Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°966109
marounis
Posté le 09-03-2017 à 15:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et la liste des chaînes DVB-T de SFR "sans décodeur TV SFR" est-elle exactement la même que le herztien ?
Ou embrouille à prévoir pour pousser à utiliser un décodeur spécifique ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 15:12:00  profilanswer

n°966110
grotius
Posté le 09-03-2017 à 15:17:40  profilanswer

C est les chaines tnt classiques, de toute façon si ton immeuble est deja raccordé a nc en coax, cela fait deja des années que ton antenne ne sert que de porte pigeons, car le cable nc a remplacé la sortie antenne.

n°966112
marounis
Posté le 09-03-2017 à 15:22:14  profilanswer

grotius a écrit :

C est les chaines tnt classiques, de toute façon si ton immeuble est deja raccordé a nc en coax, cela fait deja des années que ton antenne ne sert que de porte pigeons, car le cable nc a remplacé la sortie antenne.

He beh non pas du tout justement !!!!
Numéricable a été viré, et le câble de la copropriété sert justement à transporter le DVB-T hertzien via antenne.
Et les pigeons ne peuvent même pas se poser sur l'antenne qui est sous un toit.
Toujours des nuances entre théorie et pratique.
En fait, c'est plus subtil: chaque corpropriétaire a le choix: soit se connecter à l'antenne, soit à numéricable.
Mais si numéricable ..... plus d'antenne ..... (il n'y a qu'un seul coax qui arrive au logement).

Message cité 2 fois
Message édité par marounis le 09-03-2017 à 15:28:21
n°966113
testing555​5
Posté le 09-03-2017 à 15:29:10  profilanswer

La TNT via NC c'est :
- l'ensemble des chaînes TNT gratuites (y compris chaînes locales éventuelles)
- les plages en clair de C+
- SFR Sport 2 (en SD)
- une dizaine de radios

Par rapport à la TNT on perd juste les chaînes payantes (y compris les plages en clair de C+ sport et Paris Première)

n°966114
marounis
Posté le 09-03-2017 à 15:35:32  profilanswer

testing5555 a écrit :

Par rapport à la TNT on perd juste les chaînes payantes (y compris les plages en clair de C+ sport et Paris Première)

Le problème est que c'est "subject to change", à moins que SFR soit contraint par la loi à fournir l'ensemble du DVB-T hertzien (loi sur le droit à l'antenne).

n°966120
testing555​5
Posté le 09-03-2017 à 16:02:10  profilanswer

marounis a écrit :

Le problème est que c'est "subject to change", à moins que SFR soit contraint par la loi à fournir l'ensemble du DVB-T hertzien (loi sur le droit à l'antenne).

A la base ils ne proposaient les chaines qu'en DVB-C (en clair) et ils ont ajouté la diffusion en DVB-T depuis déjà pas mal d'année (2011)
Vu que pas mal d'immeubles reposent sur leur signal à la place d'une antenne je ne les vois pas changer ça comme ça (surtout que ce service est payant et doit donc faire rentrer de l'argent dans les caisses)...
Après quand bien même ça serait explicitement marqué dans les CGV ça resterait du "subject to change" vu que rien ne les empêchent de les modifier dans 6 mois (comme les augmentations de tarifs régulières chez SFR :o )

n°966122
marounis
Posté le 09-03-2017 à 16:21:47  profilanswer

testing5555 a écrit :

DVB-T depuis déjà pas mal d'année (2011)
Vu que pas mal d'immeubles reposent sur leur signal à la place d'une antenne je ne les vois pas changer ça comme ça (surtout que ce service est payant et doit donc faire rentrer de l'argent dans les caisses)...

Oui, dans le cas où la copropriété a un contrat avec Numéricable/SFR, et non autrement.
Un abonné à SFR indépendemment de tout contrat de copropriété avec numéricable, c'est différent.
SFR peut faire ce qu'il veut de son client, sauf si la loi contraint SFR à diffuser les chaînes Hertziennes DVB-T.

Message édité par marounis le 09-03-2017 à 16:22:57
n°966124
testing555​5
Posté le 09-03-2017 à 16:39:40  profilanswer

Le signal est identique pour tous ceux qui dépendent de la même tête de réseau, ils s'amusent pas à avoir un plan de fréquence par immeuble non plus  :)  

Après il n'y a aucune garantie de rien chez aucun opérateur, surtout si TF1 et M6 demandent à être grassement payées par ceux-ci...

n°966125
DrDooM
Posté le 09-03-2017 à 16:51:09  profilanswer

marounis a écrit :

Hein ? Je venais de préciser qu'il n'y a qu'une prise coax. Où vois-tu une 2ième ?
http://reho.st/static.s-sfr.fr/media/modem-wifi-v2.png

marounis a écrit :

Tu peux être un peu plus cordial dans tes échanges? Surtout quand tu demandes de l'aide...

n°966126
grotius
Posté le 09-03-2017 à 16:57:08  profilanswer

marounis a écrit :

Numéricable a été viré, et le câble de la copropriété sert justement à transporter le DVB-T hertzien via antenne.
Et les pigeons ne peuvent même pas se poser sur l'antenne qui est sous un toit.
Toujours des nuances entre théorie et pratique.
En fait, c'est plus subtil: chaque corpropriétaire a le choix: soit se connecter à l'antenne, soit à numéricable.
Mais si numéricable ..... plus d'antenne ..... (il n'y a qu'un seul coax qui arrive au logement).

Je te parle de pratique, depuis 10 ans au moins nc ne déconnecte plus les cables et il est dans l obligation de distribuer le signal tnt gratuitement, l accès aux autres chaines étant gérer via un décodeur et une carte sim.  

Il y a donc aucune raison de garder l antenne, qui ne sert a rien vu que le plus souvent le splitter de l antenne a été remplacé par celui de nc. Donc meme si tu n as aucun abonnement internet tu peux avoir la tnt via le cable coax.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 16:57:08  profilanswer

n°966129
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-03-2017 à 17:51:15  profilanswer

Non reconnu par le suivi de commande en ligne ni le numéro de téléphone à partir de mon numéro de contact.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour les joindre, c'est feinté un nouvel abonnement et se faire rappeler, là encore dans les menus, il faut dire que c'est une prise d'abonnement sinon le serveur raccroche au nez ...
Bref le contact que j'ai eu a bien trouvé ma commande à partir de ma référence et m'a confirmé le rdv technicien. Crénau 14h-16h(18h).
Aucun signe de vie... le contact que j'ai eu au téléphone est censé me rappeler à 18h ... à vérifier :o
Pour l'instant c'est fidèle au low cost  [:the bloodhound gang:4]

n°966133
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-03-2017 à 19:19:55  profilanswer

ça prend combien de temps la création de ligne ?
J'ai le matos depuis mardi, et le site de suivi m'indique toujours que le colis peut être retiré, mais rien d'autre...
Le tech doit passer lundi matin, mais je transpire déjà, à l'idée qu'il m'arrive la même chose qu'à Djeng0 :o

n°966135
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-03-2017 à 19:23:22  profilanswer

De ce je comprends toi tu es en fibre FTTH ;)

Moi je suis en câble ... j'ai rusé pour contacter RED à nouveau, j'ai eu une hotline à l'étranger, j'ai rien compris à ce que la personne me racontait, notamment sur une histoire de date de naissance à saisir sans les /. Mais il me dit pas où.
Il me file 2 numéros SFR ... l'un ben je me fais jeter comme mon numéro de contact mobile n'est pas reconnu.
L'autre j'ai eu quelqu'un, que je suppose encore à l'étranger, j'ai encore eu le coup de la date de naissance (WTF ?) puis m'a transférer vers un autre "service"... où l'on m'a encore demandé le numéro de ma ligne ou mon numéro de contact et rebelote ça a raccroché.
Mais WTF  :pt1cable:

n°966136
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-03-2017 à 19:24:01  profilanswer

Non, FTTLA

Tu as essayé via facebook ou twitter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 09-03-2017 à 19:25:15
n°966137
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-03-2017 à 19:33:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai le matos depuis mardi, et le site de suivi m'indique toujours que le colis peut être retiré, mais rien d'autre...
Le tech doit passer lundi matin, mais je transpire déjà, à l'idée qu'il m'arrive la même chose qu'à Djeng0 :o

T'inquiète pas  :D sauf s'il commence à percer avec un forêt surdimensionné.  :o

n°966145
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-03-2017 à 21:09:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu as essayé de brancher le matos ?

n°966146
Andorria
Posté le 09-03-2017 à 21:11:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Tu as essayé de brancher le matos ?

Si il a pas de prise il le branche comment son matos ? :o

n°966151
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-03-2017 à 22:18:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu as essayé via facebook ou twitter ?

Twitter mais l'interlocuteur me dit «je n'arrive pas à accéder à votre dossier avec le numéro de la commande».
Tu as reçu quoi comme matos ? C'est pas le tech qui amène le modem ?  :heink:

n°966152
duckxks
Posté le 09-03-2017 à 22:24:40  profilanswer

2 souscriptions RED qui tombent à l'eau (je suspecte que le fait d'avoir mis le même email/n° de tel que mon abo SFR actuel a foutu la grouille.)

Quand on a juste un numéro de commande généré (avec la date de rdv), ils n'est techniquement plus possible d'aller plus loin, hormis aller pleurer sur les réseaux sociaux / forums.

En vrac:
1- l'offre showroom privée offre-t-elle les frais de résiliation à hauteur de 100€ ? Car si ce n'est pas le cas il faut 20 mois pour arriver à l'équivalent..
2- est-il préférable de souscrire par téléphone?
3- mon problème cité en première partie n'est-il tout simplement pas une protection volontaire contre l'écrasement ? (et non pas juste un problème de doublon)

n°966153
peysh
Posté le 09-03-2017 à 22:32:25  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la tête de deux connections réseau, en effet du fait des pannes sur le réseau coaxial SFR/Numéricable je m'étais aussi abonné chez Free dans un moment de rage.

Maintenant que ça remarche, j'ai eu une idée lumineuse, utiliser les deux connections simultanément avec un Load Balancer / Répartiteur de charge.

J'ai donc acheté un TL-470T+ v4 qui d'après tous les commentaires est très bien, et très facile à configurer.

Il arrive, je l'installe, et je suis la notice. Jusque là tout va bien.

http://static.tp-link.com/resource [...] _V4_UG.pdf

Grosso modo, je branche le modem/routeur free dessus, je branche le modem/routeur sagem dessus, puis je lance la reconnaissance automatique des deux ports WAN.

Avec Free, pas de problème, le routeur TL se connecte tout seul en adresse IP dynamique, et obtient tout ce dont il a besoin.
Avec le modem coaxial sagem, il reste bloqué sur la reconnaissance.

Je n'ai pas passé le modem free en mode bridge, je n'ai pas passé le modem coaxial en mode bridge non plus. En effet, je m'en sers pour le wifi.

Est ce qu'il y a quelque chose d'évident à faire? Ou une Faq quelque part qui explique comment un routeur peut se connecter en WAN sur le modem coaxial?

Merci d'avance !

n°966154
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-03-2017 à 22:34:18  profilanswer

duckxks a écrit :

2 souscriptions RED qui tombent à l'eau (je suspecte que le fait d'avoir mis le même email/n° de tel que mon abo SFR actuel a foutu la grouille.)

Quand on a juste un numéro de commande généré (et plus possible d'aller plus loin, hormis aller pleurer sur les réseaux sociaux / forums.

En vrac:
3- mon problème cité en première partie n'est-il tout simplement pas une protection volontaire contre l'écrasement ? (et non pas juste un problème de doublon)

Ah comment tu sais que tes commandes sont tombés à l'eau  ? Le premier interlocuteur que j'ai eu aujourd'hui ne m'a rien dit quand j'ai demandé si y'avait pas de soucis...

Moi je suis pas abonné mais j'ai recyclé une vieille adresse @neuf.

n°966156
duckxks
Posté le 09-03-2017 à 22:43:47  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Ah comment tu sais que tes commandes sont tombés à l'eau  ? Le premier interlocuteur que j'ai eu aujourd'hui ne m'a rien dit quand j'ai demandé si y'avait pas de soucis...

Moi je suis pas abonné mais j'ai recyclé une vieille adresse @neuf.

technicien jamais venu ce mardi

message dans le suivi
 "Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne."

le CM sur facebook m'a dis que ça annulait automatiquement dans ce cas, et qu'il fallait refaire l'inscription. Bis repetitas, même syndrome.

Du coup ma 3eme question en substance: est-ce que des personnes ont déja réussi a migrer d'un abonnement SFR en cours (et sans le résilier dans un premier temps) vers RED ? :o

n°966158
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-03-2017 à 22:52:16  profilanswer

Ah bah je suis exactement dans le même cas :
1) non reconnu dans le suivi en ligne ni via mon numéro de contact quand j'appelle
2) quand je me fais rappeler pour m'abonner, ils ont bien accès à ma commande à partir de mon numéro de commande ... et soit disant le technicien devait bien venir aujourd'hui, mais comme toi j'ai eu personne.
3) par contre moi je ne suis pas abonné SFR. Le seul lien, c'est l'email en @neuf... ça serait drôlement con qu'un abo rate à cause d'une boite mail  :heink: Mais venant de SFR, tout est possible  :o

n°966163
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-03-2017 à 23:14:44  profilanswer

duckxks a écrit :

[…] 1- l'offre showroom privée offre-t-elle les frais de résiliation à hauteur de 100€ ? […]

Oui.

n°966165
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-03-2017 à 00:21:22  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Twitter mais l'interlocuteur me dit «je n'arrive pas à accéder à votre dossier avec le numéro de la commande».
Tu as reçu quoi comme matos ? C'est pas le tech qui amène le modem ? :heink:

Parfois oui parfois non.  :o

n°966166
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-03-2017 à 00:28:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Quand on a juste un numéro de commande généré (avec la date de rdv), ils n'est techniquement plus possible d'aller plus loin, hormis aller pleurer sur les réseaux sociaux / forums.

En vrac:
1- l'offre showroom privée offre-t-elle les frais de résiliation à hauteur de 100€ ? Car si ce n'est pas le cas il faut 20 mois pour arriver à l'équivalent..

https://static.s-sfr.fr/media/red-box-coupon100.pdf
Non
Pour l'adresse email : non, car j'ai souscrit 3, 4 fois chez Numéricâble, Red avec la même et la commande a toujours abouti.

n°966174
grotius
Posté le 10-03-2017 à 08:18:32  profilanswer

duckxks a écrit :

En vrac:

Le système d inscription n est pas expend de bug, si tu as un dossier fantôme ou que personne n est venu, pas la peine de contacter l assistance cela ne sert a rien, il faut attendre 15j pour que le système t efface et que tu puisses te réinscrire

n°966175
duckxks
Posté le 10-03-2017 à 08:57:46  profilanswer

grotius a écrit :

Le système d inscription n est pas expend de bug, si tu as un dossier fantôme ou que personne n est venu, pas la peine de contacter l assistance cela ne sert a rien, il faut attendre 15j pour que le système t efface et que tu puisses te réinscrire

c'est bien parti pour.  

Pour ma seconde inscription datant du début de semaine, toujours pas de dossier visible/connu. (alors que c'est censé être 48h max)

J'ai tenté de faire via l'offre showroom privé, à la fin un beau message "Vous avez déjà une commande en cours", alors que j'ai spécifié une nouvelle adresse email et un N° de portable différent.
C'est du gros niveau je suppose leur backoffice  [:barthaliastoxik]

n°966176
grotius
Posté le 10-03-2017 à 09:06:10  profilanswer

Si tu as a commande deja encours c est cela, dans la bdd du SC tu n existes pas mais dans la bdd facturation tu existes d ou le probleme. Y a rien a faire sauf attendre 15j

n°966179
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-03-2017 à 09:14:35  profilanswer

peysh a écrit :

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la tête de deux connections réseau, en effet du fait des pannes sur le réseau coaxial SFR/Numéricable je m'étais aussi abonné chez Free dans un moment de rage.

Maintenant que ça remarche, j'ai eu une idée lumineuse, utiliser les deux connections simultanément avec un Load Balancer / Répartiteur de charge.

J'ai donc acheté un TL-470T+ v4 qui d'après tous les commentaires est très bien, et très facile à configurer.

Il arrive, je l'installe, et je suis la notice. Jusque là tout va bien.

http://static.tp-link.com/resource [...] _V4_UG.pdf

Grosso modo, je branche le modem/routeur free dessus, je branche le modem/routeur sagem dessus, puis je lance la reconnaissance automatique des deux ports WAN.

Avec Free, pas de problème, le routeur TL se connecte tout seul en adresse IP dynamique, et obtient tout ce dont il a besoin.
Avec le modem coaxial sagem, il reste bloqué sur la reconnaissance.

Je n'ai pas passé le modem free en mode bridge, je n'ai pas passé le modem coaxial en mode bridge non plus. En effet, je m'en sers pour le wifi.

Est ce qu'il y a quelque chose d'évident à faire? Ou une Faq quelque part qui explique comment un routeur peut se connecter en WAN sur le modem coaxial?

Merci d'avance !

Les deux routeurs sont en bridge ?

Édit : :o  

Donc je vois pas trop. Soucis. Essayes de brancher, allumé, le routeur Sagem Puis le modem free.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 10-03-2017 à 09:15:43
n°966184
seth-01
Posté le 10-03-2017 à 09:57:21  profilanswer

Problème chez moi réglé en 3 jours après un premier contact via tchat avec la Team RED. J'ai à nouveau internet ! :D

n°966186
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-03-2017 à 09:59:19  profilanswer

[:julian33:4]

n°966189
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-03-2017 à 10:29:08  profilanswer

grotius a écrit :

Si tu as a commande deja encours c est cela, dans la bdd du SC tu n existes pas mais dans la bdd facturation tu existes d ou le probleme. Y a rien a faire sauf attendre 15j

Merci pour l'info, et le SC n'est pas au courant de ce bug ? Génial  :sweat:

n°966190
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2017 à 10:36:38  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Tu as reçu quoi comme matos ? C'est pas le tech qui amène le modem ?  :heink:

Modem câble SagemCom truc et boitier mini TV de la même marque (pas de disque dur).

Sinon, le site web indique effectivement que c'est le tech qui amène le matos mais ils me l'ont envoyé. Mais c'est le bordel : ce n'est pas une découverte :o

Voilà comment ça s'est passé :
- inscription par téléphone le samedi, le mec au bout du fil insiste bien lourdement pour me demander si je n'ai pas de prise câble (il me croyait moyen et m'a même dit "'tention ! S'il y a une prise, le tech ne va pas être content !"  :lol:  :heink: ). RDV avec le tech annoncé le 13 mars 10h.
- réception de sms le dimanche : je constate que mon nom de famille est mal orthographié, je commence à craindre que l'inscription parte en cahuètes, notamment car mon adresse mail de contact contien mon nom de famille... (et puis l'IBAN avec un nom foireux...?)
- contact par tchat le lundi pour rectification de mon nom : on me demande de confirmer mon adresse et ma banque pour pouvoir corriger le truc. Je fourni les infos puis absolument plus aucunes nouvelles derrière, malgré d'autres tentatives de contact...
- le mardi, je vais chercher le matos en point relais, il s'en foute que le nom ne soit pas exactement le bon, OK, cool
- le mercredi, je rappelle pour corriger à nouveau mon nom, et j'en profite pour confirmer le RDV avec le tech... qui n'avait pas été pris !  :fou: Prise d'un nouveau RDV, coup de bol, le même jour (mais 8h  :sweat: ).
- le jeudi, réception d'un mail m'annonçant la prise en compte de ma nouvelle adresse mail et, un peu plus tard, réception d'un SMS de confirmation du RDV avec le tech...

J'hésite à les rappeler aujourd'hui pour vérifier que le RDV avec le tech est vraiment pris :D

[Edit] RED m'espionne ? Pile poil quand je valide l'envoi de ce message, je reçois un autre SMS de confirmation du rendez vous avec le technicien  :lol:

Message édité par Kalipok le 10-03-2017 à 10:44:05
n°966192
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-03-2017 à 11:09:51  profilanswer

Bizarre vos "cas".

Perso inscription faite en 4 minutes via leur site web, aucun bug, IHM ergonomique.. mails et sms de confirmation dans la foulée .. et ils se chargent de résilier free eux me^me grace au RIO :o

Bref, RAS ^^

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 10-03-2017 à 11:10:15
n°966193
peysh
Posté le 10-03-2017 à 11:15:09  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Les deux routeurs sont en bridge ?

Édit : :o  

Donc je vois pas trop. Soucis. Essayes de brancher, allumé, le routeur Sagem Puis le modem free.

Je vais tester.

En fait le probleme c'est que le modem sagemcom ne se connecte pas au routeur derriere qui du coup n'obtiens pas d'IP, de masque de sous réseau etc. Le truc mouline dans le vide. Ce n'est ni le cable, ni les prise, ni la connectique. C'est un probleme de config quelque part.

Alors que le modem free lui, n'a aucun probleme pour le faire.

Les deux prises RJ45 du routeur sont configurées pour recevoir une connection WAN, et la troisieme sur laquelle je branche l'ordi en LAN.

C'est mystérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par peysh le 10-03-2017 à 11:16:34
n°966194
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2017 à 11:26:08  profilanswer

bixibu a écrit :

Bizarre vos "cas".

Perso inscription faite en 4 minutes via leur site web, aucun bug, IHM ergonomique.. mails et sms de confirmation dans la foulée .. et ils se chargent de résilier free eux me^me grace au RIO :o

Bref, RAS ^^

J'ai regretté de ne pas pouvoir m'inscrire moi même sur le web...  
Mais comme mon appart n'est pas câblé alors que leur interface l'identifie comme tel, je n'avais pas le choix : inscription téléphonique.

Pour ceux qui sont obligé de faire ça : faites épeler votre nom au boulet qui vous inscrit :o

n°966201
grotius
Posté le 10-03-2017 à 12:05:36  profilanswer

peysh a écrit :

Je vais tester.

En fait le probleme c'est que le modem sagemcom ne se connecte pas au routeur derriere qui du coup n'obtiens pas d'IP, de masque de sous réseau etc. Le truc mouline dans le vide. Ce n'est ni le cable, ni les prise, ni la connectique. C'est un probleme de config quelque part.

Alors que le modem free lui, n'a aucun probleme pour le faire.

Les deux prises RJ45 du routeur sont configurées pour recevoir une connection WAN, et la troisieme sur laquelle je branche l'ordi en LAN.

C'est mystérieux.

Faut pas brancher le cable sur wan mais une prise lan

n°966204
peysh
Posté le 10-03-2017 à 12:42:32  profilanswer

Et tu crois que ça fera du load balancing quand même entre la freebox et la sfrbox?

je vais aller tester dès que je rentre chez moi.

n°966226
ours02
Posté le 10-03-2017 à 15:04:57  profilanswer

bixibu a écrit :

Bizarre vos "cas".

Bref, RAS ^^

pareil pour moi, mais je venais de NC

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°966256
jungledede
Posté le 10-03-2017 à 20:03:16  profilanswer

je viens d'activer ma ligne adsl (au debit pouris :o), mais rassurez moi, on est bien en IP fixe?

ça fait 3 fois que je fait des dé-synchro dsl pour régler la marge de bruit, et 3 fois que l'IP à changée...

J'avais pourtant lu que c'était du fixe pour SFR/RED [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par jungledede le 10-03-2017 à 22:32:23

---------------
Monde de merde | Restez curieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)