| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 10:10:38 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question, si à la place du tél sur la petite prise blanche qui est reliée à la BBOX, on met un fax, on peut envoyer des faxs gratuitement ? Comme si on appelait ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mirtouf Light is right ! | Ce n'est pas le même protocole (en général) alors ce n'est pas possible. (en général) Message édité par mirtouf le 06-07-2010 à 17:58:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopman The cheese won't protect you |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
bastinho | Moi qui voulqit resilier pour prendre ideo |
|
|
bastinho |
Message édité par bastinho le 08-07-2010 à 15:50:08 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:48:19 ![]() ![]() |
janga83 | et on peut mettre des chaines en favoris avec la nouvelles interface ?
|
janga83 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | tu viens de chez Free ?
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Nico-Rep | Salut à tous,
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Teal-C Rockin' in the Free World | Si je me rappelle bien tous les forfaits Ideo comportent le report des minutes, à confirmer mais j'en suis quasi certain.
--------------- Last.fm |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
pigeon_man |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pas de problème de décalage de son pour moi. |
rampa99 | Installation de ma ligne prévue ce vendredi, bbox reçue et prête à fonctionner. On va voir ce que ça donne. Des conseils sur la configuration du bousin? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Changer la clef WEP car il y a une grosse faille de sécurité. A part ça, rien de spécial. |
rampa99 | OK c'était prévu de toute facon. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bbox non dégroupé – suppression de la majoration de 10 € ?
source bboxnews --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
TheBigO ShowTime! | grosse faille de sécurité WPA sur les BBox --------------- HFR tools |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Theblack-cat | Bonsoir
|
Ricco Retour au pays |
Theblack-cat | Comment ca se passe si on déménage durant l'engagement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |