| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
Message édité par F117 le 15-03-2017 à 18:35:52 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 18:25:26 ![]() ![]() |
Kerri | Le hdd peut faire 250go mais être bridé à 40 pour des raisons de taxes copie privée --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gros minet | La portabilite se fait après le passage du technicien ? Donc pas moyen de tester ? (Dans le suivi de commande la porta est après l'installation) |
Kalipok Gniii ? | Il y a un répondeur avec la redbox câble ? |
cedschmurz-44 | Vu que cette question m'interesse aussi (et que je suis ds le mm cas), je voudrais upper cette question :
--------------- ma collection retour vers le futur |
jungledede |
Après il y a la stabilité de l'ensemble. Peut-être que ça a changer, mais à une époque une live box ou une box qui ne rebootait pas tout les 24h ou qui avais plus que 5 périphériques dessus, et bien elle plantait. Après devoir rebooter la box pour appliquer une règle NAT c'était chiant aussi. Il y a l'argument de la vie privée, sur certaines box opérateurs, tu ne peut pas changer de serveur Dns... Il y a aussi le cas WiFi.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
DrDooM |
|
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:34:45 ![]() ![]() |
fred2bordo | Le n° que tu donnes semble non attribué. C'est le message que j'ai lorsque je l'appelle.
|
duckxks |
|
fred2bordo | Mince. Alors ca va foirer pour moi qui suis déjà Sfr. J'essaierai d'avoir quelqu'un ce soir sur le tchat ou de me faire rappeler.
|
F117 | C'est bon j'ai reçu la box
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 16-03-2017 à 18:05:01 |
Andorria |
Kalipok Gniii ? |
F117 |
|
Hansaplast Hello. | Le fait que F117 ne fréquente pas le topic d'un FAI était un critère de choix pour moi |
Andorria |
|
F117 |
|
Hansaplast Hello. | Pas de bol pour moi, red fait les 3 techno. |
F117 | on peut pas tout avoir |
jungledede |
Après tout dépend de ton budget et des fonctions que tu pourais avoir besoin. Je sais que sur le forum, la marqe Ubiquity est pas mal, il y a un bon topic (avec XaTriX qui pourrais être un commercial de cette marque Quel est ton cahier des charges? a partir de là on saura mieux vers quoi t'orienter. Message édité par jungledede le 16-03-2017 à 22:01:56 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
F117 | est-ce que la box pour adsl et pour fibre est la même ?
Message édité par F117 le 17-03-2017 à 06:30:10 |
Frisbee |
testing5555 | La nb6v est une juste une évolution de la nb6 qui supporte le vdsl (d'où le V) et la fibre
|
Bart |
|
F117 |
|
F117 |
F117 | Pas de courrier de résiliation |
ouioui92612_benchmark | Je n'ai rien fait non plus et Red a résilié mon abonnement fibre Bouygues. |
F117 | Tu as reçu un courrier de bouygues pour le retour du matériel |
DrDooM |
|
F117 | Ça paraît logique c'est une offre pour le domicile souscrit pas une offre mobile |
Horacio Caine | @bixibu: SFR m'a résilié Orange, j'ai reçu les documents d'orange pour renvoyer le matériel et tout s'est bien passé Message édité par Horacio Caine le 18-03-2017 à 11:39:56 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
seth-01 | Bon .... comment leur foutre le feu au cul au SAV de Red ? Depuis le 9 Mars que des déconnexions à longueur de journée ! Pas moyen d'être synchro....... je perds patience ! |
Hansaplast Hello. | Faudrait déjà qu'il y ai un SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |