| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 12:22:31 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Est ce qu'on peut regarder un film depuis un disque dur externe usb (fat32), qu'il soit branché sur la bbox ou le décodeur tv? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mirtouf Light is right ! | On attend encore le media center... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bouygues Telecom confirme la suppression des coûts du « dégroupage total » en zone non dégroupée (10€/mois) pour les offres BBox et Tout-en-un ideo.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Comet | --------------- *** *** |
Kams45 :o | Merci pour tes réponses.
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:38:04 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Si, 45€ à cloture du compte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neochu1983 | Ok merci. Je commanderai sur le net -> un mois de forfait offert ^^ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Elle marche la fonction Zoom chez vous ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au passage, petit retour sur les débits :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Comet | Dites, ça a duré combien de temps chez vous, la phase "propect adsl"? --------------- *** *** |
mirtouf Light is right ! | 2 semaines pour ma part. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Comet | Merci --------------- *** *** |
rampa99 | 2 semaines (délai entre souscription et visite technicien pour installation de la ligne) mais la connexion était active alors que j'étais toujours "prospect ADSL" |
Comet | Je testerai dès que j'aurai la box donc, merci de l'info --------------- *** *** |
rampa99 | Pour mon cas, ligne ouverte à 10h par le tech FT, connexion active vers 18h/19h |
Comet | Bon, chez moi prospect adsl ne signifie pas du tout que la ligne est active --------------- *** *** |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce qu'il manque, mais ça vient pas vraiment de la Bbox en elle meme, c'est le reglage du ping (fastpath, patate...)
xcluzif Alea jacta est | ok merci ... d'autre avis peut être ? |
theperco Professional Topic Breaker | Oui je te confirme que cela fonctionne |
xcluzif Alea jacta est | merci |
Poly | Si on prend l'offre à 15€ pour avoir juste le net sans rien d'autre, et qu'on a son propre modem, c'est un coup à avoir plein de décos ou c'est un bon plan?
|
Poly | Pourquoi faudrait-il payer un abo FT? |
mirtouf Light is right ! | Ici c'est le topic Bbox pas celui de Neufbox par SFR... Message édité par mirtouf le 15-09-2010 à 13:20:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poly |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les offres fibre optiques de Bouygues pour Octobre ! http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t477447 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tout le monde gueule parce que c'est pas de la vrai fibre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |