| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent : ça fait 3 fois que je fait des dé-synchro dsl pour régler la marge de bruit, et 3 fois que l'IP à changée... J'avais pourtant lu que c'était du fixe pour SFR/RED Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 10-03-2017 à 22:32:23 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 20:03:16 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
grotius |
|
seth-01 | J'ai le modem Sagem de Red, on peut voir l'historique de connexion comme chez Free ??? |
grotius | Normalement oui si c est un tarif a vie, mais faut que le coax soit dispo la ou tu vas. |
Horacio Caine | Demande par sur le chat, mais rien que le fait de résilier l'option tv fait perdre la promo. |
Kalipok Gniii ? | Ce serait encore pire que ce que je pensais Message édité par Kalipok le 11-03-2017 à 10:00:20 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 09:59:20 ![]() ![]() |
Frisbee |
|
cedschmurz-44 | L'offre Red-SFR,c'est pas 10€ à vie --------------- ma collection retour vers le futur |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
grotius |
|
Pascal_974 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Frisbee |
|
Kalipok Gniii ? |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais bon OK mais faut pas cracher dans la soupe non plus --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Horacio Caine | si si c'est bien un abonnement à 10€ A VIE |
DrDooM |
|
Andorria |
|
DrDooM | La différence c'est que chez RED c'est sans engagement donc en cas de grosses augmentations les clients risquent de se barrer... |
XaTriX | Sur engagement aussi, vu qu'augmentation = changement des règles de façon unilatéral = motif de rupture du contrat sans frais --------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
Horacio Caine |
|
DrDooM |
|
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 11-03-2017 à 21:41:06 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
shigerusan | Si j’envoie aujourd'hui ma lettre de résiliation devrais-je payer tout le mois d'Avril ou seulement au proratas ? |
jungledede | Quand on baisse la marge de bruit, c'est normal que à partir de 6dB et moins le débit théorique augmente, mais le réel reste plafonné ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
boobaka | Drapal, je viens de souscrire ..
--------------- www.google.fr |
Jambonherta | plop. les techs sont passés, le matos est installé, combien de temps avant d'avoir ma connexion? |
olitorre | Les techs passent alors que la ligne n'est pas ouverte ? --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |