toujours par paquet de chaines, quand on revient en arrière il n'y a même pas de mise en cache donc ca recharge, chaine par chaine! Bref, c'est l'horreur!
-- la "liste" est aussi un peu plus lente qu'avant, mais je ne m'en sert pas alors je m'en fout.
- si on est en reception ADSL que que la reception merdre (genre CPL qui déconnent), le décodeur plante complètement, j'ai pas trouvé d'autre solution que débrancher complètement la box pour relancer. Dommage, j'avais un enregistrement en cours.

Bref, il y a un net mieux mais c'est pas encore ça. En tout cas c'est maintenant au niveau de Free ou neuf.

n°467660
bastinho
Posté le 08-07-2010 à 15:48:19  profilanswer

starone a écrit :

Pourquoi? A part la tv, tout est niquel!

La config de mon salon fait que je suis "oblige" d'utiliser la TV de ma box, donc ca va pas le faire :/

A mon grand regret.

edit : et c'est pas au niveau de free si il y a pas le double tuner :/

Message édité par bastinho le 08-07-2010 à 15:50:08
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 15:48:19  profilanswer

n°467694
janga83
Posté le 08-07-2010 à 23:59:41  profilanswer

et on peut mettre des chaines en favoris avec la nouvelles interface ?
vraiment, devoir retenir les N° de chaines on se croirait rendu à la préhistoire !

n°467695
starone
Posté le 09-07-2010 à 00:21:05  profilanswer

J'ai rien vu pour les chaines favorites.

n°467785
janga83
Posté le 09-07-2010 à 21:57:23  profilanswer

starone a écrit :

J'ai rien vu pour les chaines favorites.

C'est quand meme dingue ça...les autoradios font ça depuis des siècles !

n°467810
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-07-2010 à 11:22:51  profilanswer

MAJ effectuée ce matin ... c'était mieux avaaaant.

Je ne sais pas si c'était comme ça avant mais j'ai remarqué un décalage dans certain émissions ce matin entre le son et l'image. Ça vous fait ça aussi ?

Je ne trouvais pas l'option pour activer la sortie hdmi en parallèle de la péritel mais on dirait que ça vient de se faire automatiquement ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°468099
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-07-2010 à 13:06:55  profilanswer

Salut les gens.

Je voudrais savoirsi quelqu'un a deja eu un probleme avec bouygues du genre "region de merde , ça passe pas...raaaaah" ?

Non parce que J'ai pris un abo chez eux, j'ai un debit moisie sur le net (passe encore) mais j'ai surtout une reception execrable avec le telephone portable.

Y a moyen de faire quelque chose pour ça? Gueuler ou je sais pas.. :o

Message édité par Venividivicious le 13-07-2010 à 13:07:18

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°468123
starone
Posté le 13-07-2010 à 17:02:58  profilanswer

Non, impec chez moi. Coté portable Bouygues a le meilleur réseau dans mon département.

Coté net, peu importe l'opérateur, c'est la qualité du support physique qui compte. Si ton débit n'est pas cohérant par rapport à ta distance de raccordement au DSLAM tu peux demander à ce qu'ils fassent un signalement. Mias vérifier bien ton installation télephonique avant! Pas de condo, prises propres,... Par exemple, ches moi, j'ai deux prises. Si je passe de la prise d'arrivée à la prise du bureau je passe de 16 Mb à 4,5 mb!

n°468161
cedric1331
Posté le 13-07-2010 à 20:52:00  profilanswer

Méfiez vous des petits condensateurs dans les prises téléphone!! J'ai une installation toute neuve (maison neuve) et aux normes, j'avais un condensateur dans la prise de test à l'arrivée du fil téléphone dans ma maison!! Il suffit d'ouvrir la prise, de regarder si il y a un petit composant, de le couper et le jeter.
Je suis passé de 2 méga à 3 méga chez Free.

n°468218
starone
Posté le 14-07-2010 à 14:54:08  profilanswer

C'est la première chose à faire!
FT ne fait pas d'effort la dessus, ca leur permet de facturer des interventions aux opérateurs Telecom.

Je l'ai dit un paquet de fois, mais les gens n'écoutent pas. Le débit ne dépend pas de l'opérateur mais de la qualité de la ligne physique. La priorité c'est de regarder chez soi et de se brancher sur l'arrivée. Ensuite seulement, si ce n'est toujours pas bon, coup de fil à l'opérateur qui fera déplacer quelqu'un.

Mais bon, dans notre société, tout est toujours de la faute des autres : les banques, les opérateurs telecoms, l'état, les voisins, ...

n°468223
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-07-2010 à 15:30:18  profilanswer

starone a écrit :

Le débit ne dépend pas de que de l'opérateur mais aussi de la qualité de la ligne physique.

fixed. [:petrus75]

Sur la même ligne mon débit a été quasiment doublé en passant de grorange à BT, si le FAI ne veut pas allouer de bande passante supplémentaire pour faire face à l'arrivée de nouveaux abonnés il peut très bien décider de limiter la bande passante afin d'économiser un paquet de pognon.

---------------
n°468231
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 14-07-2010 à 16:45:44  profilanswer

starone a écrit :

C'est la première chose à faire!
FT ne fait pas d'effort la dessus, ca leur permet de facturer des interventions aux opérateurs Telecom.

Je l'ai dit un paquet de fois, mais les gens n'écoutent pas. Le débit ne dépend pas de l'opérateur mais de la qualité de la ligne physique. La priorité c'est de regarder chez soi et de se brancher sur l'arrivée. Ensuite seulement, si ce n'est toujours pas bon, coup de fil à l'opérateur qui fera déplacer quelqu'un.

Mais bon, dans notre société, tout est toujours de la faute des autres : les banques, les opérateurs telecoms, l'état, les voisins, ...

Comme dis au dessus, le débit dépend en partie de l'opérateur, de mon côté j'ai pas mal perdu en arrivant chez Bouygues  [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°468241
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 14-07-2010 à 19:07:53  profilanswer

tu viens de chez Free ?

n°468244
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-07-2010 à 19:22:40  profilanswer

Teal-C a écrit :

Comme dis au dessus, le débit dépend en partie de l'opérateur, de mon côté j'ai pas mal perdu en arrivant chez Bouygues  [:spamafote]

Idem j'ai perdu du débit (passé de 400ko/s à 300ko/s) mais cependant je n'ai plus ses reboot de freebox qui pouvaient durer plus d'une semaine  

par contre niveau nettoyage de ligne vu que je suis dans un immeuble je vois pas comment faire  :(

n°468246
starone
Posté le 14-07-2010 à 20:42:19  profilanswer

Alors, une exception : free.
Mais pour les autres, non le débit DE LA LIGNE de dépend pas de l'opérateur, sauf si le DSLAM de l'opérateur est ancien ou que l'offre commercial de l'opérateur limite le débit. Mais tous les gars qui changent d'opérateur pour "avoir un meilleur débit", parce que lancien "il y a toujours des coupures",... perdent leur temps.

Pourquoi l'exception free? Parce qu'ils utilisent des protocoles ADSL particuliers qui permettent un meilleur débit au détriment d'un certaine fiabilité. Donc, des fois, en partant de free a un autre opérateur, on baisse un peu en débit mais on gagne en stabilité.

Pour le cas d'orange -> BT. Il est possible qu'orange ai volonterement baissé ta vitesse de synchro pour stabiliser la ligne ou pour tout autre raisons. Ca se voit sur les marges au bruit de la box (accessible par tout le monde dans le menu de connexion ADSL de toutes les box sauf la free box), si elle est tres nettement supérieur à 10 c'est qu'il y a eu une action volontaire pour baisser le débit. On peut demander à la hot-line de remonter le débit, mais en général il a été limité pour de bonnes raisons (souvent pietre qualité du support physique).

n°469836
vincenzozo​del
Posté le 27-07-2010 à 09:50:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J4aimerai savoir si la BBox permet d'accéder à la télé via un flux recompressé comme chez Free?
En effet, d'ici septembre, je serai de retour en France, mais situé assez loin du répartiteur (4316m avec 48dB d'atténuation...), donc pas possibilité d'avoir la télé adsl "classique".
Un commercial de free m'a parlé de leur télé "pour les dégroupés bas débit", mais qu'en est-il de Bouygues?

Merci de vos réponses.

Message édité par vincenzozodel le 27-07-2010 à 09:50:54
n°470072
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 28-07-2010 à 15:59:37  profilanswer

Wouhaou... Joli coup de teupu de bouygues, niveau facturation  :fou:  

Tout se passe bien depuis des mois. Ce mois-ci, consultation de mon compte en banque: prélèvement normal de mon abo le 25, puis prélèvement de 30,68€ suplémentaires, le 27  :??:  
Appel au 614: le "logiciel" a détecté une "incohérence" au niveau des adresses de facturation.  :??:  :??:  
Apparemment, il aurait récupéré une vieille adresse de facturation (je dois être chez bouygues, pour le tel, depuis 10 ans au moins), et du coup, cela aurait fait "sauter" l'offre promotionnelle Idéo (souscrite à mon adresse actuelle, à laquelle j'avais emménagé bien avant la souscription), soit l'abo pour la box, à 29,90, du coup facturé automatiquement. Et ce prélèvement compte aussi un dépassement pour le fixe (de 78cts, donc...  :heink: )

Mouais... L'opératrice au tel a l'air mal à l'aise, est incapable de me dire à quelle adresse ce "bug" fait référence, me dit qu'on m'a envoyé des SMS pour me prévenir (je n'ai reçu aucun sms, et il me semble que pour un souci de facturation on m'enverrait des courriers, non?!), et me dit que ce sera remboursé sur ma prochaine facture, celle tombant le 6 août, prélevée fin août (hein? Aussi rapide, juste sur un coup de fil?! ).  

Obscur, tout ça. Et sentant globalement la vaseline. :o

n°471286
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-08-2010 à 16:46:44  profilanswer

Salut,

C'est calme pendant les vacances ici ... J'ai un forfait ideo et je n'arrive pas à avoir l'encours de mon forfait data sur mon mobile. J'essaye aussi par le site web ça marque erreur technique ... Ça touche quelqu'un d'autre ou non ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°471684
Nico-Rep
Posté le 10-08-2010 à 15:49:22  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une petite question concernant le forfait IDEO; il y a 2 mois, j'avais opté pour un IDEO avec Neo3 3h + illimité de 21h30 à 8h, pour bénéficier d'une grosse ristourne sur le HTC Desire.

Aujourd'hui, je suis sur le point de passer sur un forfait sans appel illimité 2h classique. Ma question est : y a t'il un report des minutes sur ce type de forfait?

Quand je consulte les CGV, dans les avantages du forfait à la ligne Report des minutes il est indiqué (selon forfait choisi)... Autant dire que ça m'éclaire pas du tout :D  

Pour ce qui ont un forfait IDEO sans appel illimité, merci donc d'éclairer ma lanterne ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°471708
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 10-08-2010 à 16:38:58  profilanswer

Si je me rappelle bien tous les forfaits Ideo comportent le report des minutes, à confirmer mais j'en suis quasi certain.

Et encore merci pour le parrainage :D

---------------
Last.fm
n°471729
Nico-Rep
Posté le 10-08-2010 à 17:19:08  profilanswer

Teal-C a écrit :

Si je me rappelle bien tous les forfaits Ideo comportent le report des minutes, à confirmer mais j'en suis quasi certain.

Et encore merci pour le parrainage :D

Y a pas de quoi, même si finalement ça ne m'a servi à rien de mon côté :lol:

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°471791
pigeon_man
Posté le 10-08-2010 à 22:45:04  profilanswer

Ricco a écrit :

MAJ effectuée ce matin ... c'était mieux avaaaant.
Je ne sais pas si c'était comme ça avant mais j'ai remarqué un décalage dans certain émissions ce matin entre le son et l'image. Ça vous fait ça aussi ?

J'ai ce problème depuis la MAJ aussi, tu as réussi le résoudre/c'est parti chez toi ? :/

Ricco a écrit :

C'est calme pendant les vacances ici ... J'ai un forfait ideo et je n'arrive pas à avoir l'encours de mon forfait data sur mon mobile. J'essaye aussi par le site web ça marque erreur technique ... Ça touche quelqu'un d'autre ou non ?

Hum, en passant par l'appli Android du téléphone je vois bien la conso Voix mais en effet la Data bug (ça me marque 0 Ko consommé sur 1,476 Mo oO) !

n°472856
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-08-2010 à 00:34:54  profilanswer

pigeon_man a écrit :

J'ai ce problème depuis la MAJ aussi, tu as réussi le résoudre/c'est parti chez toi ? :/

Je finis par m'habituer mais j'ai toujours ce décalage de quelques dixième de secondes. C'est bizarre qu'on ne se plaigne pas plus dans ce topic.

Après j'ai l'impression que ça ne le fait pas sur les chaines adsl ( 4XX ), ça vient pê du décodeur TNT intégré foireux ...

pigeon_man a écrit :

Hum, en passant par l'appli Android du téléphone je vois bien la conso Voix mais en effet la Data bug (ça me marque 0 Ko consommé sur 1,476 Mo oO) !

1.476 Mo moi aussi

---------------
n°473061
starone
Posté le 17-08-2010 à 22:58:46  profilanswer

Pas de problème de décalage de son pour moi.

n°473132
rampa99
Posté le 18-08-2010 à 11:08:15  profilanswer

Installation de ma ligne prévue ce vendredi, bbox reçue et prête à fonctionner. On va voir ce que ça donne. Des conseils sur la configuration du bousin?

n°473214
starone
Posté le 18-08-2010 à 18:34:58  profilanswer

Changer la clef WEP car il y a une grosse faille de sécurité. A part ça, rien de spécial.

n°473366
rampa99
Posté le 19-08-2010 à 14:13:21  profilanswer

OK c'était prévu de toute facon.

n°473393
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-08-2010 à 15:27:12  profilanswer

Bbox non dégroupé – suppression de la majoration de 10 € ?

Citation :

A prendre avec des pincette, mais il semblerait que Bouygues Télécom envisage de supprimer les 10 € pour la ligne téléphonique incluse en zone non dégroupée.

D’après le site Les Mobiles, le forfait Bbox non dégroupé avec ligne téléphonique passerait de 44,90 € à 34,90 € dès lundi 23 août.

Actuellement, l’offre Bbox non dégroupée est proposée à 34,90 € en conservant sa ligne téléphonique France Télécom. Pour bénéficier de l’ADSL nu, c’est à dire ne plus payer l’abonnement France Télécom (option ligne), Bouygues Télécom facture un supplément de 10 €.

Le forfait Bbox revient alors à 44,90 € / mois, une aberration puisque Bouygues Télécom propose le forfait non dégroupé le plus cher du marché, plus cher qu’Orange ou Dartybox qui détiennent la palme à ce niveau.

En supprimant cette « taxe » ligne téléphonique, Bouygues Télécom redevient concurrentiel en zone non dégroupée.

Sur le principe, si ces 10 € sont supprimés sur Bbox, cela devrait se répercuter sur les offres Tout-en-un Ideo. Les forfaits Ideo sont proposés à partir de 49,80 € en zone non dégroupée, mais en conservant son abonnement France Télécom. Pour bénéficier d’une offre ADSL nu, il faut aujourd’hui payer 59,80 €, soit plus cher que le premier prix des nouvelles offres Orange Open (54,90 €). Si Bouygues Télécom supprime ces 10 euros, l’offre ideo deviendra ultra concurrentielle en zone non dégroupée, à seulement 49,80 € !

Ajoutez-y la nouvelle option 3 n° illimités à 9,90 €, le tarif serait alors de 59,70 € / mois.

source bboxnews

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°473703
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-08-2010 à 22:36:14  profilanswer

grosse faille de sécurité WPA sur les BBox :o
vous devez modifier la clé WPA pour ne pas se faire pirater  
[:ocolor] [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor]
http://www.paulds.fr/2010/05/bbkey [...] s-ses-box/

---------------
HFR tools
n°473708
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-08-2010 à 23:15:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

grosse faille de sécurité WPA sur les BBox :o
vous devez modifier la clé WPA pour ne pas se faire pirater  
[:ocolor] [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor]
http://www.paulds.fr/2010/05/bbkey [...] s-ses-box/

Lol l'info toute fraîche ... d'y a un an :D Mais intéressante à rappeler aujourd'hui avec Hadopi et sa "négligence caractérisée". Est-ce qu'on attaquera Bouygues pour permettre à des vils pirates de télécharger du Johnny sur quasiment l'ensemble de leur box ??  

---------------
n°473709
Theblack-c​at
Posté le 20-08-2010 à 23:24:35  profilanswer

Bonsoir
Avec le forfait Ideo, l'enregistreur numérique de la Bbox est en option ou pas ?

n°473717
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-08-2010 à 00:15:51  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Bonsoir
Avec le forfait Ideo, l'enregistreur numérique de la Bbox est en option ou pas ?

Oui

---------------
n°473748
Theblack-c​at
Posté le 21-08-2010 à 12:22:31  profilanswer

Comment ca se passe si on déménage durant l'engagement ?
Il suffit de donner sa nouvelle adresse et le changement se fait automatiquement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)