| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:37:23 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cedric1331 |
|
bogosse |
|
Nico-Rep | C'est très simple, tu appelles le 1014 et tu demandes une reconstruction de ligne. Sachant que ton ancien propriétaire avait encore une ligne récemment, tu ne seras facturé que des frais de reconstruction (55€) et pas de déplacement d'un technicien (54€ et des poussières).
bogosse | 54€ ca fait mal ! Je pensais que c'était dans les 20€ voir que BT prenait en charge des frais...
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | La télé merde complètement depuis 2 jours. J'ai invité des potes pour le machte demain, ça pue |
Nico-Rep |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:06:07 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Heu. Signal TV ADSL en panne depuis 4 jours. C'est pareil chez tout le monde? (heureusement que la box décode la TNT, ca me sauve). |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Oui, de tête : nous avons des problèmes techniques patati patata. En blanc sur fond noir. |
|
|
Nico-Rep |
|
|
mirtouf Light is right ! | Pas de cpl fourni chez eux.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raito33 | Merci pour la réponse !
|
mirtouf Light is right ! | port triggering, openvpn, transmission-daemon, IPsec, QOS et tout un tas d'autres trucs sales, elle ne sait pas faire mais je ne suis pas objectif étant donné mes besoins. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Heu, l'un de vous a le code a faire avant un numéro pour appeler en masqué juste pour cet appel? J'ai plus la doc la dessus. |
Passeret |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Merci.
|
frenzyrs |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ca toujours été comme ça sur la ligne avec ce fournisseur. --------------- Swedish master |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source ; bboxnews --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | perso j'utilise rarement le décodeur tv mais quand je le mets en marche pour mes parents qui passent me voir, souvent je m'énerve sur le boitier car la réactivité est catastrophique à mon goût, obligé de laisser le doigt appuyé 2 secondes sur le chiffre de la chaine voulue pour que ça soit pris en compte... EDIT ; et encore, aprés ça met 5 secondes de plus pour charger la chaine ! Message édité par super_newbie_pro le 02-07-2010 à 14:52:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
janga83 | faut voir avec la nouvelle interface, j'ai reçu un mail ce matin disant qu'on allait la recevoir...j'espere qu'on pourra enfin mettre des chaines en favoris ! |
mirtouf Light is right ! | Mail reçu mais toujours l'ancienne interface pour la STB... départ raté visiblement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bobox Yuri Orlov :) |
Par contre y'a pas un moyen d'avoir la nouvelle bbox car pratiquement tout mes équipements sont sous wifi n et j'aimerais donc en profiter ... quelqu'un a une solution ? Message édité par Bobox le 03-07-2010 à 23:28:41 |
mirtouf Light is right ! | C'est du wifi-N mais très bas de gamme :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |