Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°464168
Nico-Rep
Posté le 09-06-2010 à 12:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :

La portabilité, ça touche pas uniquement les numéros actifs déjà ?

+1, je viens d'être confronté au cas.

Le 01 n'existe plus puisque ta ligne est désormais directement gérée par Free. Donc tu ne pourras faire aucune portabilité de numéro ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 12:37:23  profilanswer

n°464233
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-06-2010 à 16:18:50  profilanswer

Citation :

Nous avions publié en avant première des captures d’écran de la nouvelle interface pour le tout nouveau modem routeur Bbox de marque Sagem. Nous avons reçu les photos officielles de la Bbox.

Bouygues Télécom va donc proposer un nouveau modem routeur pour les nouveaux abonnés. Cette SagemBox correspond au modèle Sagem F@st 3504. Ses caractéristiques sont très similaires à la Bbox Thomson, et le seul réel apport est le WiFi n. Nous avons publié il y a quelques jours des captures d’écran de l’interface de cette nouvelle Sagem, voici maintenant les photos officielles de cette Bbox.

http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2010/06/Bbox_Sagem_p02.jpg

http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2010/06/Bbox_Sagem_p03.jpg

http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2010/06/Bbox_Sagem_p11.jpg

http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2010/06/Bbox_Sagem_p14.jpg

http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2010/06/Bbox_Sagem_p29.jpg

http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2010/06/Bbox_Sagem_p32.jpg

Le design et la disposition des ports sont très proches de la Bbox Thomson. Nous rappelons aussi que les caractéristiques entre les deux versions sont très proches, et que la seule véritable avancée est le WiFi n. Le modem dispose de 4 ports ethernet, de 2 ports USB.

L’interface est aujourd’hui plus complète, mais celle-ci sera déployée aussi sur la bbox thomson.

Pour finir, Sagem F@st 3504 n’est autre qu’une livebox 2.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°464246
cedric1331
Posté le 09-06-2010 à 17:30:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tiens question comme ça sur la portabilité du numéro.

Je suis en Freebox Total sur une ligne 01 inactive (j'ai donc toujours été joignable uniquement par mon 08/09)

Là sur le formulaire quand je choisi BBox (degroupage total, t'facon ya pas le choix [:petrus75] ) j'ai le choix entre :  

- Je souhaite conserver mon numéro France Télécom (Portabilité du numéro)
- Je souhaite remplacer mon numéro France Télécom par un nouveau numéro Bouygues Telecom (098...)

Si je choisi le premier choix, le 01 inactif depuis des années pourrait remarcher ? Parce que c'est plus classe un 01 [:spetnaz:1]  
Le probleme c'est qu'on va peutetre me demander des justifications sur ce 01, or comme je l'ai dit, je n'ai jamais été joignable sur ce numero (peutetre l'ancienne locataire, et encore, elle etait ptete en degroupage total elle aussi  [:petrus75] )

C'est assez specifique comme question, je devrais peutetre la poser au service client mais bon. [:sire de botcor:1]

Chez Bouygues tu peux demander la portabilité de ton 09 que tu as chez Free. Pour le 01 vu qu'il n'est plus actif tu ne peux pas demander de portabilité.

n°464307
bogosse
Posté le 10-06-2010 à 11:47:40  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Bonjour :hello:  

Oui j'ai déjà essayé en passant par la recherche d'adresse, en indiquant le nom de la précédente propriétaire qui avait ouvert la ligne FT pour pouvoir souscrire chez Free.

Résultat : "La faisabilité de la construction de ligne n'est pas possible étant donnée votre zone de raccordement. Pour pouvoir souscrire à l'offre ci-dessous, vous devez ouvrir une ligne par vous-même."

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on m'indique que je dois refaire construire la ligne alors qu'il y en avait une et que j'ai le numéro correspondant...

J'ai fait un test sur SFR et là c'est encore pire, ils m'annoncent que compte tenu de ma zone de raccordement, la seule offre possible est le satellite...

Help ! :sweat:

Bonjour,

Je suis dans le même cas:
- je viens d'enménager
- l'ancien propriétaire était en free degroupé
- l'ancien N° en 01 que l'on m'a communiqué n'est plus valide, la ligne ne fonctionne plus

Si vous avez du nouveau pour la procédure...

Merci d'avance.

n°464335
Nico-Rep
Posté le 10-06-2010 à 14:39:52  profilanswer

C'est très simple, tu appelles le 1014 et tu demandes une reconstruction de ligne. Sachant que ton ancien propriétaire avait encore une ligne récemment, tu ne seras facturé que des frais de reconstruction (55€) et pas de déplacement d'un technicien (54€ et des poussières).

Pour que FT puisse repérer la ligne à reconstruire, il te faut ton adresse exacte et dans l'idéal le nom du dernier abonné FT sur cette ligne. Si le précédent propriétaire avait fait ouvrir une ligne pour passer ensuite chez Free, alors tu peux donner son nom.

C'est le mauvais côté du dégroupage, quand le logement est occupé par une personne différente, la procédure visant à faire migrer une ligne dégroupée d'un FAI à un autre ne marche pas. Du coup, il faut reconstruire une ligne.

L'avantage, c'est chez BT tu pourras faire porter ton numéro géographique sur la ligne dégroupée ;)

---------------
n°464396
bogosse
Posté le 10-06-2010 à 20:41:09  profilanswer

54€ ca fait mal ! Je pensais que c'était dans les 20€ voir que BT prenait en charge des frais...
Et si je connais l'ancien N° FT (plus actif maintenant) ca peut pas passer ?

n°464412
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-06-2010 à 02:14:16  profilanswer

La télé merde complètement depuis 2 jours. J'ai invité des potes pour le machte demain, ça pue :/

n°464433
Nico-Rep
Posté le 11-06-2010 à 10:50:20  profilanswer

bogosse a écrit :

54€ ca fait mal ! Je pensais que c'était dans les 20€ voir que BT prenait en charge des frais...
Et si je connais l'ancien N° FT (plus actif maintenant) ca peut pas passer ?

Je sais que BT prend en charge les frais de résiliation d'un ancien FAI, mais pas sûr que ça fonctionne pour une ouverture de ligne...

Quant à l'ancien numéro FT, tu peux l'oublier, il ne te servira plus à rien ;)

---------------
n°464437
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 11-06-2010 à 11:05:14  profilanswer

bogosse a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas:
- je viens d'enménager
- l'ancien propriétaire était en free degroupé
- l'ancien N° en 01 que l'on m'a communiqué n'est plus valide, la ligne ne fonctionne plus

Si vous avez du nouveau pour la procédure...

Merci d'avance.

Tu appels Bouygues Telecom, en leur donnant le max d'information :adresse exacte, étage, numéro d'appartement,... avec ça ils te retrouvent l'ancienne ligne et ca marche très bien. Je viens de le faire, il n'y avait plus de ligne dans l'appartement depuis 2007 et ça a très bien marché, en plus ça va plus vite. 4 jours pour que la ligne soit en place!

n°464438
starone
Posté le 11-06-2010 à 11:06:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

La télé merde complètement depuis 2 jours. J'ai invité des potes pour le machte demain, ça pue :/

Heu, la télé a toujours merdé en fait. Qu'ils nous remette le système microsoft TV de club internet non de dieu! Je crois que vais craquer et aller chez numéricable rien que pour ça.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 11:06:07  profilanswer

n°464522
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 12-06-2010 à 00:04:50  profilanswer

starone a écrit :

Tu appels Bouygues Telecom, en leur donnant le max d'information :adresse exacte, étage, numéro d'appartement,... avec ça ils te retrouvent l'ancienne ligne et ca marche très bien. Je viens de le faire, il n'y avait plus de ligne dans l'appartement depuis 2007 et ça a très bien marché, en plus ça va plus vite. 4 jours pour que la ligne soit en place!

+1

On peut tres bien retrouver des lignes inactives et la reactiver.
Meme pas besoin de faire de construction de ligne dans 95% des cas...

La construction de ligne, c'est vraiment si il n'y a jamais eu de ligne telephonique dans ton logement ou si elle a ete reutilisé par quelqu'un d'autre (en gros FT voulait pas s'embeter à tirer un nouveau cable et a pris celui qui etait inutilisé dans le logement pour le mettre ailleurs)

n°464704
starone
Posté le 13-06-2010 à 23:15:03  profilanswer

Heu. Signal TV ADSL en panne depuis 4 jours. C'est pareil chez tout le monde? (heureusement que la box décode la TNT, ca me sauve).

n°464705
glopman
Posté le 13-06-2010 à 23:16:06  profilanswer

starone a écrit :

Heu. Signal TV ADSL en panne depuis 4 jours. C'est pareil chez tout le monde? (heureusement que la box décode la TNT, ca me sauve).

RAS chez moi...

Tu as un message qui s'affiche ?

n°464706
starone
Posté le 13-06-2010 à 23:17:00  profilanswer

Oui, de tête : nous avons des problèmes techniques patati patata. En blanc sur fond noir.

n°464707
glopman
Posté le 13-06-2010 à 23:18:08  profilanswer

starone a écrit :

Oui, de tête : nous avons des problèmes techniques patati patata. En blanc sur fond noir.

Tu as essayé un reboot bbox puis reboot decodeur ?
Voir carrement un reset bbox puis reboot/reset decodeur ?

n°464708
starone
Posté le 13-06-2010 à 23:21:34  profilanswer

Nan, pas que ça a faire ;-) Mais t'a raison, je testes ça demain.

n°464709
glopman
Posté le 13-06-2010 à 23:23:38  profilanswer

starone a écrit :

Nan, pas que ça a faire ;-) Mais t'a raison, je testes ça demain.

J'imagine :)

Tiens nous au courant en tout cas...

n°464759
Nico-Rep
Posté le 14-06-2010 à 14:34:17  profilanswer

starone a écrit :

Bah moi, pas eu le choix, ils ont pas retrouvé la ligne :(

---------------
n°464857
starone
Posté le 15-06-2010 à 00:21:59  profilanswer

glopman a écrit :

J'imagine :)

Tiens nous au courant en tout cas...

Bon ben CPL HS, je l'ai changé. Bon vu que la TVbox de BT est totalement intolérente au CPl ca marche pas mieux qu'avant; alors que la liaison CPL marchait impec avec la tv-box de club, je l'ai même branché à la place de celle de BT et ça marche niquel, pas de coupures, pas de pixelisation, je remet la BT, re-coupures. Si je met un cable, les deux marchent impec. Système TV de merde je vous dis, on veut le système MS TV non de diou!

n°464956
glopman
Posté le 15-06-2010 à 20:53:23  profilanswer

starone a écrit :

Bon ben CPL HS, je l'ai changé. Bon vu que la TVbox de BT est totalement intolérente au CPl ca marche pas mieux qu'avant; alors que la liaison CPL marchait impec avec la tv-box de club, je l'ai même branché à la place de celle de BT et ça marche niquel, pas de coupures, pas de pixelisation, je remet la BT, re-coupures. Si je met un cable, les deux marchent impec. Système TV de merde je vous dis, on veut le système MS TV non de diou!

Pour le coup, j'avais aussi les CPL de club (des devolo 85Mbps en blanc...) et j'avais aussi moults merdes, je les ai changée par des Devolo 200Mbps et ça marche vachement mieux, plus de freeze, macroblocs,...

n°464971
starone
Posté le 15-06-2010 à 22:47:52  profilanswer

C'est pas des clubs que j'ai mais des Léa. Bon, c'est des 85 mb, je pense qu'avec des 200 ca devrait marcher mieux. Mais bon, j'en ai 3 car je suis en full CPL chez moi, ca marche mieux que le WIFI ;-)

n°465137
Raito33
Posté le 16-06-2010 à 18:34:58  profilanswer

Plop,

Hmm, j'envisageais de passer chez Bouygues avec leur offre tel, tv, net, mobile, en full CPL.

Ya pas des boitiers CPL fournis dans leurs offres comme chez Free si ?
Avez vous des problèmes avec le CPL chez Bouygues (les derniers commentaires me font peur :D)
Dans l'ensemble, êtes vous satisfait de l'offre offerte par Bouygues ?
Est ce qu'il y a des trucs en plus ou moins par rapport aux autres opérateurs, au niveau de l'offre TV/Net/Tel ?

Mon père souhaitant rester chez Free, il faut que je trouve des arguments pour gratter le forfait mobile des offres Bouygues. :o

n°465164
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-06-2010 à 20:40:04  profilanswer

Pas de cpl fourni chez eux.
Aucun problème pour ma part avec le décodeur tv et des cpl 85 mbits Hercules.
L'offre TV est en deçà de la concurrence et l'interface est pas terrible mais ça va s'améliorer (RIP MS TV).
Le téléphone fonctionne sans soucis chez moi, la bbox est limitée niveau réseau mais avec un routeur en DMZ tout roule.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°465167
Raito33
Posté le 16-06-2010 à 20:49:35  profilanswer

Merci pour la réponse !

mirtouf a écrit :

la bbox est limitée niveau réseau mais avec un routeur en DMZ tout roule.

Tu peux expliciter ça par contre ? :D

n°465172
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-06-2010 à 21:26:55  profilanswer

port triggering, openvpn, transmission-daemon, IPsec, QOS et tout un tas d'autres trucs sales, elle ne sait pas faire mais je ne suis pas objectif étant donné mes besoins. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°465236
starone
Posté le 17-06-2010 à 15:39:17  profilanswer

Heu, l'un de vous a le code a faire avant un numéro pour appeler en masqué juste pour cet appel? J'ai plus la doc la dessus.

n°465237
Passeret
Posté le 17-06-2010 à 15:41:30  profilanswer

starone a écrit :

Heu, l'un de vous a le code a faire avant un numéro pour appeler en masqué juste pour cet appel? J'ai plus la doc la dessus.

*1651   numéro

Mais sans vouloir faire la morale (quoique....) ça n'aurait pas été dur d efouiller sur le site d el'opérateur pour avoir l'info.

n°465238
starone
Posté le 17-06-2010 à 16:30:29  profilanswer

Merci.
J'ai regardé sur le site avant mais j'ai pas du aller au bon endroit manifestement.

n°465438
frenzyrs
Posté le 20-06-2010 à 11:34:40  profilanswer

Ca fait plusieurs jours que mon WIFI merde sous seven

http://thumbnails6.imagebam.com/8518/15cef985170007.jpg  

est ce que c'est deja arriver a l'un d'entre vous ? sachant que mon FAI est Bouygues telecom avec la BBOX ...
pourtant il me dit que je suis connecté, mais il m'affiche regulierement ce point d'exclamation jaune ...

n°465443
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-06-2010 à 11:59:35  profilanswer

Bonjour,

ESt-ce qu'il y aurait selon vous un probleme dans cette connection :  

(j'ai un debit vraiment daubesque alors que je synchronisais avant à 6méga chez un concurent.

Type d'ADSL: ITU-T G.992.3  

Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 422 / 849  

Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 211 / 1  

Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,8 / 0,7  

Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 34,8 / 54,5  

Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 13,0 / 9,6  

ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN  

Perte des trames (local/distant): 0 / 0  

Perte de signal (local/distant): 0 / 0  

Perte de puissance (local/distant): 0 / 0  

Perte de liaison (distant): -  

Secondes d'erreurs (local/distant): 680 / 0  

Erreurs FEC (montant/descendant): 39.887 / 1  

Erreurs CRC (montant/descendant): 1.185 / -  

Erreurs HEC (montant/descendant): 956 / 2  

---------------
Swedish master
n°465447
glopman
Posté le 20-06-2010 à 12:11:48  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Bonjour,

ESt-ce qu'il y aurait selon vous un probleme dans cette connection :  

(j'ai un debit vraiment daubesque alors que je synchronisais avant à 6méga chez un concurent.

Type d'ADSL: ITU-T G.992.3  

Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 422 / 849  

Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 211 / 1  

Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,8 / 0,7  

Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 34,8 / 54,5  

Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 13,0 / 9,6  

ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN  

Perte des trames (local/distant): 0 / 0  

Perte de signal (local/distant): 0 / 0  

Perte de puissance (local/distant): 0 / 0  

Perte de liaison (distant): -  

Secondes d'erreurs (local/distant): 680 / 0  

Erreurs FEC (montant/descendant): 39.887 / 1  

Erreurs CRC (montant/descendant): 1.185 / -  

Erreurs HEC (montant/descendant): 956 / 2  

Oula oui...

Tu as vachement d'erreur sur ta ligne là (erreur FEC) et pour que tu ai si peu de debit en up, c'est qu'il doit vraiment y avoir un probleme...

C'est comme ça depuis le debut ou c'est recent ?

Je serais toi, je verifierais tous mes branchements, je testerais avec un autre filtre, et si ça donne rien, j'appellerais la hotline pour qu'on t'ouvre un ticket...

n°465462
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-06-2010 à 14:01:15  profilanswer

ca toujours été comme ça sur la ligne avec ce fournisseur.  
Pas de probleme de branchement :/

---------------
Swedish master
n°465463
glopman
Posté le 20-06-2010 à 14:05:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

ca toujours été comme ça sur la ligne avec ce fournisseur.  
Pas de probleme de branchement :/

Si tu as regardé de ton coté, faut les appeller alors...

Il doit y avoir un probleme de cablage quelque part...

n°466415
super_newb​ie_pro
Posté le 29-06-2010 à 12:32:07  profilanswer

Citation :

Une toute nouvelle interface en Flash avait été présentée pour Bbox TV. Cette interface devait être déployée fin mai, mais elle tardait à arriver. Le déploiement de la nouvelle interface est faite progressivement, et les premiers témoignages tombent. C’est plus fluide et plus rapide.

Rappelons que la nouvelle interface du décodeur Bbox TV (Set Top Box) tourne avec un nouveau firmware sous Linux. L’interface en elle-même est programmée en Flash. La présentation à Paris nous avait montré une interface plus agréable, plus simple et plus fluide.

Nous vous avons présenté cette nouvelle interface dans notre billet : Nouvelle interface Flash pour la Bbox TV. Mais nous n’avions plus de nouvelles depuis.

Dans notre Forum bbox, le premier témoignage est tombé. La nouvelle interface commence à être déployée, et est opérationnelle : « Tout est fluide,rapide,bien plus agréable à utiliser« .

Par contre premier défaut à noter, la reprise de la lecture d’un enregistrement semble avoir disparue.

Ce témoignage nous indique que l’interface a commencé à être déployée en région PACA.

source ; bboxnews

---------------
n°466791
jeckodrius
Posté le 02-07-2010 à 13:59:43  profilanswer

Salut

Pouvez vous me faire des retours concernant le decodeur tv et les services tv en general?
Est ce qu'il est rapide? (changement de chaines canal +/bouquet normal, affichage des menus...etc) Est ce qu'il est fiable?  
En gros en etes vous content?

n°466794
super_newb​ie_pro
Posté le 02-07-2010 à 14:30:44  profilanswer

perso j'utilise rarement le décodeur tv mais quand je le mets en marche pour mes parents qui passent me voir, souvent je m'énerve sur le boitier car la réactivité est catastrophique à mon goût, obligé de laisser le doigt appuyé 2 secondes sur le chiffre de la chaine voulue pour que ça soit pris en compte... EDIT ; et encore, aprés ça met 5 secondes de plus pour charger la chaine !

Message édité par super_newbie_pro le 02-07-2010 à 14:52:15

---------------
n°466799
janga83
Posté le 02-07-2010 à 14:51:02  profilanswer

faut voir avec la nouvelle interface, j'ai reçu un mail ce matin disant qu'on allait la recevoir...j'espere qu'on pourra enfin mettre des chaines en favoris !

n°466831
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-07-2010 à 18:47:06  profilanswer

J'ai une question.
Pour l'imprimante branchée sur la Bbox, comment faites-vous pour qu'elle soit reconnue ?
J'ai suivi plusieurs tutos dont l'officiel mais l'imprimante n'apparait pas dans la bbox....

n°466846
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-07-2010 à 22:26:32  profilanswer

Mail reçu mais toujours l'ancienne interface pour la STB... départ raté visiblement.

---------------
n°466929
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-07-2010 à 23:26:21  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

J'ai une question.
Pour l'imprimante branchée sur la Bbox, comment faites-vous pour qu'elle soit reconnue ?
J'ai suivi plusieurs tutos dont l'officiel mais l'imprimante n'apparait pas dans la bbox....

+1 pour l'instant je laisse l'imprim sur un pc mais la réponse m'intéresse

Par contre y'a pas un moyen d'avoir la nouvelle bbox car pratiquement tout mes équipements sont sous wifi n et j'aimerais donc en profiter ... quelqu'un a une solution ?

Message édité par Bobox le 03-07-2010 à 23:28:41
n°466945
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-07-2010 à 10:10:38  profilanswer

C'est du wifi-N mais très bas de gamme :
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] i-box.html

la même daube mais avec un logo Bouygues dessus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)