|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 11:35:10 |
Hamozus | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 06-09-2015 à 01:37:23 |
Mekthoub | L'offre est limitée à 100 Mbits/s maxi. Donc elle arrive à 100 Mbits/s quelle que soit le débit (égal ou supérieur) de la zone, à 100, 200, 400, ou 800. Et elle arrive à 30 Mbits/s en zone 30...
Tout à fait! C'est même la manière normale pour migrer d'un abonnement à un autre. Quel que soit le FAI précédent, et quel que soit le FAI cible... |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:16:11 |
Arabian Panther | NC > SFR ?
|
Arabian Panther | Oui j'ai envoyé un mail, on verra bien.
|
cj27 I like China. |
Arabian Panther |
c@nnib@l One Shot | Pour info il y a aussi le cashback Poulpeo qui donne le droit à 60€ + le code REDF1M qui donne le premier mois gratuit. Par contre le code n'est utilisable qu'avec Poulpeo (il faut que le code soit affiché sur le site de cashback pour être accepté sinon niet)
Message édité par c@nnib@l le 08-09-2015 à 23:04:03 --------------- Feed Back |
roulman |
|
marounis | Un truc que je ne pige pas.
Message édité par marounis le 09-09-2015 à 09:29:44 |
Mekthoub | Le mariage entre NC et SFR est en train de se faire, mais il n'est pas encore totalement fini... |
marounis | Cette offre red-sfr est exactement l'offre Istart de Numéricable (même modem câble)
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 09-09-2015 à 11:03:03 |
marounis |
Arabian Panther | Parce que j'ai trouvé un numéro, sur lequel on peut faire la demande (sur le site de red sfr)
|
Arabian Panther | Juste une chose, les 100€ que Red rembourse, ils font un virement sur le compte ou c'est déduit sur les mois à venir ?
|
Mekthoub |
Non, ce n'est pas le même modem-câble, non. Et puis l'offre iStart, c'était avant. Comme la photo que tu nous montres: C'était le passé...
|
Kiks | |
marounis |
Et maintenant, c'est quoi la différence ? Je n'en vois pas, si ce n'est le mot Numericable qui disparait.
|
Kiks | Ma ville a été fibrée en FTTLa récemment par NC (dixit Degrouptest)
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
marounis |
Curieusement, je ne comprends pas cette formulation.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Arabian Panther |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-09-2015 à 12:30:31 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mekthoub |
Et bien, il y a le nouveau modem-routeur-wifi Sagem (avec le 5 GHz). Il y a en plus l'option décodeur TV (à +2€/mois). Et plusieurs options pour le téléphone portable (entre +0€/mois et +16€/mois). |
Hamozus | L'offre Power de NC mais en faisant payer les options quoi |
Publicité | Posté le |