| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:14:17 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
skystef2 | Sur du Red DSL (avec neuf box6), peut-on se passer de la neuf box pour utiliser son propre routeur xDSL ? |
moee | Drap, fttla à 10€ à vie ici |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arabian Panther | Je ne pense pas que ça puisse être possible.
|
F117 | si tu as deja un abonnement chez SFR, il y a juste quelques formalités administratif |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon le technicien est sensé passe ce matin entre 10h et midi. Je serre les fesses |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 08:24:11 ![]() ![]() |
fred2bordo | Quelques formalités je veux bien mais quand mon nom et mon n° de portable ne sont pas reconnus et qu'au téléphone on te dit "Bah on peut rien faire, faut patienter"
Message édité par fred2bordo le 21-03-2017 à 08:47:00 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boobaka | Bonjour à tous, A confirmer mais pour le moment, c'est du tout bon! Message édité par boobaka le 21-03-2017 à 09:23:56 --------------- www.google.fr |
Hansaplast Hello. | ADSL ? |
boobaka |
Hansaplast Hello. | D'accord, tu gagnera aussi en peering face à Free |
boobaka |
F117 | Je viens de recevoir le sms disant que la ligne adsl vient être activée |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
|
boobaka |
F117 |
Hansaplast Hello. |
|
F117 |
Message édité par F117 le 21-03-2017 à 10:47:02 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Modem neuf et livré en Relay. |
F117 | Comment tu sais il est neuf ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quant c'est du reconditionné, c'est visible |
F117 |
Message édité par F117 le 21-03-2017 à 20:04:26 |
Horacio Caine | @ chipp_zanuff: tu attends les courriers d'orange, celui pour la clôture de ta ligne, et plus tard celui pour l'envoi de tes équipements.
|
chipp_zanuff |
Ah ok, merci. Je me disais bien qu'en cas de résiliation, ils communiquaient par courrier. |
porc1net superseded | Retour d'expérience sur ma migration à l'offre Showroomprivé à 10€ à vie: J'avais déjà optimisé mon budget télécom en étant passé à l'offre Bouygues ADSL à 19,99€/mois. En ADSL j'avais 18Mbps ce qui était suffisant pour mes besoins. Seule ombre au tableau, la box TV de Bouygues qui est d'une lenteur assez impressionante mais on en a pour son argent. Chronologie de mon passage chez RED SFR: Bons points:
Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 22-03-2017 à 09:10:39 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
F117 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |