| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 17:06:46 ![]() ![]() |
seth-01 | ca m'aide pas ..... |
porc1net superseded | Bon me voilà raccorder en FTTLa avec la box Sagemcom f@st 3284. J'ai un routeur open wrt et vu que la box Sagem plante dès que je cherche à configurer une règle NAT, je souhaiterais la passer en mode Bridge. Comment procéder ? Merci pour votre aide, cette box modem/routeur n'est vraiment pas au point. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Hansaplast Hello. |
|
freejuga |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et si tout marche, j'espère juste que la résiliation à venir de mon offre Starter ne foutra pas le bordel. Réponse dans une 10aine de jours. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-03-2017 à 18:53:50 |
DrDooM |
|
gros minet |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 21:34:52 ![]() ![]() |
F117 | Ceux qui ont pris adsl il a fallu combien de temps entre la souscription et l'activation de la ligne ? |
DrDooM |
grotius | Tu as un mail de confirmation avec un id client ? Sinon l inscription a peut être raté et dans ce cas tu peux retenter mais en general faut attendre 15j avant de se réinscrire. |
gros minet |
Oui j'ai bien eu les mails au début. |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Hansaplast Hello. |
gros minet |
J'ai reçu 2 sms au début dont un confirmant le rdv. |
DrDooM |
DrDooM |
|
gros minet |
Jambonherta | question a ceux ayant la box thd, quelle prise avez vous au mur? les cables ressortent en face, au dessus ou dessous? |
Kalipok Gniii ? | face (si on parle bien de fttla Message édité par Kalipok le 19-03-2017 à 18:22:23 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Hello, question, on peut basculer de SFR à red box? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-03-2017 à 19:09:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 19-03-2017 à 19:18:59 |
DrDooM |
F117 |
|
zili |
|
Andorria |
|
gros minet |
Ils ne sont pas encore passés qd je parle de ma box c'est ADSL. |
DrDooM |
|
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 19-03-2017 à 21:54:43 |
DrDooM |
|
porc1net superseded |
DrDooM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |