|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
wknd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 20:09:46 |
cj27 I like China. |
Message édité par cj27 le 04-09-2015 à 12:38:11 |
marounis |
Message édité par marounis le 04-09-2015 à 15:07:32 |
cj27 I like China. | Par contre, l'offre Red Fibre by SFR n' est pas limité aux zones en FTTLA, non ?
|
cj27 I like China. | Quant tu testes l'adresse sur le site Numéricâble et Red fibre, il dit quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 04-09-2015 à 13:51:05 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:47:20 |
marounis |
Message édité par marounis le 04-09-2015 à 14:16:29 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Mekthoub |
Non: Il y a aussi les zones HFC. Qui sont minoritaires, mais encore importantes... Bref, ils sont éligibles sur l'intégralité du réseau FTTLA (zones 100, 200, 400, ou 800) et HFC (zones 30 ou 100) Numéricâble. Moins les réseaux "spéciaux", comme celui de l'Ain, ou celui du SIVU. Où il n'y a de toute façons jamais eu d'offre iStart, non plus... Donc il y a 8 millions et demi de gens éligibles, je crois.
|
marounis |
???
|
cj27 I like China. | Je comprends pas trop aussi pourquoi cela bloque pour SFR Câble. |
DrDooM | Ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -a-/149069 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marounis | Incroyable, je n'ai même pas droit à l'ADSL SFR chez moi ... alors que je l'ai déjà eu à ce même numéro, chez SFR.
|
cj27 I like China. |
|
marounis |
Numéro de tel ET adresse =>
|
cj27 I like China. |
Tu peux toujours appeler Dégrouptest car l'offre à 1€199 ou 11€... est seulement disponible par téléphone.
Message édité par cj27 le 04-09-2015 à 17:11:22 |
marounis | On verra ça plus tard pour la fibre.... Pas clair pour le moment.
|
DrDooM | Les prix ne baisseront pas, faut pas déconner non plus... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-09-2015 à 17:59:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marounis |
Ce ne sont pas "les clients" qui ont réclamé des offres fibre, mais les opérateurs qui cherchent à capter de la clientèle. Il n'y a pas vraiment de philanthropie dans ce milieu...
|
cj27 I like China. |
Si t'es en dégroupage partiel il te proposera soit l'un, soit l'autre, non ?
|
marounis |
Ce qui me surprend dans ces offres à 2€, c'est que si le dégroupage total est inclus (pas clair / à vérifier), c'est clairement un coût pour l'opérateur.
|
cj27 I like China. |
marounis |
Avec en plus Virgin (qui appartient à SFR) qui fait actuellement des offres sans concurrence (au SAV près....), avec peut-être pour objectif de faire sauter Prixtel ou autres MVNO, Xavier va commencer à se faire des cheveux blancs...
|
Mekthoub | Si tu es éligible, c'est entièrement pris en charge, effectivement. Mais quel type de fibre arrive dans ton sous-sol? Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 05-09-2015 à 10:46:06 |
cj27 I like China. | Sinon, il y a un port usb sur le modem, possibilité d'y brancher une imprimante ?
|
freejuga |
|
Mekthoub | Donc ça marche: Il suffit de raccorder ta prise télé à ce raccord. Et de changer ta prise télé en une prise double vissante type F. Tu n'as rien à faire. C'est le technicien qui fera tout... |
Publicité | Posté le |